Top 12 des projets impossibles à réaliser !

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Tai Kushimura
Prince en exil
Messages : 836
Enregistré le : 11 févr. 2006 1:48

Top 12 des projets impossibles à réaliser !

Message par Tai Kushimura » 03 juin 2014 3:36

Récemment avec le projet de Godzilla on se rend compte que depuis quelques années que c'est très difficile d'adapter des oeuvres de fiction , faut dire adapter réellement un film ou une série ça prend beaucoup de temps , certains réussit le coup comme le seigneur des anneaux de Peter Jackson le projet a débuter en 1995 pour finalement être peaufiner pour être à la perfection ou encore le film de Dans Une Galaxie près de chez-vous le film a pris quelques années mais le premier film de la série a eu plus de succès que sa propre suite et on annonce un troisième film en chantier j'espère qui sera moins mauvais que le deuxième film bref certains réussit d'autres laisse tomber et c'est a eux que je rend hommage dans ce top voici donc mon top 12 des projets impossibles à réaliser en série ou en film en ce moment , peut-être que dans le futur ils réussiront mais pour le moment jetez y un coup d'oeil pour voir.


12-Les Voyages Du Tortillard

Si on doit parler de la première série animée québécoise à avoir été réalisée avant la bande à Ovide c'est bien Les Voyages Du Tortillard a avoir été fait à la fin des années 70 et présentée au début des années 80 , la série a été rediffusée durant les années 80-90 durant Bibi et Geneviève et j'avoue j'ai beaucoup aimé cette série , le seul désarroi c'est qu'après ça il n'y a jamais eu une nouvelle version racontant leurs aventures qui a été fait dans les années 90 et 2000 , je suis sûre que si on faisait un film d'animation sur les voyages du tortillard celà pourrait amener du génie selon moi.

11-Le lac des cygnes

Faut comprendre ce conte allemand a eu droit a deux adaptations soit le studio Toëi qui est la meilleure version et la version de Richard Rich que je déteste et qui fait des suites à l'infinie bref adapter le lac des cygnes semble assez risquée car les deux studios poursuivrait la personne pour en obtenir l'argent mais si on adapterait le lac des cygnes en une version actuelle qui se passerait de nos jours peut-être que ça sauverait le studio bref le lac des cygnes serait un projet risquée mais il se retrouve en 11ème position

10-Les Oursons Volants

C'est la seule série de Ciné-Groupe qui est selon moi la meilleure série québécoise a avoir été crée , évidemment je préférais qu'on fasse un film d'animation et non un film réelle car tous les personnages sont des animaux et contrairement aux deux adolescents humains qu'on voit dans la saison 2 j'ai peur que ça soit assez mauvais bref faites le en 2D (En Flash à l'animation japonaise) ce serait beaucoup mieux ainsi.

9-My Little Pony Friendship Is Magic

Je sais il existe deux films sur cette saga soit Equestria Girls et Equestria Girls Rainbow Rocks qui ne sont rien que des produits dans le seul but vouloir vendre des poupées et des produits dérivés alors ce que la plupart des fans adultes veulent c'est un vrai film sur My Little Pony Friendship Is Magic et non un produit dérivé qui se vend chez Toy "R" us même Lauren Faust déteste ses deux films et trouve qu'ayant été jeté dehors de la série après la saison 2 qu'elle aurait préférer réaliser elle-même le film bref voir un film où on voit Twilight Sparkle et ses amis (en pouliches svp) en menant une terrible mission pour mener à bien la survie du peuple d'Equestria ce serait beaucoup mieux pour les fans au lieu de vouloir faire des pouliches un groupe musicale YURK !

8-Pokemon :
Je sais c'est un projet que les fans voudrait réaliser mais étrangement sur internet on voit beaucoup de vidéos sur internet où des artistes indépendants refont des episodes de Pokemon où on voit les personnages maintenant adultes combattent des Pokemons pour des gageures bref cette série a marqué toute une génération même le thème a été refait au violon par Lindsay Sterling en reprenant des parties de Pokémons et c'est incroyable , bref faire un film sur Pokemon est un risque a tout rompre évidemment ce film réelle signifierait la finale de la série , la fin que tout le monde attend alors que Nintendo et les japonais refuse de vouloir céder à la demande et veulent continuer les aventures de Ash sans interruption évidemment il existe une finale à Pokémon où on la voit en spectacle de Broadway qui se nomme Pokemon Live où d'ailleurs le combat finale de ce spectacle était entre Ash et Giovanni le créateur de la Team Rocket qui est aussi son père , cette finale marqua le fait que Giovanni pardonna a sa femme et donnèrent enfin a Ash Ketchum son badge pour devenir Maitre Pokemon de l'arène de Jadielle bref c'est là où le spectacle finissait mais le problème c'est que la série s'éternise comme toujours ne voulant jamais abandonner même que Nintendo et les auteurs déciderait de redessiner le personnage de Pikachu dans le but que Pokémon redevient célèbre alors qui n'ont rien compris depuis le début : On est tanné de Ash et des combats Pokémons ! Faites une évolution dans les combats et mettez nous un nouveau héros soit le fils ou la fille de Ash qu'on cesse de nous rabattre sur la Team Rocket et qu'on fasse un nouveau commencement , ce serait pas si compliquée regardez Digimon ils ont compris qu'à la fin de la saison 2 que la série finissait en mettant une finale et ils ont remplacées les personnages dans la saison 3 et ainsi de suite pourquoi les créateurs de la série Pokémon sont pas capable de comprendre qu'il est inutile de créer de nouveaux Pokémons , de faire changer de costume et d'évoluer les personnages sauf Ash Ketchum , bref tout le monde le demande et ce projet se retrouve en 8ème position

