Page 1 sur 1

Nouveau film Dragon Ball en vue?

Posté : 30 oct. 2015 15:53
par Gao Kyo
Décidemment la franchise n'en plus de parler d'elle surtout après le succès des derniers films revisités également dans Dragon Ball Super. Tout ça pour signaler qu'un nouveau film serait en préparation et par conséquent clôturer les films récents par une trilogie (j'ai l'impression que les japonais adore les trilogies).
Et moi je pense que pour ce nouveau film, ce cher Goku aura droit à une nouvelle transformation de Super Saiyan

Posté : 30 oct. 2015 17:14
par Arachnée
On peut donc lancer les paris : de quelle couleur seront les cheveux de Son Goku cette fois? :lol:

Posté : 31 oct. 2015 17:32
par Gao Kyo
Après le jaune, vert (Broly), rouge (God) et bleu (Super God) soit on aura un Super God 2 qui est le Super Saiyan 2 avec les cheveux bleus ou alors une transformation aux cheveux blanc.

Posté : 31 oct. 2015 17:51
par mauser91
Ses cheveux changent de couleurs à chaque seconde ? Ah, non, ils la réservent pour la transformation ultime ^^

Posté : 31 oct. 2015 20:05
par veggie 11
Vous pensez qu'ils seraient capables de rendre hommage à Luke l'invincible en proposant un Super Saiyen niveau 355 avec les cheveux verts ? :D

En réalité 3ème saison de Dragon Ball Super

Posté : 12 nov. 2015 9:21
par Gao Kyo
Il semblerait que ce nouveau film ne soit pas en préparation. Cela était du à une mauvaise compréhension d'un journaliste espagnol. Ce dernier avait confondu la troisième saison de Dragon Ball Super (qui vient d'entamer la partie Résurrection de F).
L'information a été éclairci par Tadayoshi Yamamuro (3ème character design de la franchise)

Source de l'info