Spider-man l homme arregnee

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Shevarosso
Joyeux Loufoque
Messages : 150
Enregistré le : 01 avr. 2012 5:29

Spider-man l homme arregnee

Message par Shevarosso » 17 août 2012 18:11

Voila je recherches les épisodes de

http://www.planete-jeunesse.com/fiche-9 ... r-man.html

En streaming , je vous remercie d avance .

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Message par Xanatos » 17 août 2012 18:20

Houlàlà Shevarosso, fais un peu attention à ton orthographe: on écrit "araignée", pas "arregnee"!

Sinon, si ça t'intéresse, TF1 Vidéo sortira un coffret DVD intégral de cette série animée de Spider-Man le 3 octobre 2012.

Image

Avatar du membre
Gao Kyo
Corsaire de l'Espace
Messages : 1889
Enregistré le : 21 août 2004 20:11

Message par Gao Kyo » 17 août 2012 19:01

Est-ce qu'il y aura l'anglais sur ces DVD?

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Message par Xanatos » 17 août 2012 19:23

Sur Amazon.fr, seule la piste audio française est indiquée pour le moment.
La présence de la VO serait un gros plus car la VF est est en effet, hum, mitigée.
Je pense notamment à l'interprétation très psychédélique de Michel Bedetti dans le rôle du Caïd (SPIDER-MEEEEENNNN!! :lol: ).

Shevarosso
Joyeux Loufoque
Messages : 150
Enregistré le : 01 avr. 2012 5:29

Message par Shevarosso » 18 août 2012 8:46

Merci , sinon je vais me les procurer chez le vidéothèque de mon cartier pour 3 euros(=300DA) jaurai tous les episodes .

Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1368
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Message par Conan Metz » 18 août 2012 15:13

Dommage qu'ils n'ont pas sorti la 1ère série sur Spider-Man

http://www.planete-jeunesse.com/fiche-4 ... ignee.html

pour les nostalgiques mais de toute façon celle ci est pas mal aussi

Avatar du membre
charlie
Justicier Masqué
Messages : 505
Enregistré le : 16 juin 2006 14:59

Message par charlie » 18 août 2012 15:38

Shevarosso a écrit :Merci , sinon je vais me les procurer chez le vidéothèque de mon cartier pour 3 euros(=300DA) jaurai tous les episodes .
Hééé 25 € l'intégrale ce n'est pas du tout volé !! Et puis tu fais vivre le commerce ! :P
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.

Steph600

Message par Steph600 » 19 août 2012 17:28

Juste une petite question.

Cette adaptation est t'elle celle diffusée sur TF1 au milieu des années 90 avec la musique de Bon Jovi pour le générique et la voix de Nicolas Marié pour le doublage de l'homme araignée ?

Avatar du membre
charlie
Justicier Masqué
Messages : 505
Enregistré le : 16 juin 2006 14:59

Message par charlie » 19 août 2012 23:23

Ouais c'est cette version là.

Mais je savais pas que le générique était de Bon Jovi lol...
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.

Steph600

Message par Steph600 » 20 août 2012 20:58

Merci pour la confirmation.

Oui, les quelques notes de guitares entendus dans le générique d'ouverture et de fermeture sont de Bon Jovi. Cela est mentionné dans le générique de fin.

Bien que j'aime beaucoup la version sortie en 3D il y'a 8 ans, cette adaptation m'avait laissé une très bonne impression lorsque je l'ai suivi en pointillés sur TF1.

En plus, on a droit à l'intégrale des 5 Saisons sur un seul coffret pour un prix relativement modique.

ENORME !!

Avatar du membre
claude
Prince en exil
Messages : 891
Enregistré le : 19 août 2004 12:39

Message par claude » 21 août 2012 8:56

Pas de sortie pour les épisodes de 1967 ?

Steph600

Message par Steph600 » 21 août 2012 16:55

Hélas, non...

Aucune sortie DVD Zone 2 (avec piste française) est prévue à ce jour pour la mouture de 1967.

Cependant, un Coffret en import Zone 2 (uniquement en anglais sans sous-titres) est paru en février 2011 regroupant les 52 épisodes soit l'intégrale de la série.

