Voici le lien confirmant le retour de la série (avec l'affiche en prime) : http://www.mdcu-comics.fr/news-0023225- ... son-3.html
Oui, tout à fait la fin de Teen Titans était très réussie (et le film "Trouble in Tokyo" était aussi très bon) alors que Young Justice se concluait sur un cliffhanger très frustrant.Mr Hawk a écrit :Pour en revenir à Teen Titans, ce cartoon a quand même pu tomber le rideau dignement là où Young Justice nous laissait affreusement sur notre faim.
Xanatos, que les choses soient claires, si tu te sens inspiré pour faire la fiche, je te cède le bébé volontiers, ce serait entre d'excellentes mains.
ça m'a vraiment frustré à l'époque.Gao Kyo a écrit :Supermoi qui espérais la suite après le dernier épisode qui se terminait sur un cliffhanger comme Thundercats une année plus tôt (même si celle-ci les chances sont minces voires nulles
![]()
)
Si c'est le cas on retrouvera bien Adrien Antoine sur Batman, Emmanuel Jacomy sur Superman Delphine Braillon sur Wonder Woman (avec Marc Saez, elle était encore sur Wonder Woman mais pas avec les suivants)Xanatos a écrit : ↑01 sept. 2020 7:39D'après ce que m'a dit l'un des membres de la Tour des Héros, les deux séries seront bien diffusées en version intégrale non censurée, et, pour Young Justice, les comédien(ne)s d'origine de nos héros devraient pouvoir reprendre leurs rôles sur l'excellente version française de celle ci.