7-Le Château Dans Le Ciel :
Je sais c'est impossible de réaliser une oeuvre aussi grande que le château dans le ciel de Hayao Miyazaki avec des milliards de dollars ou d'euro déjà au Japon on adapte Kiki la petite sorcière et carrément ça semble plus facile à faire que l'autre oeuvre en question mais pour le château dans le ciel le refaire en version réelle serait assez risquée les gens qui pourrait le faire ce serait soit un Steven Speilberg , un J.J. Abrams ou encore un Michael Bay (Euuuhh....non ! Vaut mieux pas que ce soit lui qui le fasse car après le désastre des Transformers et des Tortues Ninja j'ai peur qu'il détruit l'oeuvre en entier en y ajoutant des scènes d'action et d'explosion pas rapport et franchement le film est moins violent que les films de Michael Bay eux-même) bref le projet est assez risquée et je crois qu'il fera parti des projets impossibles à réaliser.

6-Justice League (La Ligue Des Justiciers) :
Oui je sais on a eu l'annonce d'un Batman VS Superman et franchement je crois que Warner ne pousse pas assez les vices pour faire quelques chose de mieux que ça car à côté de ça Marvel remporte le pointage d'avoir fait des Avengers le meilleur film de super-héros de tous les temps dépassant même Spider-Man et Superman sérieux voir un film mettant en vedette tous les héros de DC Comics serait le coup de poing fatidique du studio Warner face a Disney et sérieusement je sais quand l'argent est dans l'air quand on sait que cet automne les américains auront la nouvelle série réelle "Gotham" mettant en vedette la jeunesse de Bruce Wayne et du commissaire Gordon bref quand on voit que Warner a raté son coup avec Godzilla on sent que Warner ne met pas assez d'énergie sur ses licences et pour moi un film de Justice League dépasserait Avengers , on peut dire merci que Warner lance des films d'animations sur cette série mais qui ne met pas de coeur sur une adaptation live bref Justice League se retrouve en 6ème position.

5-Amethyst Princess of Gemworld :
Depuis l'année 2011-2012 Cartoon network aux États-Unis ont relancé plusieurs de ses licenses de DC Comics en faisant des courts-métrages qui dure quelques minutes nommé DC Nation ils ont créer des mini séries comme Batman of China , Superman of Tokyo , une version parodique de la justice league fait par le studio Aardman , Super Best Friends Forever et Thunder and Lightning fait par Lauren Faust la créatrice de My Little Pony Friendship Is Magic jusqu'en avril 2014 où ils ont arrêtées la diffusion et pour la série Amethyst ils ont fait affaire avec le studio japonais David Productions (C'est pas une blague c'est le vrai nom de la compagnie qui était les anciens travailleurs qui travaillait chez le studio Gonzo) bref David a fait quelques mini séries pour Cartoon Network et pour cette série ils ont essayé de le faire à la sauce Magical Girls et j'ai trouvé ça excellent la série ne dure que 8 mini-épisodes mais sérieusement Cartoon Network aurait dû accepter d'en faire une vraie série animée et pourquoi pas un film réelle bon d'accord je rêve un peu trop mais bref Amethyst m'a redonné le goût d'aimer les super-héroïnes de chez DC bref espérons qu'un jour il change d'avis.

4-Nadja Applefield :
Le Problème que la série animée n'a pas eu beaucoup de succès au Japon contrairement ailleurs dans le monde et il faut savoir que le problème c'est le totale des endroits où tourner soit L'Angleterre , la France , l'Espagne , L'Italie , l'Égypte , l'Allemagne et bien d'autres donc beaucoup d'argent a trouver pour tourner tout ça et trouvez une fille qui ressemble a Nadja n'est pas aussi facile qu'on le croit bref faire un film réelle sur Nadja Applefield serait impensable mais pourrait être un bon succès au cinéma.

