Animusique : Juin 2015 programmes & stats

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
MC Alex
Chasseur de Fantômes
Messages : 212
Enregistré le : 30 mars 2007 14:25

Animusique : Juin 2015 programmes & stats

Message par MC Alex » 01 juin 2015 8:11

Un nouveau mois de mesure débute à compter d'aujourd'hui pour Animusique et il nous faudra franchir les 3900 heures au 01 juillet, afin que l'aventure puisse continuer.

Vous retrouverez durant juin différents programmes, d'anciens numéros de la Voix des Héros et un tout dernier inédit, réalisé pour l'occasion à la convention Geekopolis avec une interview de Jacques Canestrier, dont la société Pictural Films distribuait Goldorak, Candy et Albator, notamment.

Merci de votre fidélité et n'oubliez pas de détacher le player sur la page du site, afin de bénéficier d'une écoute prolongée ou bien utiliser WMP, Winamp, VLC, à cette adresse : http://listen.radionomy.com/animusique.m3u
N'hésitez pas à relayer le message autour de vous et bonne écoute !

http://www.animusique.com/

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4725
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Message par Xanatos » 01 juin 2015 8:19

Je ne manquerai pas l'interview de Jacques Canestrier ! :)

En revanche, j'espère quand même qu'il aura été plus sympa avec vous que Bruno René Huchez (la grossièreté et le ton méprisant dont il avait fait preuve envers vous lors de certains moments de l'interview qu'il vous a accordé était vraiment lamentable de sa part !).

Sinon, j'ai appris sur votre page Facebook que l'interview de Daniel Gall sera rediffusée ce soir à 18h00. Ce sera pour moi enfin l'occasion de l'écouter.
MC Alex et Oliviersoko je vous dirai demain matin ce que j'en ai pensé en détail. ;)

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3996
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 02 juin 2015 1:20

J'avais écouté déjà cette interview de Daniel Gall et l'ai réécouté lors de cette rediffusion avec tout autant de plaisir.

J'aime beaucoup la ferveur et la franchise qu'il met dans certains de ces propos lors de ce petit entretien haletant comme son chien :wink: et l'on sent qu'il a pris plaisir à vous recevoir.

Avatar du membre
Oliviersoko
Chasseur de Fantômes
Messages : 180
Enregistré le : 22 nov. 2009 12:33

Message par Oliviersoko » 02 juin 2015 18:43

Xanatos a écrit :Je ne manquerai pas l'interview de Jacques Canestrier ! :)

En revanche, j'espère quand même qu'il aura été plus sympa avec vous que Bruno René Huchez (la grossièreté et le ton méprisant dont il avait fait preuve envers vous lors de certains moments de l'interview qu'il vous a accordé était vraiment lamentable de sa part !).
Jacques Canestrier est un monsieur adorable :)

Concernant BRH, personnellement, j'ai bien apprécié cette rencontre. Il a son caractère, c'est clair, mais je ne me suis pas senti "agressé" en tout cas.

Avatar du membre
Jaspion
Détective Cambrioleur
Messages : 314
Enregistré le : 17 févr. 2004 22:53

Message par Jaspion » 02 juin 2015 21:25

Tu as du flegme. Il vous avait quand même dit "mais qu'est-ce que c'est con vos questions, si c'est comme ça je m'en vais" ou quelque chose dans le genre :lol:

J'ai vu que BRH avait sorti un livre où il raconte les années IDDH mais c'est bizarre, il n'est vendu nulle part sauf sur Amazon avec un seul exemplaire disponible.
Image

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9992
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 02 juin 2015 21:33

D'après Archangel, on apprend rien - ou presque - en lisant ce livre.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Avatar du membre
Oliviersoko
Chasseur de Fantômes
Messages : 180
Enregistré le : 22 nov. 2009 12:33

Message par Oliviersoko » 02 juin 2015 23:13

Jaspion a écrit :Tu as du flegme. Il vous avait quand même dit "mais qu'est-ce que c'est con vos questions, si c'est comme ça je m'en vais" ou quelque chose dans le genre :lol:
^^ c'est vrai qu'il nous a dit par deux fois qu'on avait des questions connes (on en a coupé un au montage). Mais il a quand même tenu trois heures avec nous, c'est qu'il nous trouvait pas si "cons" au final :)

lyric
Chasseur de Fantômes
Messages : 295
Enregistré le : 22 nov. 2009 17:05

Message par lyric » 02 juin 2015 23:29

Je sus d'accord avec Olivier.

J'aime les gens qui ont un franc-parler, ça rappelle les discussions qu'on peut avoir dans la vraie vie, même avec ses amis.
Et puis c'est son droit de trouver des questions cons, non?