A noter que, même en l'absence de sous-titres, la version originale est parfaitement fluide et se laisse regarder sans aucun déplaisir.

En attendant, qui sait, une hypothétique sortie avec la VF inclus ?

Shevarosso
Joyeux Loufoque
Messages : 150
Enregistré le : 01 avr. 2012 5:29

Message par Shevarosso » 21 août 2012 23:35

Il y a plusieurs dessin animme de Spider-man

1-http://www.planete-jeunesse.com/fiche-9 ... r-man.html

2-http://www.planete-jeunesse.com/fiche-6 ... tures.html

3-http://w.planete-jeunesse.com/fiche-145 ... r-man.html

4-Et celle qui est sortis recement

Laquelle pour vous est la meilleur ?

Avatar du membre
archangel
Justicier Masqué
Messages : 667
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:09

Message par archangel » 22 août 2012 11:18

celle dont on parle ici ,elle adapte tout les grand moment de la BD et c'est la plus longue toute celles qui ont suivis n'ont pas durée bien longtemps la "spectacular" est assez sympa malgré son graphisme et l'actuel "ultimate" est trop "gamin"!

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Message par Xanatos » 22 août 2012 11:29

archangel a écrit :celle dont on parle ici ,elle adapte tout les grand moment de la BD et c'est la plus longue toute celles qui ont suivis n'ont pas durée bien longtemps la "spectacular" est assez sympa malgré son graphisme et l'actuel "ultimate" est trop "gamin"!
Spectacular Spider-Man est pour moi la meilleure série animée de Spider-Man et de très très loin: c'est une synthèse parfaite et brillante de 45 ans du comics dont elle n'a retenu que les meilleurs éléments.
L'humour de Spidey est très drôle, et l'intrigue mêle avec brio scènes de vie quotidiennes, passages intimistes et romantiques et scènes d'action spectaculaires.
Cette série est un must, c'est clairement LA meilleure série animée tirée d'un comic book Marvel et qui n'a pas à rougir face aux joyaux de Warner/DC comme Batman TAS et Superman TAS.

En revanche, pour avoir vu une poignée d'épisodes de Ultimate Spider-Man je rejoins ta déception Archangel: elle est bien réalisée mais les innombrables "pensées" de Spider-Man parasitent le récit, cassent son rythme et l'humour très lourdingue est prodigieusement énervant!
Un vrai pétard mouillé hélas et on peine à croire que Paul Dini a travaillé dessus, il a été beaucoup plus inspiré (euphémisme) sur d'autres séries animées majeures.

Pour la série en images de synthèse n'ayant vu qu'un seul épisode (et encore je l'ai pris en cours de route), je ne peux pas dire quoi que ce soit dessus de suffisamment objectif.

Avatar du membre
charlie
Justicier Masqué
Messages : 505
Enregistré le : 16 juin 2006 14:59

Message par charlie » 22 août 2012 14:22

Ah c'est donc la série de 2008 que tu préfères Xanatos.
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Message par Xanatos » 22 août 2012 18:11

Tout à fait! ;)

Image

Et le générique est excellent:

Spectacular Spider-Man song

Spectacular, Spectacular Spider-Man!! :D

Pour la série animée de 1967, je l'aimais bien étant petit, mais vu que ça fait presque 30 ans que je n'ai plus vu un seul épisode, je n'en ai gardé pratiquement aucun souvenir, mis à part bien sûr l'inoubliable générique. :)

"L'Araignée, l'Araignée est un être bien singulier..."

Générique l'Araignée

Shevarosso
Joyeux Loufoque
Messages : 150
Enregistré le : 01 avr. 2012 5:29

Message par Shevarosso » 22 août 2012 19:35

Xanatos a écrit :
archangel a écrit : Pour la série en images de synthèse n'ayant vu qu'un seul épisode (et encore je l'ai pris en cours de route), je ne peux pas dire quoi que ce soit dessus de suffisamment objectif.
T aurai pas un lien pour cette serie , des photos des videos , ou une fiche comme sur planete-jeunesse , et y aurai-il a l instar des Iron-man et X-men un anime japonais de Spider-man ?

