Histoires fantastiques

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
macross
Détective Cambrioleur
Messages : 467
Enregistré le : 04 août 2010 5:37

Histoires fantastiques

Message par macross » 13 août 2015 1:32

Bonjour hormis le fait que "Histoires fantastiques' comme la "4ème dimension" pourraient avoir leur place chez planetejeunesse.
Je cherche des infos sur la série de Spielberg : "Histoires fantastiques'

Pleins de site indiquent que la série a été diffusée en France à partir du 10 juillet 1986 sur A2.
Pour ma part je n'en ai aucun souvenir, pourtant cette même année A2 diffusaient "Histoires de l'autre monde" (Tales from the darkside) et le remake en couleur d"Alfred Hitchcok présente (1985). La Cinq proposait "La 5ème dimension"... Etrange que je sois passé à côté...
Je me rappelle avoir découvert cette série pour la première fois le jeudi soir, tout l'été 1992 sur A2. Deux épisodes, avec un générique réalisée par Antenne 2 et un présentateur français qui se prenait pour HITCHCOCK. D'ailleurs si quelqu'un connait le nom de ce présentateur ça m'intéresse (je ne confonds pas avec la série "Sueurs froides" de 1988).

Bref est-ce 1986 ? Quelqu'un aurait-il un Télé 7 jours du 10 juillet 1986 ?
Où est-ce juillet 1992 comme selon mes souvenirs ?

Merciii de votre aide

_________________
Comme toujours, si vous ou l'un de vos collaborateurs étiez capturés ou
tués, le département d'Etat nierait avoir eu connaissance de vos
agissements.

Bonne chance Jim !
C'est la dernière fois que je mange des biscuits siamois, avant de me coucher !

Tai Kushimura
Prince en exil
Messages : 839
Enregistré le : 11 févr. 2006 1:48

Message par Tai Kushimura » 13 août 2015 15:24

Nous on l'a eu au printemps 1992 à Radio-Canada et il fait parti pour moi de l'un des meilleures opening qui éxiste avec la meilleure direction artistique dont le thème est joué par John Williams sérieusement qui n'aurait pas voulu que son thème télé soit jouer par John Williams !
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!

Répondre