routin a écrit :Malheureusement, je ne pense pas que la fin verra le jour, il y a eu un différent entre la dessinatrice et son éditeur, néanmoins, on pourra toujours se consoler avec le doujin yaoï qu'elle a sortie en convention.
Ah oui, info importante ! Merci Routin.
Ce topic m'amuse, et
Mr Cheese selon toi, Tai Kushimura, ferait une très bonne série comique (mais j'ai un peu de mal avec tes références d'Outre-Atlantique inconnues de moi et tes phrases, qui gagneraient à être raccourcies et éclairées par des points, et autres ponctuations, soit dit sans vouloir t'offenser).
Suite aux plaintes de certaines associations japonaises le Studio Fantasia, grand amateur de petites culottes féminines, s'est lancé dans l'adaptation plus sérieuse d'une heroic fantasy, avec le remarquable succès qu'on connaît! En effet, qui pourrait ignorer à présent la série
Tail of Dragon Zero ??
Au début, dans une auberge de village vaguement médiévale se retrouvent les trois amis de la Team Zéro, vêtus de vagues armures. Il y a là Goulash, un gringalet fanfaron et surexcité presque torse nu, calme seulement quand il mange et justement occupé à bâfrer un tas de bols de riz qui s'empilent ; puis Furonculi, en tenue cloutée noire, un froid longiligne atteint de la folie de tout calculer et dont les yeux sont rarement visibles derrière le reflet de ses petites lunettes ; enfin Nunucha, superbe bombe très décolletée capable de boire dix litres de bière sans sourciller et qui s'y emploie.
La serveuse Néné - une ado qui n'en a pas, elle - les reconnaît et réclame de se joindre à eux pour quitter sa triste vie d'auberge, mais les trois Zéro refusent sous divers prétextes.
Soudain arrive pour une rafle la garde royale, équipée de lance-cages : le roi a besoin de main-d'oeuvre pour bâtir son nouveau palais, et il déteste les négociations salariales. Les lance-cages sont nécessaires parce que dans ce pays, sous le coup d'une émotion forte les femmes se changent en dragons et les hommes en ragondins. Ce qui ne simplifie pas la reproduction, mais bon.
Malgré les transformations la rafle des clients et du personnel va bon train, mais Goulash et Nunucha, soudain privés de bouffe et de boisson, se fâchent ! Or ils ont des super-pouvoirs. Goulash lance des tourbillons de pieds en fer qui frappent la tronche des gardes et Nunucha des boules de gel qui leur englobent la tête et les empêchent de respirer ; le super-pouvoir de Furonculi ne consiste qu'à compter frénétiquement les coups, leurs angles et leur force.
Néné la jeune serveuse ayant réussi à échapper aux cages, changée en dragon, se découvre un super-pouvoir : cracher sur les gardes plein d'ice-cream à la fraise ! Malgré leur entraînement drastique à ne jamais s'émouvoir (flashback ici), tous les gardes craquent devant cette attaque inattendue, et se changent donc en ragondins, que le Team Zéro peut balayer aisément. Nos champions se précipitent sur Néné pour la féliciter et l'accepter, pendant qu'elle reprend sa forme humaine. Mais sa robe a été déchiquetée dans le combat, et la queue des dragons détruit les petites culottes des femmes (d'où le titre de la série ; on notera aussi le retour des obsessions du Studio Fantasia). L'émoi pudique de Néné la fait redevenir dragon et couvrir ses nouveaux amis d'ice-cream à la fraise...
Fin du 1er coffret, cette aventure-ci s'étalant sur 5 DVD. Mais il y a un coffret 2, par chance pour nous !