Batman (dvd ) Série Filmation
Batman (dvd ) Série Filmation
Bonsoir
Je viens de trouver l'intégrale de la série Batman de Filmation en dvd ..;je sais pas si vous êtes déjà au courant de sa sortie mais si tel n'est pas le cas j'espère que ça plaira aux inconditionnels du justicier masqué.
J'espère ne pas m'être trompé de sections quant à cette info.
Je viens de trouver l'intégrale de la série Batman de Filmation en dvd ..;je sais pas si vous êtes déjà au courant de sa sortie mais si tel n'est pas le cas j'espère que ça plaira aux inconditionnels du justicier masqué.
J'espère ne pas m'être trompé de sections quant à cette info.
y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š
-
- Petit Viking Futé
Il faut dire que ça ne vaut pas plus.
Outre l'intérêt historique et le fait de retrouver de nombreuses voix familières eu égard à la VF tardive, ça n'a pas le charme de la série live et malgré quelques perles, le doublage français n'a pas la truculence des Super Friends.
Pour le reste, animation et scénarios rudimentaires, tombé dans l'oubli à juste titre.
Outre l'intérêt historique et le fait de retrouver de nombreuses voix familières eu égard à la VF tardive, ça n'a pas le charme de la série live et malgré quelques perles, le doublage français n'a pas la truculence des Super Friends.
Pour le reste, animation et scénarios rudimentaires, tombé dans l'oubli à juste titre.
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"
C'est bien cette série? http://www.amazon.fr/Aventures-Batman-L ... rds=batman
Si oui, l'éditeur est Warner Bros et la date de sortie le 11 juin 2014.
Si oui, l'éditeur est Warner Bros et la date de sortie le 11 juin 2014.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!