Pokémon fête ses 25 ans

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Tai Kushimura
Prince en exil
Messages : 834
Enregistré le : 11 févr. 2006 1:48

Message par Tai Kushimura » 17 mars 2016 11:00

Par ailleurs j'ai entendu parler sur le net que la prochaine génération de Pokémon pour les jeux Pokemon soleil et lune va mettre en avant-plan la fusion entre les Humains et les Pokemons pour ainsi se transformer en Pokémon plus puissant.

Sérieusement Nintendo vous plagier encore une fois Digimon à savoir la saison 4 Digimon Frontier vous pourrez pas trouver vos idées ailleurs que dans cette autre animé au moins eux ils trouvent de bonnes idées.

J'espère juste que Toëi et Bandai ne vont pas laisser Nintendo s'en tirer cette fois.

Et déjà ils croient que Pokémon Go va sauver la licence Pokémon en permettant de vraies combat uniques sur nos téléphones cellulaires rien que pour ça je vous recommande de regarder une vidéo de l'Ermite Moderne issu des Voxmakers qui explique à quoi ressemblera Pokémon Go.
https://www.youtube.com/watch?v=0HV_HlspHC0
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!

Avatar du membre
CodeGawain
Prince en exil
Messages : 1230
Enregistré le : 12 nov. 2014 16:29

Message par CodeGawain » 17 mars 2016 12:43

Je ne pense pas que Giovanni est le père de Sacha lors de leurs rencontres à aucun moment du téléfilm Le retour de Mewtwo ou dans la saison 16, ils ne se reconnaissent.
Kami a écrit :Il n'y a rien à conclure puisque c'est une production qui n'a pas "évoluée" depuis le début...
Soit tu n'as pas vu beaucoup d'épisodes soit c'est de la mauvaise foi. La série a évoluée que se soit le côté visuel (il suffit de voir l'épisode du match d'arène entre Sacha et Lem même les films ne sont aussi dynamiques) ou du scénario, la Team Rocket n'apparaît pas à tout les épisodes et leur plan sont souvent plus élaborer qu'avant.
C'est vrai que certaines idées sont bizarres comme la Team Flare qui veulent le pouvoir de la Méga-évolution et que le plan de la Team Flare du jeu vidéo, détruire l'écosystème, a été donné à Sépiatroce (un Pokémon !)
Le staff essaye de renouveler la série à chaque arc et pour moi ça fonctionne.
Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF

Kami

Message par Kami » 17 mars 2016 14:18

CodeGawain a écrit :Soit tu n'as pas vu beaucoup d'épisodes soit c'est de la mauvaise foi.
Déjà j'ai vu beaucoup d'épisodes, et en japonais; avant la VF pourri que tu adules...

CodeGawain a écrit :Le staff essaye de renouveler la série à chaque arc et pour moi ça fonctionne.
Parce que t'es du genre à consommer tout et n'importe sous prétexte que s'est estampillé d'un titre auquel tu as accroché.

Avatar du membre
CodeGawain
Prince en exil
Messages : 1230
Enregistré le : 12 nov. 2014 16:29

Message par CodeGawain » 17 mars 2016 15:00

Kami a écrit :
CodeGawain a écrit :Soit tu n'as pas vu beaucoup d'épisodes soit c'est de la mauvaise foi.
Déjà j'ai vu beaucoup d'épisodes, et en japonais; avant la VF pourri que tu adules...
Je donne l'impression d'aduler la VF ? C'est vrai que je trouve que Jean-Daniel Nicodème et Jean-Marc Delhausse ainsi que les comédiens (pas tous) font du bon travail à partir de la version (pourrie) américaine.
Kami a écrit :
CodeGawain a écrit :Le staff essaye de renouveler la série à chaque arc et pour moi ça fonctionne.
Parce que t'es du genre à consommer tout et n'importe sous prétexte que s'est estampillé d'un titre auquel tu as accroché.
J'approuve à 100% !!!!!! Toujours regarder les autres animes d'une saga que j'aime !!!!
Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF

Kami

Message par Kami » 17 mars 2016 16:32

CodeGawain a écrit :Toujours regarder les autres animes d'une saga que j'aime !!!!
En ce qui me concerne cela dépend de la qualité scénaristique et technique des dérivés/suites...

routin
Prince en exil
Messages : 1045
Enregistré le : 16 sept. 2004 10:22

Message par routin » 26 mars 2016 10:32

Si vous avez la Nintendo 3DS et que vous avez téléchargé l'application Nintendo Anime Channel, sachez que la premier saison de l'anime de Pokémon est disponible récemment, pour l'instant, il y a 14 épisodes et d'autres sont prévue...

