Le retour de Young Justice

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
killoa
Corsaire de l'Espace
Messages : 1830
Enregistré le : 23 avr. 2013 20:23

Le retour de Young Justice

Message par killoa » 08 nov. 2016 1:06

Comme vous pouvez le constater, alors qu'on pensait que la série s'est achevé sur seulement 2 saisons, effectivement il y ai eu une lueur d'espoir, Young Justice est de retour pour une 3eme saison !! Avec une affiche qui fait rêver ! :D


Voici le lien confirmant le retour de la série (avec l'affiche en prime) : http://www.mdcu-comics.fr/news-0023225- ... son-3.html
Modifié en dernier par killoa le 09 nov. 2016 11:04, modifié 1 fois.

Tai Kushimura
Prince en exil
Messages : 834
Enregistré le : 11 févr. 2006 1:48

Message par Tai Kushimura » 08 nov. 2016 2:15

Moi j'espèrerai retrouver la série d'origine Teen Titans tel quel avec de nouveaux épisodes mais sans le Go et qu'on retrouve une série sérieuse comme avant sans que ça devient stupide.
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!

Avatar du membre
Gao Kyo
Corsaire de l'Espace
Messages : 1890
Enregistré le : 21 août 2004 20:11

Message par Gao Kyo » 08 nov. 2016 7:45

Super :D moi qui espérais la suite après le dernier épisode qui se terminait sur un cliffhanger comme Thundercats une année plus tôt (même si celle-ci les chances sont minces voires nulles :( :cry: )
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Message par Xanatos » 08 nov. 2016 9:21

Attends Tai Kushimura, on ne va pas s'en plaindre !
Si je suis d'accord pour dire que Teen Titans est une excellente série qui s'est bonifiée au fil des saisons, Young Justice est quant à elle une série animée EXCEPTIONNELLE:
Son character design est magnifique, sa mise en scène soignée et l'animation est d'une fluidité sidérante.

Quant aux scénarios, ils sont intelligents, matures, épiques, drôles, passionnants et émouvants.

C'est, et de loin, l'une des meilleures séries animées de super héros produites à ce jour et dont les succès critiques et publics sont totalement mérités !

Je suis extrêmement heureux du retour de cette série animée phare, d'autant plus, que, comme le souligne Gao Kyo, le dernier épisode se concluait sur un terrible cliffhanger !

En bref, merci à Netflix et aux très nombreux fans qui se sont mobilisés et qui n'ont jamais cessé de soutenir et d'encourager (à juste titre) le staff de Greg Weisman et d'avoir écrit régulièrement à la Warner Bros ! :D

Au fait, à quand la future fiche pour Planète Jeunesse ?
Car il y'a beaucoup à dire sur cette fantastique série ! :D
D'une part sur ses nombreuses qualités techniques et narratives.
D'autre part sur ce qui lui est arrivé: son annulation, les fans qui ont réclamé son retour, sa "renaissance"...

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9960
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 08 nov. 2016 9:50

Xanatos a écrit : Au fait, à quand la future fiche pour Planète Jeunesse ?
Tu peux demander à Mr Hawk de ta la céder, je ne pense pas qu'il te dira non. :wink:
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Message par Xanatos » 08 nov. 2016 9:55

OK, je lui demanderai ! ;)

Ceci dit, si cela lui tient à coeur d'écrire cette fiche, je ne voudrais pas lui ôter le plaisir de la faire car je sais que lui aussi aime beaucoup cette série de qualité !

Avatar du membre
Mr Hawk
Prince en exil
Messages : 1310
Enregistré le : 19 mars 2007 18:27

Message par Mr Hawk » 08 nov. 2016 18:27

Pour en revenir à Teen Titans, ce cartoon a quand même pu tomber le rideau dignement là où Young Justice nous laissait affreusement sur notre faim.

Xanatos, que les choses soient claires, si tu te sens inspiré pour faire la fiche, je te cède le bébé volontiers, ce serait entre d'excellentes mains.
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Message par Xanatos » 08 nov. 2016 18:32

Mr Hawk a écrit :Pour en revenir à Teen Titans, ce cartoon a quand même pu tomber le rideau dignement là où Young Justice nous laissait affreusement sur notre faim.

