la deuxieme serie de gigi

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
benjamin
Détective Cambrioleur

la deuxieme serie de gigi

Message par benjamin » 26 août 2013 19:28

bonjour en fouillant sur le forum de planete jeunesse j'ai lu qu'il existait une 2 eme série de gigi inédite en dvd et en france donc les droits sont distribues par Dargaud-Marina or kaze a sorti la première série en dvd et france 5 a diffuse également la première serie d'ou ma question est que selon vous kaze ou france 5 pourrait soit commander un doublage et sortir la deuxième série en dvd pour kaze ou la diffuser a la tele pour france 5 ? ...merci de la réponse ...

Arachnée
Récréanaute

Message par Arachnée » 26 août 2013 20:10

Dargaud Marina avait les droits de cette série il y a plus de 15 ans, or, au bout d'un moment, les droits sont échus, et c'est le cas ici. A la même époque, Dargaud-Marina possédait les droits d'autres animes, notamment "Slayers" (acquis ensuite par IDP).
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

benjamin
Détective Cambrioleur

Message par benjamin » 27 août 2013 16:47

ok est que kaze ou france 5 pourrait acquérir les droits pour la seconde serie de gigi ? et commander un doublage
ou c'est totalement impossible ?

sinon est que tu aurais la liste des animes que dargaud mania avait acquit et que les chaines n'ont pas voulu ? enfin est qu'une societe française avait acquit la serie romeo aoi sora ?

http://www.animeka.com/animes/detail/ci ... romeo.html merci de la réponse ...

archangel
Justicier Masqué

Message par archangel » 28 août 2013 19:50

acheter et doubler cette série aujourd'hui parait un rêve irréalisable ,de plus je ne suis pas convaincu que KAZE est fait des ventes mirobolantes avec la 1 ére!

Répondre