Avatar du membre
Faune-1980
Fou du volant
Messages : 80
Enregistré le : 12 août 2015 18:49

Message par Faune-1980 » 26 mars 2016 20:38

C'est exact c'est la ligue Indigo, mais il y a aussi deux autres séries de Pokémon sur Nintendo Anime Channel.

Pokémon : Advanced Challenge 52 épisodes
Pokémon Advanced 40 épisodes

routin
Prince en exil
Messages : 1045
Enregistré le : 16 sept. 2004 10:22

Message par routin » 26 mars 2016 21:13

Oui, c'est exact, je dis ça car la première saison n'a pas beaucoup été rediffusé, à part cette édition DVD aux édition Atlas, il était difficile de trouver en VOD ou en vidéo contrairement aux autres séries.

Avatar du membre
Chernabog
Corsaire de l'Espace
Messages : 1533
Enregistré le : 29 juil. 2010 20:52

Message par Chernabog » 26 mars 2016 21:16

Cette première saison est dispo sur Netflix si jamais ça peut aider.

routin
Prince en exil
Messages : 1045
Enregistré le : 16 sept. 2004 10:22

Message par routin » 26 mars 2016 21:24

J'avais déjà Netflix mais j'ai arrêté les formules payante.

Avatar du membre
Gao Kyo
Corsaire de l'Espace
Messages : 1890
Enregistré le : 21 août 2004 20:11

Message par Gao Kyo » 03 avr. 2016 7:48

Voici un article écrit sur jeuxvideo.com concernant la censure qui a aussi frappé les jeux (signe nazi, cigarette, jupe courte,...)
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me

routin
Prince en exil
Messages : 1045
Enregistré le : 16 sept. 2004 10:22

Message par routin » 15 avr. 2016 19:56

La rumeur du jour : Un film Pokémon avec de vrai acteurs est en discussion chez Warner Bros et Legendary

http://www.hollywoodreporter.com/news/p ... war-884207

carmelle36

Message par carmelle36 » 02 mai 2016 10:31

routin a écrit :La rumeur du jour : Un film Pokémon avec de vrai acteurs est en discussion chez Warner Bros et Legendary

http://www.hollywoodreporter.com/news/p ... war-884207
Je pense pas que ça soit une bonne idée, on est toujours déçu du choix des acteurs en général pour ce genre d'adaptation (cf. le dernier Dragon Ball...)

-------------
istres immobilier
Modifié en dernier par carmelle36 le 07 juin 2016 16:37, modifié 1 fois.

Avatar du membre
charlie
Justicier Masqué
Messages : 505
Enregistré le : 16 juin 2006 14:59

Message par charlie » 02 mai 2016 18:01

Et sinon Yo-kai Watch la dernière nouveauté phénomène voudrait marcher sur ses traces.
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.

pitimieux
Fou du volant
Messages : 80
Enregistré le : 28 nov. 2015 17:19

Message par pitimieux » 10 mai 2016 16:49

Bon, et bien... Pokémon Soleil et Lune, ce sera sans moi, non merci :x

Je voulais trop avoir "Pouic"... J'aurais tant aimé avoir Zygarde parfait et ses 2 attaques signatures... :cry:

Pour moi, la franchise s'est éteinte en ce triste jour du 10 mai 2016...

RIP Pokémon (27 février 1996 - 10 mai 2016)
Qui a dit que la VO était obligatoirement la meilleure version?

