Yo-Kai Watch : Ma critique face à la série animée

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
routin
Prince en exil
Messages : 1045
Enregistré le : 16 sept. 2004 10:22

Message par routin » 10 août 2017 22:15

J'ai remarqué qu'un des personnages du film est Kumamon, ce n'est pas un Yokai, il s'agit de la mascotte de la préfecture de Kumamoto

Image

Sinon, il existe 2 autre films sorti en 2015 et 2016 au Japon, si le film marche bien, on peut espérer une sortie au cinéma ou en vidéo.

routin
Prince en exil
Messages : 1045
Enregistré le : 16 sept. 2004 10:22

Message par routin » 13 sept. 2017 18:54

Le 4éme film sera un crossover avec...Kitaro le repoussant ! la boucle est bouclé !

http://www.animeland.fr/2017/09/13/kita ... kai-watch/

Tai Kushimura
Prince en exil
Messages : 840
Enregistré le : 11 févr. 2006 1:48

Message par Tai Kushimura » 14 janv. 2018 15:57

Bonjour ça faisait longtemps que j'avais rien écrit mais je voulais vous dire quelques chose qui m'a semblé bizarre (C'est peut-être mon point de vue mais je préfère dire ça en bref)

Hier je suis aller dans un magasin à 1$ (Dollarama) et j'ai découvert plein de produits Yo-Kai Watch dans un panier à donner à seulement 1,99$ même la montre Yo-Kai Watch coûte 50 cents et je me suis demandé...Est-ce que la série à été annulée aux États-Unis ou quoi ?

Parce que oui la série Yo-Kai Watch n'a pas si bien marché que ça au Québec il faut comprendre qu'après la saison 1 , la série à été vite enlever pour être remplacé par...Yu-Gi-Oh Arc V sur Teletoon ! :evil: ainsi on aura jamais la saison 2 et les autres saisons de la série.

Mais la question que je me pose : Est-ce que la série à été un véritable échec en Amérique du Nord ? Bon je sais de nouveaux épisodes vont débarquer en France dans quelques jours sur Boing mais de là que la saison 3 (qui est en réalité la saison 2 au Japon) ne sera pas diffusée en Amérique du Nord je me demande bien pourquoi ?
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!

Avatar du membre
Yupa
Chasseur de Fantômes
Messages : 292
Enregistré le : 21 nov. 2014 22:13

Message par Yupa » 22 janv. 2018 22:39

Il est évident qu'on ne peut pas te répondre sur cette question, nous qui vivons en France.
A mon avis tu crois ce que tu espères, simplement.
En tout cas, et c'est triste pour toi puisque tu hais cette série, "Yo-kai Watch" est un gros succès dans les cours de récré ici, selon nos médias. Encore une fois, cette série est destinée aux très jeunes enfants, et pas à toi il me semble. Tu as le droit de ne pas l'aimer, mais ton opinion négative est sans intérêt pour mon petit neveu, qui hurle de joie devant.
Si tu tiens (bizarrement) à la regarder, pourquoi n'essaierais-tu pas de t'y habituer ?

Tai Kushimura
Prince en exil
Messages : 840
Enregistré le : 11 févr. 2006 1:48

Message par Tai Kushimura » 23 janv. 2018 3:58

Pour te répondre à ta question Yupa , non je déteste pas Yo-Kai Watch depuis la dernière fois j'ai changé mon opinion mais je reviendrais pas sur ce que j'ai dit.

Ce que j'ai dit avant toi était sérieux je n'ai pas d'opinion négatif à ce moment.

Si ça marche dans les cours de récré ça me va mais j'ai juste remarquer que chez moi au Québec et en Amérique du Nord ils ont arrêtés sa diffusion j'ai juste relever cette affaire !
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!

Répondre