[RECHERCHE] Extremes Ghostbuster épisode 14 à 40 en Français

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Kazer2.0

[RECHERCHE] Extremes Ghostbuster épisode 14 à 40 en Français

Message par Kazer2.0 » 08 avr. 2015 11:04

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, si ce n'est pas le cas je m'en excuse.

Je suis à la recherche de la série animé Extremes Ghostbuster depuis un peu plus de 5 ans maintenant. Sony a trouvé intelligent de rééditer les 13 premiers épisodes en DvD, mais pas les épisodes de 14 à 40 en Fr.

Cette série ne passe plus à ma connaissance à la TV (d'abord diffusé sur CanalJ puis sous Guilly me semble).

Je suis donc à la recherche d'une personne qui aurait éventuellement enregistré sur cassette VHS les épisodes me manquant, ou au moins certains de ces épisodes (ou à défaut si quelqu'un sait où ces épisodes sont diffusé si jamais ils le sont, car en tant que particulier, il met impossible d'acheter les droits de cette série).


Si une âme charitable peux m'aider dans ma quête vers les épisodes manquant (car je ne pense pas qu'un pétition forcera sony à rééditer en DvD les épisodes manquants), ou si quelqu'un a un lien commercial sur lequel je peux acheter les épisodes manquants, même en VHS si il le faut.


Merci d'avance :)


Cordialement

Kazer2.0

Répondre