Xanatos, que les choses soient claires, si tu te sens inspiré pour faire la fiche, je te cède le bébé volontiers, ce serait entre d'excellentes mains.
Oui, tout à fait la fin de Teen Titans était très réussie (et le film "Trouble in Tokyo" était aussi très bon) alors que Young Justice se concluait sur un cliffhanger très frustrant.

Merci pour tes compliments Mr Hawk, c'est très gentil à toi ! :D
Et merci à toi d'accepter de me la céder, je ferai le maximum pour peaufiner cette fiche dans les moindres détails ! :D

Avatar du membre
mooney
Prince en exil
Messages : 1347
Enregistré le : 04 oct. 2015 0:31

Message par mooney » 08 nov. 2016 20:15

Bon, parce que les dessins de DC ne sont plus doublés chez Dubbing Brothers, est-ce que Deluxe Media Paris va acquérir les droits ?
Et le voyage continue…

Avatar du membre
Chernabog
Corsaire de l'Espace
Messages : 1533
Enregistré le : 29 juil. 2010 20:52

Message par Chernabog » 08 nov. 2016 21:06

Dubbing Brothers garde les séries déjà entamées visiblement (cf Teen Titans Go) donc on peut supposer qu'ils feront bien la saison 3.

Avatar du membre
gromit
Joyeux Loufoque
Messages : 140
Enregistré le : 20 nov. 2008 22:56

Message par gromit » 14 mai 2018 17:11

Un petit aperçu du character design de la saison 3:
Image

Source: https://www.warnerbros.com/blogs/2018/0 ... oming-2018
Modifié en dernier par gromit le 14 mai 2018 21:14, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Message par Xanatos » 14 mai 2018 18:59

Merci du lien Gromit ! :D

Graphiquement, c'est toujours aussi beau ! :D

On sent que l'histoire a lieu quelques années après les évènements de la saison 2, Artemis semble clairement plus âgée.

Je suis vraiment impatient de voir les nouvelles aventures de la Young Justice ! :D

D'ailleurs quand la saison 3 arrivera officiellement en France, il faudra que j'apporte quelques infos complémentaires au commentaire de ma fiche.

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Message par Xanatos » 20 juil. 2018 21:36

Première bande annonce de la saison 3 de Young Justice:

https://www.youtube.com/watch?v=Va1M3qJyMCU

Il faut regarder à partir de la troisième minute de la vidéo, les premières minutes étant un récapitulatif des évènements de la saison 2 (SPOILERS pour celles et ceux n'ayant toujours pas vu la saison 2).

Je suis franchement très impatient de découvrir cette saison 3 qui s'annonce dantesque et riche en rebondissements ! :D

Avatar du membre
O.M.A.R.
Joyeux Loufoque
Messages : 128
Enregistré le : 09 juin 2018 14:40

Message par O.M.A.R. » 21 juil. 2018 15:05

Gao Kyo a écrit :Super :D moi qui espérais la suite après le dernier épisode qui se terminait sur un cliffhanger comme Thundercats une année plus tôt (même si celle-ci les chances sont minces voires nulles :( :cry: )
ça m'a vraiment frustré à l'époque.

Le pire pour Thundercats, c'est qu'il aurait suffit d'une saison pour terminer l'histoire.
la chaîne de O.M.A.R. ou je parle entre autre d'animé méconnu.

https://www.youtube.com/channel/UC-RsCW ... 4BjAcItDHw

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Le retour de Young Justice

Message par Xanatos » 17 nov. 2018 6:46

Voici le très court teaser de la saison 3:

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... XnWaCKXyUY

Celle ci arrivera le 4 Janvier 2019 sur la plateforme DC Universe. Deux épisodes seront diffusés chaque semaine, puis la saison 3 connaîtra un hiatus à partir du mois de février. Elle reprendra ensuite vers le mois de Juin avant de se conclure au cours de l'été.

Espérons qu'elle arrivera rapidement en France et avec le même casting que celui de l'excellente version française de la série !

Avatar du membre
nigthwing
Chasseur de Fantômes
Messages : 254
Enregistré le : 14 sept. 2005 23:28

Re: Le retour de Young Justice

Message par nigthwing » 18 nov. 2018 11:00

y en a plein que je connais pas sur l'affiche

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Le retour de Young Justice

Message par Xanatos » 01 sept. 2020 7:39

La saison 3 de Young Justice devrait arriver dans le courant de ce mois ci sur Toonami ainsi que la série animée déjantée Harley Quinn:

https://www.dcplanet.fr/268518-harley-q ... aVtUNzY-0o

D'après ce que m'a dit l'un des membres de la Tour des Héros, les deux séries seront bien diffusées en version intégrale non censurée, et, pour Young Justice, les comédien(ne)s d'origine de nos héros devraient pouvoir reprendre leurs rôles sur l'excellente version française de celle ci.