Avatar du membre
ThomWim
Détective Cambrioleur
Messages : 471
Enregistré le : 13 avr. 2012 18:14

Message par ThomWim » 22 août 2012 19:52

charlie a écrit :Ouais c'est cette version là.

Mais je savais pas que le générique était de Bon Jovi lol...
Non, c'est Joe Perry, le guitariste d'Aerosmith.
Bret Michaels est l'un des Beatles.

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Message par Xanatos » 22 août 2012 19:59

Shevarosso a écrit : T aurai pas un lien pour cette serie , des photos des videos , ou une fiche comme sur planete-jeunesse , et y aurai-il a l instar des Iron-man et X-men un anime japonais de Spider-man ?
T'as pas à chercher bien loin pour trouver des infos sur cette série, je te signale que Kahlone a écrit une fiche très complète de celle ci sur le site! ;)

http://www.planete-jeunesse.com/fiche-6 ... tures.html

Voici également une bande annonce de cette série:

Spider-Man 3D

Ainsi que quelques images ou notre héros se fritte avec le Lézard qui a un look beaucoup plus effrayant que dans toutes les autres adaptations animées!

Image

Image

Il n'existe pas de séries animées japonaises de Spider-Man, mais il existe une série live des années 70 sur notre tisseur, elle est ultra kitsch et très influencée par des séries comme Ultraman!

Spider-Man japonais

Image

Avatar du membre
charlie
Justicier Masqué
Messages : 505
Enregistré le : 16 juin 2006 14:59

Message par charlie » 22 août 2012 22:34

Intégrer le célèbre super-héros de Marvel dans l'univers du Toku était une idée pas si absurde tellement c'est fun et plaisant à voir pour qui ont été bercé par X-Or et Bioman ! :D
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.

Avatar du membre
archangel
Justicier Masqué
Messages : 667
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:09

Message par archangel » 23 août 2012 11:06


Shevarosso
Joyeux Loufoque
Messages : 150
Enregistré le : 01 avr. 2012 5:29

Message par Shevarosso » 23 août 2012 12:58

Xanatos a écrit :
Shevarosso a écrit : T aurai pas un lien pour cette serie , des photos des videos , ou une fiche comme sur planete-jeunesse , et y aurai-il a l instar des Iron-man et X-men un anime japonais de Spider-man ?
T'as pas à chercher bien loin pour trouver des infos sur cette série, je te signale que Kahlone a écrit une fiche très complète de celle ci sur le site! ;)

http://www.planete-jeunesse.com/fiche-6 ... tures.html

Voici également une bande annonce de cette série:

Spider-Man 3D

Ainsi que quelques images ou notre héros se fritte avec le Lézard qui a un look beaucoup plus effrayant que dans toutes les autres adaptations animées!

Image

]
A oui je la connais celle la , sinon je suis entrain de voir Spectacular Spider-man c est bien fait mais un peu gamine, je trouve celle de 1994 bien meilleur , plus mature , plus emouvante , Peter Paker nous fait vraiment de la peine , il n a pas d amis pas de petite amie d ailleurs lui meme le mentionne , il vit avec sa tante , cette dernière aussi ne nous laisse pas indiferente elle a perdu son mari elle se retrouve seul avec son neveu , et ce dernier vends des photos de Spider-man pour payer ses dettes .

SPider-man 1994 la meilleur .
Modifié en dernier par Shevarosso le 24 août 2012 20:43, modifié 1 fois.

Shevarosso
Joyeux Loufoque
Messages : 150
Enregistré le : 01 avr. 2012 5:29

Message par Shevarosso » 23 août 2012 19:24

Outre le fait que les gens font preuve d une ingratitude envers lui , alors qui les sauve toojours et il le redi a chaque episode .

Avatar du membre
archangel
Justicier Masqué
Messages : 667
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:09

Message par archangel » 24 août 2012 12:08

[/quote]
il vit avec sa tente
[/quote]

le pauvre il a pas de maison^^ sa "tante"plutôt

Répondre