Spy vs spy en DA

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Avatar du membre
Lepicé
Joyeux Loufoque
Messages : 115
Enregistré le : 27 nov. 2014 20:43

Spy vs spy en DA

Message par Lepicé » 02 avr. 2016 17:41

https://www.youtube.com/watch?v=EBaNNy_gmGg
Un dessin animé dont je ne me souviens même plus s'il a été diffusé en 90, digne du magasine Mad dans les années 60.
Musique répétitive m'enfin ça peut aller, pas de doublage parce que pas de texte, j'aime bien aussi.
J'ai vu les deux vidéos, y'a des gags assez fendard.^^

routin
Prince en exil
Messages : 1045
Enregistré le : 16 sept. 2004 10:22

Message par routin » 02 avr. 2016 18:43

Pas mal ces dessin animé sans dialogue, dans le même, il y a Ernest le Vampire, Bip bip et Coyote ou Itchy et Scratchy dans les Simpsons

killoa
Corsaire de l'Espace
Messages : 1830
Enregistré le : 23 avr. 2013 20:23

Message par killoa » 02 avr. 2016 22:54

Un cartoon magnifiquement bien réalisé :D.


D'autant que je suis fan du jeu original que j'ai joué sur ma Game Boy (bien qu'elle ai eu sur Atari depuis 20 ans déjà) quand j’étais petit tout en riant à mes victoires ou à mes défaites (du moment qu'on s'amuse c'est le principal ^^), et c'est un pur régal. Et que demande le peuple devant une des perles du jeux vidéos. :)



Et aussi bien plus plaisante que la version PS2 en 3D qui passe mal pour moi (Après tout c'est dans les gouts ^^).

routin
Prince en exil
Messages : 1045
Enregistré le : 16 sept. 2004 10:22

Message par routin » 02 avr. 2016 23:19

Pour rappel, j'avais fait une fiche sur MAD sur le site :

http://www.planete-jeunesse.com/fiche-2387-mad.html

Avatar du membre
klaark
Justicier Masqué
Messages : 552
Enregistré le : 08 nov. 2008 11:43

Message par klaark » 03 avr. 2016 21:17

À lire aussi, ce petit article intéressant de Grospixels.

J'ai découvert Spy vs. Spy par le biais de sa version Game Boy avec un sentiment de déjà-vu pour ces personnages, sans être capable de me souvenir exactement. C'était au milieu des années 2000 et j'avais immédiatement cherché des vidéos dessus : quand je suis tombé sur ces versions animées, je n'étais pas surpris tant le concept s'y prêtait mais encore une fois, je n'avais pas le souvenir d'avoir vu cette série auparavant.
En tout cas, je suis fan pour son graphisme simple et élégant et ses gags efficaces et inventifs.

Répondre