Avatar du membre
CodeGawain
Prince en exil
Messages : 1230
Enregistré le : 12 nov. 2014 16:29

Message par CodeGawain » 10 mai 2016 17:52

Cela fait quelque mois qu'on sait que Pokémon Z a été annulé, non ?
Mais normalement le jeu devrait inclure Zygarde et ses différentes formes ainsi que Sachanobi.
Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF

killoa
Corsaire de l'Espace
Messages : 1830
Enregistré le : 23 avr. 2013 20:23

Message par killoa » 10 mai 2016 19:11

Voici notamment les 3 nouveaux starters des nouveaux jeux qui sortiront bientôt dont leurs noms :


Brindibou, Otaquin & Flamiaou.

Image

routin
Prince en exil
Messages : 1045
Enregistré le : 16 sept. 2004 10:22

Message par routin » 10 mai 2016 19:30

il y a eu plus de tweets sur le nouveau Pokémon que sur la Loi Travail.
On comprends tout de suite où se trouve l'intérêt des gens :lol:

routin
Prince en exil
Messages : 1045
Enregistré le : 16 sept. 2004 10:22

Message par routin » 10 juin 2016 18:51

Mise à Jour Pokémon sur Netflix, avec l'ajout de 45 épisodes à Pokémon XY et le film "Hoopa et le choc des légendes".

routin
Prince en exil
Messages : 1045
Enregistré le : 16 sept. 2004 10:22

Message par routin » 10 juin 2016 20:30

à noter que Pokémon aura droit à un concert symphonique le 7 et 8 Octobre à Paris au Grand Rex.

Image

http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... alendrier/

routin
Prince en exil
Messages : 1045
Enregistré le : 16 sept. 2004 10:22

Message par routin » 27 août 2016 11:29

- Nintendo Anime Channel diffuse la saison 2 de la Ligue Indigo sur leur service.

- NT1 prévoie également de rediffuser le premier film Pokémon "Mewtwo contre-attaque" le Mardi 30 Août à 20H55.

https://www.youtube.com/watch?v=NNv8SKRz0fg

- Les trois premiers films de Pokémon ressortiront dans un coffret DVD chez France Télévision

http://www.amazon.fr/COFFRET-POKEMON-fi ... B01G907JE4

routin
Prince en exil
Messages : 1045
Enregistré le : 16 sept. 2004 10:22

Message par routin » 31 août 2016 13:38

Pokémon le film n'a fait que 1,6% de part d'audience hier avec seulement 384 000 téléspectateurs.

source : http://www.programme-television.org/audiences

Avatar du membre
Chernabog
Corsaire de l'Espace
Messages : 1533
Enregistré le : 29 juil. 2010 20:52

Message par Chernabog » 31 août 2016 15:12

Il est en replay sur MYTF1 (gare à la pub...).


Pas de prologue "Les Origines de Mewtwo" ni de "Vacances de Pikachu", logo en anglais sous-titré, pas de crédits durant le générique de début. Pour le générique de fin, la vidéo du replay se coupe abruptement après 10 secondes mais j'imagine que ça ne devait guère être plus long lors de la diffusion. On a en tout cas seulement ce "panneau" là (notez la présence incongru de Laurent Sao, visiblement encore confondu avec LoPresti...) :

Image


Bref, le seul intérêt de cette diffusion aura à la rigueur été de proposer le film avec une vitesse de diffusion normale et pas accélérée au format PAL (comme sur les VHS et les DVD).

Avatar du membre
maskpi92
Justicier Masqué
Messages : 553
Enregistré le : 05 sept. 2014 18:29

Message par maskpi92 » 31 août 2016 17:06

Tiens, ça m'étonne qu'ils mettent "Sao" et pas "Chauvet". Est-ce que Laurent avait déjà ce pseudo à l'époque du doublage du film ?
"C'est ça, allez-vous-en, stupides enfianteurs de corniches !"

Avatar du membre
CodeGawain
Prince en exil
Messages : 1230
Enregistré le : 12 nov. 2014 16:29

Message par CodeGawain » 31 août 2016 18:18

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi Canal J et NT1 n'ont pas diffusés la même version du film. Sur Canal J, il n'y a pas eu de carton juste les crédits en anglais avec zéro info sur la VF.
Et on est toujours pas avancer sur celui qui double Raymond :?
Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF

Répondre