Batman contre le Fantôme Masqué en France [Pétition]

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
nounouche
Justicier Masqué
Messages : 513
Enregistré le : 22 août 2014 10:52

Message par nounouche » 10 oct. 2018 10:03

Ouais mais pourtant d'autres éditeurs ont la solution pour sortir des Blu-Ray qui ont des VF Françaises et Québécoises, ils mettent rarement les 2 VF. C'est le cas du nouveau Blu-Ray de Jumanjii.

Avatar du membre
charlie
Justicier Masqué
Messages : 505
Enregistré le : 16 juin 2006 14:59

Message par charlie » 11 oct. 2018 2:04

Toutes mes excuses alors !! J'ai cru que le DVD était vraiment sorti après être tombé sur sa jaquette française en faisant une recherche. :oops:
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.

Avatar du membre
O.M.A.R.
Joyeux Loufoque
Messages : 128
Enregistré le : 09 juin 2018 14:40

Message par O.M.A.R. » 11 oct. 2018 17:42

Xanatos a écrit :Non malheureusement le DVD du film n'est jamais sorti en France.
Il était prévu qu'il sorte en février 2009 en même temps que la saison 1 de Batman la Relève, hélas la sortie du film fut annulée au dernier moment, sans que Warner France ne fournisse la moindre explication à sa clientèle.

Ce film n'a vraiment pas été gâté par son éditeur alors que c'est un chef d'oeuvre.
Warner Bros n'a jamais gaté aucune des ses oeuvre j'ai envie de dire...
la chaîne de O.M.A.R. ou je parle entre autre d'animé méconnu.

https://www.youtube.com/channel/UC-RsCW ... 4BjAcItDHw

Avatar du membre
charlie
Justicier Masqué
Messages : 505
Enregistré le : 16 juin 2006 14:59

Message par charlie » 12 oct. 2018 1:38

Étrangement, à l’exception de l’intégrale dvd et bluray de Batman TAS, c'est totalement incompréhensible l'attitude de la Warner à afficher un tel manque de considération envers les films.
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.

zsbs6000
Fou du volant
Messages : 82
Enregistré le : 05 févr. 2017 16:49

Re:

Message par zsbs6000 » 28 oct. 2018 22:48

Xanatos a écrit :
07 oct. 2018 17:14
El Barto a prit les devants et crée une pétition réclamant à Warner France une réédition Blu-Ray du film avec le doublage Français et non le doublage Québécois.

N'hésitez pas à la signer et à la faire partager le plus possible !

https://www.change.org/p/batman-contre- ... n-doublage
J'ai signé la pétition, mais je doute fort que Warner se bouge le derrière, pour rester poli. A mon avis, le blu-ray sorti au début du mois semble être un blu-ray "généralisé", c'est-à-dire le même pour le monde entier. Quelle bande de feignasses...

Avatar du membre
Chernabog
Corsaire de l'Espace
Messages : 1533
Enregistré le : 29 juil. 2010 20:52

Re: Batman contre le Fantôme Masqué en France [Pétition]

Message par Chernabog » 08 déc. 2018 0:43

Contre toute attente (et surtout contre toute logique), sur l'édition Blu-ray "Deluxe" * de l'intégrale des séries animées de 92 et 97 + les deux films, notre cher film "Fantôme Masqué" y serait proposé, selon les premiers retours.... avec sa VF de France !!! :shock:



* une autre édition Blu-ray "light" ne contient que les épisodes, pas les films, donc prudence !

Avatar du membre
sam54
Justicier Masqué
Messages : 690
Enregistré le : 29 août 2017 19:34

Re: Batman contre le Fantôme Masqué en France [Pétition]

Message par sam54 » 08 déc. 2018 11:33

C'est assez paradoxal ! Sauf si l'éditeur a prit en considération les griefs des clients et compte remplacer, progressivement, les VFQ en VFF.

Avatar du membre
Chernabog
Corsaire de l'Espace
Messages : 1533
Enregistré le : 29 juil. 2010 20:52

Re: Batman contre le Fantôme Masqué en France [Pétition]

Message par Chernabog » 08 déc. 2018 12:45

Sans prévenir lesdits clients et sans proposer de rembourser ceux qui ont déjà payés l'édition d'il y a quelques semaines ? Si c'est ça, la prise de considération n'atteint même pas le minimum syndical selon moi...

