Page 1 sur 1

Max et compagnie(série) oav+ film

Posté : 08 avr. 2013 18:57
par rimka
Bonjour

Voilaj'ai cherché un sujet sur ce titre mais j'ai rien trouvé, suite à la lecture du manga j'ai bien envie de redécouvir l'anime mais j'aimerais savoir dans quel ordre chronologique voir la série , les oav et les films ? merci d'avance et désolé si cela fut déjà posté.

Posté : 08 avr. 2013 19:14
par Arachnée
C'est dans cet ordre:
1) La série
2) les OAVs
3) Les films

:wink:

Posté : 14 avr. 2013 10:36
par rimka
merci

Posté : 14 avr. 2013 18:49
par Gao Kyo
Et y a aussi Shin Kimagure Orange Road basé sur le roman :wink:.
Sinon concernant le manga, il a eu droit à une réédition chez Tonkam dans une traduction supérieure à celle de J'ai Lu.
Enfin du temps où J'ai Lu éditait les mangas, il n'y avait que Roger Marti comme mauvais traducteur (un véritable débutant) qui avait bousillé Fly (retraduit par Tonkam), Olive et Tom et sa suite (Glénat est en train de le retraduire) et bien sur Orange Road.

Posté : 18 avr. 2013 18:44
par rimka
Pour le manga papier je suis au courant je me suis procuré les 10 premiers volumes et c'est vraiment un plaisir à lire et relire.