Il faut d'ailleurs vraiment que j'ajoute des compléments à la fiche, car, non seulement la saison 3 a pu voir le jour mais la série est toujours en cours de production et a été renouvelée pour une quatrième saison.

Avatar du membre
veggie 11
Prince en exil
Messages : 1345
Enregistré le : 08 févr. 2012 15:14

Re: Le retour de Young Justice

Message par veggie 11 » 01 sept. 2020 8:24

Toonami a d'ailleurs précisé sur Facebook qu'ils aimeraient profiter de cette rentrée 2020 pour revoir son public cible et s'adresser davantage aux adolescents et adultes ! :D
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/

Avatar du membre
Gao Kyo
Corsaire de l'Espace
Messages : 1890
Enregistré le : 21 août 2004 20:11

Re: Le retour de Young Justice

Message par Gao Kyo » 01 sept. 2020 14:59

Xanatos a écrit :
01 sept. 2020 7:39
D'après ce que m'a dit l'un des membres de la Tour des Héros, les deux séries seront bien diffusées en version intégrale non censurée, et, pour Young Justice, les comédien(ne)s d'origine de nos héros devraient pouvoir reprendre leurs rôles sur l'excellente version française de celle ci.
Si c'est le cas on retrouvera bien Adrien Antoine sur Batman, Emmanuel Jacomy sur Superman Delphine Braillon sur Wonder Woman (avec Marc Saez, elle était encore sur Wonder Woman mais pas avec les suivants) :D que les DA de chez Deluxe s'obstinent à garder l'inversion Batman/Superman
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Le retour de Young Justice

Message par Xanatos » 01 sept. 2020 15:03

A l'exception toutefois de Virginie Ledieu: elle est la directrice artistique de la version française de la série animée DC Super Hero Girls (version Lauren Faust) doublée chez Deluxe et elle a confié le rôle de Superman à Emmanuel Jacomy car pour elle, Jacomy c'est Superman et personne d'autres :wink: .

Elle l'avait affirmé haut et fort sur la page de la gazette du doublage.

Et, oui rassure toi, la saison 3 de Young Justice est bel et bien doublée chez Dubbing Brothers. :)

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Le retour de Young Justice

Message par Xanatos » 08 sept. 2020 11:48

La saison 3 sera diffusée à partir du mois de novembre sur Toonami.

Source: eux même sur leur page Facebook.

Avatar du membre
Chernabog
Corsaire de l'Espace
Messages : 1533
Enregistré le : 29 juil. 2010 20:52

Re: Le retour de Young Justice

Message par Chernabog » 08 sept. 2020 12:08

Et en non-censuré visiblement, Toonami ayant enfin décidé de revoir sa politique à ce sujet !

killoa
Corsaire de l'Espace
Messages : 1830
Enregistré le : 23 avr. 2013 20:23

Re: Le retour de Young Justice

Message par killoa » 08 sept. 2020 15:59

Ouais, la chaine a précisé qu'elle suis désormais le public Ado-adulte et c'est pas plus mal

Avatar du membre
gromit
Joyeux Loufoque
Messages : 140
Enregistré le : 20 nov. 2008 22:56

Re: Le retour de Young Justice

Message par gromit » 13 sept. 2020 8:59

La série est renouvelée pour une 4e saison: Young Justice Phantoms (source: DC Fandome)

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Le retour de Young Justice

Message par Xanatos » 13 sept. 2020 9:12

Image

YES ! Merci pour l'excellente nouvelle Gromit ! :D

Je suis vraiment super content que cette fabuleuse série animée de super héros se poursuive ! :D

Je ne remercierai jamais assez les fans qui, grâce à leur mobilisation et leur soutien au staff ont convaincu la Warner Bros de ressusciter la série...

D'ailleurs, je me revois en ce moment la saison 2 avec grand plaisir avant d'enchaîner avec la tant attendue saison 3 prévue pour novembre...

Répondre