Johnny B.
Détective Cambrioleur
Messages : 379
Enregistré le : 26 avr. 2015 18:31

Re: Batman contre le Fantôme Masqué en France [Pétition]

Message par Johnny B. » 09 déc. 2018 11:15

Chernabog a écrit :
08 déc. 2018 0:43
Contre toute attente (et surtout contre toute logique), sur l'édition Blu-ray "Deluxe" * de l'intégrale des séries animées de 92 et 97 + les deux films, notre cher film "Fantôme Masqué" y serait proposé, selon les premiers retours.... avec sa VF de France !!! :shock:



* une autre édition Blu-ray "light" ne contient que les épisodes, pas les films, donc prudence !
Je me demande si cela vaut aussi pour l'édition UK, qui contient épisodes et films.
Si c'est le cas, pas de bol pour moi, même si je comptais revoir la série en VOSTFR.

Avatar du membre
Chernabog
Corsaire de l'Espace
Messages : 1533
Enregistré le : 29 juil. 2010 20:52

Re: Batman contre le Fantôme Masqué en France [Pétition]

Message par Chernabog » 09 déc. 2018 16:02

Warner n'est pas trop du genre à faire des éditions différentes pour chaque pays (dans le cas d'une sortie groupée j'entends), je pense que le coffret UK doit être le même (point de vue contenu des disques) que le français. Mais je ne le certifie pas non plus.

Johnny B.
Détective Cambrioleur
Messages : 379
Enregistré le : 26 avr. 2015 18:31

Re: Batman contre le Fantôme Masqué en France [Pétition]

Message par Johnny B. » 09 déc. 2018 17:25

C'est la VQ sur le coffret UK (je viens de voir sur Twitter).

Avatar du membre
Chernabog
Corsaire de l'Espace
Messages : 1533
Enregistré le : 29 juil. 2010 20:52

Re: Batman contre le Fantôme Masqué en France [Pétition]

Message par Chernabog » 24 févr. 2019 12:12

Bon tout est bien qui finit bien (une fois n'est pas coutume avec la Warner...) :


Non seulement je vous confirme pour l'avoir acheté que l'édition Deluxe française proposent bien la VF de France pour ce film mais en plus, concernant le Blu-ray vendu en solo ou en coffret avec Subzero, les exemplaires vendus maintenant proposent normalement tous le "bon" doublage (avec Richard Darbois) et au pire des cas, on a eu confirmation que la Warner renvoie un exemplaire "corrigé" aux acheteurs qui entrent en contact avec son service après-vente (sur leur site).

Johnny B.
Détective Cambrioleur
Messages : 379
Enregistré le : 26 avr. 2015 18:31

Re: Batman contre le Fantôme Masqué en France [Pétition]

Message par Johnny B. » 24 févr. 2019 22:15

Pour des raisons qui m'échappent, l'exemplaire renvoyé par la Warner ne fonctionne pas sur mon lecteur Blu-ray et je ne crois pas être le seul (même si je redécouvre la série et le film en VOST).

zsbs6000
Fou du volant
Messages : 82
Enregistré le : 05 févr. 2017 16:49

Re: Batman contre le Fantôme Masqué en France [Pétition]

Message par zsbs6000 » 22 mars 2019 20:44

Johnny B. a écrit :
24 févr. 2019 22:15
Pour des raisons qui m'échappent, l'exemplaire renvoyé par la Warner ne fonctionne pas sur mon lecteur Blu-ray et je ne crois pas être le seul (même si je redécouvre la série et le film en VOST).
Je viens de demander un exemplaire corrigé auprès de la Warner... J'espère de tout cœur que je n'aurais pas la même bricole que toi.

zsbs6000
Fou du volant
Messages : 82
Enregistré le : 05 févr. 2017 16:49

Re: Batman contre le Fantôme Masqué en France [Pétition]

Message par zsbs6000 » 29 mars 2019 0:20

zsbs6000 a écrit :
22 mars 2019 20:44
Johnny B. a écrit :
24 févr. 2019 22:15
Pour des raisons qui m'échappent, l'exemplaire renvoyé par la Warner ne fonctionne pas sur mon lecteur Blu-ray et je ne crois pas être le seul (même si je redécouvre la série et le film en VOST).
Je viens de demander un exemplaire corrigé auprès de la Warner... J'espère de tout cœur que je n'aurais pas la même bricole que toi.
Surprise ! Mon nouveau blu-ray ne marche pas ! Ni mon lecteur, ni ma PS3, ni ma PS4 ne reconnaissent le disque...

Répondre