Retour de Sentai School via Ulule

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Retour de Sentai School via Ulule

Message par Kahlone » 08 avr. 2015 20:01

Yop !
Mes amis auteurs Cardona et Torta ont la possibilité de ressusciter enfin leur série Sentai School. Pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est une série de parodies de Mangas et comics absolument excellente, très drôle et qui existait en 5 volumes avant d'être bloquée.
Aujourd'hui ils ont récupéré leurs droits et souhaitent rééditer les albums, en échange de quelques contreparties sympas.
Pour ceux qui veulent en savoir plus voire les aider, c'est par ici :

http://fr.ulule.com/sentai-school/

Franchement, c'est des bouquins à lire pour tout fan de DA et mangas des années 80.
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

routin
Prince en exil
Messages : 1045
Enregistré le : 16 sept. 2004 10:22

Message par routin » 08 avr. 2015 20:07

Bonne initiative,
mais je crains que ça prends un gros coup de vieux dans la tronche, avec autant de références qu'un film Dreamworks.

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 08 avr. 2015 20:20

Il y a beaucoup de références à la culture MAnga et populaire. Pour certains, ils faut bien connaitre, c'est assez geek, mais pour d'autres, c'est assez intemporel. Il y a de très bonnes choses dedans :)
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Kadray
Fraggle Déjanté
Messages : 38
Enregistré le : 04 sept. 2014 9:54

Message par Kadray » 08 avr. 2015 22:05

Je pense en avoir entendu parler a l'époque,mais je devais etre un peu fauché ce qui explique que je n'ai pas pu me les procurer.En tout cas j'ai trouver les 2 intervenants très convaincants et également très sympathique.Le seul truc qui m'embête,c'est toujours cette démarche de vouloir compter sur les fans pour passer a la caisse.Trop souvent les éditeurs ont recours a ce type de procédé.Je pense que je vais malgré tout très certainement me laisser tenter :D

Répondre