Peter et Elliott le Dragon le retour

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1369
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Peter et Elliott le Dragon le retour

Message par Conan Metz » 25 sept. 2014 20:56

Ce sera un remake du film disney avec Elliott en image de synthèse et ils changent aussi au lieu d'un garçon se sera Oona Lawrence (Boardwalk Empire) mais ce ne sera pas un film musical http://www.unificationfrance.com/article34878.html

Avatar du membre
Yupa
Chasseur de Fantômes
Messages : 292
Enregistré le : 21 nov. 2014 22:13

Message par Yupa » 21 nov. 2014 23:00

Ce sera facile de faire mieux ! parce que le dragon a l'air de décalcomanies mal collées. Et le film n'est pas regardable au-dessus de 10 ans.
Nous sommes tous nés ignorants, mais il faut travailler dur pour rester stupide.
(Benjamin Franklin)

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 21 nov. 2014 23:35

Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, c'est si hard que ça en terme de qualité et d'intérêt ?
Je vais y remédier de toute façon, je dois proposer une fiche pour le site. Sans doute dans les débuts de 2015.

Avatar du membre
Yupa
Chasseur de Fantômes
Messages : 292
Enregistré le : 21 nov. 2014 22:13

Message par Yupa » 21 nov. 2014 23:49

Kahlone a écrit :Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, c'est si hard que ça en terme de qualité et d'intérêt ?
Je vais y remédier de toute façon, je dois proposer une fiche pour le site. Sans doute dans les débuts de 2015.

Eh bien la chaîne Gulli l'a proposé ce Mardi 18 Novembre en prime time (replay sans doute disponible actuellement), et moi aussi ne l'ayant pas vu depuis bien longtemps j'ai jeté un coup d'oeil au début, mais techniquement je ne suis même pas sûr que des gosses de 10 ans ne ricaneraient pas... et c'était sirupeux à un point rarement atteint, en conformité avec mon souvenir. Pas tenu le coup longtemps...
Nous sommes tous nés ignorants, mais il faut travailler dur pour rester stupide.
(Benjamin Franklin)

Avatar du membre
charlie
Justicier Masqué
Messages : 505
Enregistré le : 16 juin 2006 14:59

Message par charlie » 22 nov. 2014 18:41

Techniquement ça sera certainement mieux. Mais ça restera toujours un film enfantin comme l'ancien.
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.

Avatar du membre
veggie 11
Prince en exil
Messages : 1352
Enregistré le : 08 févr. 2012 15:14

Message par veggie 11 » 22 nov. 2014 19:01

Je n'ai pas vu grand-chose du film mis à part la chanson des deux ''méchants'' assez sympa (maintenant est-ce lié au fait qu'elle ait été utilisée dans la fan-vidéo d'un ami ?). Maintenant est-ce qu'un remake pourrait apporter quelque chose point de vue scénario ? J'en doute... je pense que le studio ciblera automatiquement les enfants et ne fera pas trop de modifications sur ce point.
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/

Répondre