Le bon gros géant au cinéma

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Avatar du membre
Brandonhill
Détective Cambrioleur
Messages : 428
Enregistré le : 11 oct. 2008 0:29

Le bon gros géant au cinéma

Message par Brandonhill » 09 déc. 2015 23:20

Salut à tous,

" Le bon gros géant de Roald Dhal" va à nouveau être adapté. Après la version animée (en Anglais, sorry), voici la version live.

Qui vivra verra...

Tai Kushimura
Prince en exil
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2006 1:48

Message par Tai Kushimura » 09 déc. 2015 23:49

Merci Brandonhill de mettre la bande-annonce ici !

Je vais vous raconter une anecdote à propos du film :

Vous vous souvenez de la tragédie du Lac Mégantic au Québec , lors d'un reportage j'ai vu un tas d'enfants et d'adolescents qui avait perdu leurs parents lors de la tragédie et il se disait qu'est-ce qui allait leur arriver à cet instant ces derniers allait vivre dans un orphelinat qui serait créer dans cette ville je me suis dit : On Peut pas faire ça a des enfants qui ont perdu leurs parents ?

Et à cet instant je me suis rappeler un conte que j'avais lu à savoir Le BGG Le Bon Gros Géant je me suis dit si seulement j'aurais pu raconter à ma manière cette histoire en film live mais ma version ne devait pas se dérouler à Londres en Angleterre mais au Québec en 2013 alors que Pauline Marois était encore sur le trône de première ministre mais dans ma version les géants ressemblerait à des marionnettes géantes à la manière de Jim Henson sans qu'on utilise le CGI malheureusement je crois que Speilberg croit encore que le 3D peut encore faire ses preuves alors que pour moi c'est tout le contraire.
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!

Répondre