ça rend une intw plus vivante que les mêmes exercices du genre , complètement consensuels sur les grands media, avec léchage de f... à gogo entre les 2 parties.

Je me souviens surtout que le moment de chauffe vient d'une incompréhension entre les uns et l'autre autour de l'adaptation de Albator et les raisons derrières les choix effectués.

Bref, vive les gens de caractère.

Vive BRH qui est trop souvent démoli à mon goût sur la toile par certains petits enfants gâtés et surtout ingrats.

C.
JE RECHERCHE LA VERSION CASSETTE AUDIO DU DISQUE GOLDORAK 1982:
http://www.planete-jeunesse.com/forum/v ... 4394#54394

Avatar du membre
Oliviersoko
Chasseur de Fantômes
Messages : 180
Enregistré le : 22 nov. 2009 12:33

Message par Oliviersoko » 03 juin 2015 17:50

C'est vrai que c'est mieux quand il y a quelques désaccords, de la discussion.

Avec mes camarades, il nous arrive de ne pas avoir le même ressenti à la sortie d'une interview. Pour BRH, j'étais très content de cette matinée passée en sa compagnie.
Alors que, à contrario, pour un comédien dont je tairai le nom, ce fut carrément l'inverse contrairement à mes amis Alexandre et William.

macross
Détective Cambrioleur
Messages : 467
Enregistré le : 04 août 2010 5:37

Message par macross » 04 juin 2015 0:50

Oliviersoko a écrit :C'est vrai que c'est mieux quand il y a quelques désaccords, de la discussion.

Avec mes camarades, il nous arrive de ne pas avoir le même ressenti à la sortie d'une interview. Pour BRH, j'étais très content de cette matinée passée en sa compagnie.
Alors que, à contrario, pour un comédien dont je tairai le nom, ce fut carrément l'inverse contrairement à mes amis Alexandre et William.
Moi j'avais loupé l'interview de BRH,
vous la rediffuserez ? si oui quand ?
Pareil pour l'ITV inédite de J. Canestrier.
Dans quel créneau horaire ce sera ?

MERCIIIIII
C'est la dernière fois que je mange des biscuits siamois, avant de me coucher !

Avatar du membre
Oliviersoko
Chasseur de Fantômes
Messages : 180
Enregistré le : 22 nov. 2009 12:33

Message par Oliviersoko » 04 juin 2015 23:36

Pour Jacques Canestrier, dimanche 7 à 14h (pour les rediffs, les horaires seront sur le site d'ici à dimanche de même que le planing des autres émissions dont celle avec BRH) :)

Avatar du membre
veggie 11
Prince en exil
Messages : 1352
Enregistré le : 08 févr. 2012 15:14

Message par veggie 11 » 04 juin 2015 23:46

Chic, si tout va bien je pourrai donc la regarder ! J'avais lu récemment dans un vieux Animeland une interview de M. Canestrier. Un monsieur visiblement très sympathique. J'espère que vous lui parlerez des sorties VHS avec les premiers doublages (Formule 1, Galaxy Express, Fulgutor, Danguard, Gordian...) ?
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/

Avatar du membre
Oliviersoko
Chasseur de Fantômes
Messages : 180
Enregistré le : 22 nov. 2009 12:33

Message par Oliviersoko » 06 juin 2015 23:19

Tous les horaires sont maintenant indiqués sur le site :)
www.animusique.com

A noter que nous avons également pu rencontrer Pierre Faviez de la chaîne Mangas et le comédien Bruno Meyère, leurs interviews seront diffusées dimanche prochain et le suivant :wink:

MC Alex
Chasseur de Fantômes
Messages : 212
Enregistré le : 30 mars 2007 14:25

Message par MC Alex » 23 juin 2015 6:46

Bonjour,

Un point sur les audiences d'Animusique, puisqu'au 21 juin nous atteignons les 2943,53 heures et que d'ici au 01 juillet, il nous faudra atteindre les 3900 heures.
Donc pour le moment les résultats demeurent modestes et nous ne sommes donc pas certains de pouvoir atteindre l'objectif, afin de continuer nos activités.
Plusieurs éléments expliquent ces chiffres, nous aurons l'occasion d'y revenir.

En attendant et comptant sur votre fidélité, n'hésitez pas à détacher le player et le faire tourner, y compris lorsque votre machine reste allumée en votre absence, l'avenir d'Animusique en dépend. Passez le message autour de vous ! Vous avez la possibilité d'ailleurs d'augmenter ou diminuer le volume : http://www.animusique.com/
Il faut détacher le player pour une écoute prolongée ou bien utiliser wmp, Winamp, VLC ou un autre player, en utilisant cette adresse : http://listen.radionomy.com/animusique.m3u

Merci et bonne écoute !

Répondre