3-Sakura chasseuse de cartes :
Je sais ça c'est impossible non seulement il y a des japonais qui ont rit de cette anime en le faisant avec des garçons mais adaptez une série animée de 70 episodes + 2 films d'animations sur un manga du groupe CLAMP semble assez risquée mais il faut comprendre les cosplays qu'on voit souvent sur internet sont supérieur aux mangas ou au dessin animé bref si on l'adapte sérieusement en y mettant des beaux effets spéciaux on pourrait réussir ce projet bref Sakura en live action se retrouve en 3ème position.

2-Supergirl :
Le film des années 80 a été nulle mais depuis les années 90 le girl power est en pleine action les filles sont moins nunuches qu'auparavant on crie souvent le slogan Girl Power car les filles sont plus fortes et les filles cassent mieux la gueule que les garçons bref je demande pas qu'on en fasse une autre adaptation réelle de Super Girl mais en faire un film d'animation et de faire de Super Girl une vraie héroïne qui ne se cache pas et qui donne de vraie coup de poing aux méchants , une vraie bad ass mieux que Catwoman bref Supergirl se retrouve en 2ème position.

1-La Petite Sirène :
Je crois que c'est le projet impossible à reproduire réellement selon moi , évidemment vous allez me dire c'est faux ils existent plusieurs films qui démontrent qu'il est possible de faire un film de sirène : Splash par exemple avec Daryl Hannah et Tom Hanks évidemment Daryl pouvait nager sous l'eau avec sa queue de sirène et c'était le premier film qui a réussit ce défi après ça il y a eu Aquamarine , H20 et bien d'autres mais le problème de toutes ses productions réelles elle est simple : Il est impossible de faire parler une sirène sous l'eau ! Vous me croyez pas réfléchissez a la partie sous l'eau dans le film Harry Potter et la coupe de feu , on voit Harry Potter en triton , le problème c'est que même Daniel Radcliffe a eu de la difficulté à parler sous l'eau pour qu'on l'entend il s'est redoublé en studio pour qu'on l'entend parler , le seul film qui a réussi jusqu'à maintenant ce défi c'est dans le biopic de Hans Christian Andersen fait par Hallmark Entertainment c'est juste une partie de l'histoire où on voit que la scène dans l'eau a été enregistré dans un studio de cinéma et ils ont recrée la scène dans l'eau avec de l'ordinateur et ils ont coller les scènes où elle nageait et c'est le seul film qui a réussit ce défi mais cette petite partie ne dure que quelques minutes c'est pas long imaginez un film réelle de la petite sirène qui dure 1 heures sous l'eau en essayant de parler et de chanter en nageant sous l'eau c'est impossible de réussir a reproduire ça réellement la seule manière de réussir à faire parler et à chanter une petite sirène sous l'eau c'est en dessin animé , comprenez pourquoi la petite sirène reste le plus grand succès du studio Disney c'est qui est en animation c'est plus facile comme ça , naturellement il y a trois projets qui annonçait l'idée du projet le premier celui de Joe Wright qui devait au départ réaliser son film sur la petite sirène malheureusement il a abandonner le projet jugeant trop difficile il devait mettre en vedette Emma Watson connu pour son rôle de Hermione Granger dans Harry Potter et malheureusement Joe Wright a abandonner le projet a cause du problème en question et il s'est rabattu sur une nouvelle version de Peter Pan , le problème c'est qu'il y a trop de versions de Peter Pan qui existe : Capitaine Crochet , le Peter Pan de P.J. Hogan dont j'ai déjà mit dans mon top de mes meilleures films préférées et évidemment le projet fait par Hallmark a propos des origines de Peter Pan qui est sorti en 2012 bref Joe Wright fait du réchauffer alors que la petite sirène saurait été passionnant comme projet , le deuxième est un projet de la Warner adaptant le roman de Carolyn Turgeon Mermaid a twist on the classic tale qu'on attend toujours et qui ne vient pas et récemment et le troisième serait annoncer cette fois par Universal réalisé par Sofia Coppola (la réalisatrice de Traduction Infidèle , Marie-Antoinette et Somewhere) et on se demande si cette dernière réussira le coup bref si il existait un moyen pour permettre a une actrice de pouvoir parler et de chanter sous l'eau celà aurait été super facile , je suis sûre que des sirènes professionnelles comme Hannah Fraser , Raina The Red Halifax Mermaid , Marie The Canadian Mermaid et bien d'autres l'utiliserait maintenant mais au moment précis non.
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!

Répondre