nicky larson en film live

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Avatar du membre
nigthwing
Chasseur de Fantômes
Messages : 254
Enregistré le : 14 sept. 2005 23:28

Message par nigthwing » 30 sept. 2018 11:15

charlie a écrit :
jojolapin a écrit :Et quel est le put**n de rapport entre Nicky Larson et tout le délire avec les deux débilos au toboggan improvisé et le magnifique "En avant Guingamp" ? Ce sont des rushs d'une autre comédie qui se sont trompés de table de montage ?
Ah tiens, t'étais pas le seul, je me suis demandé aussi ce que venaient foutre ces deux guignols là-dedans :lol:

Ensuite, voir Nicky en tenue de gilet pare-balles en train de se battre... mais c'était quoi ça ?!
c'est Julien Arrutti et l'autre c'est Tarek Boudali mais oui on est 3 a avoir pas compris le sens! :lol:

Avatar du membre
nigthwing
Chasseur de Fantômes
Messages : 254
Enregistré le : 14 sept. 2005 23:28

Message par nigthwing » 30 sept. 2018 11:17

Yupa a écrit :Houlà, difficile de reconnaître la série ! Une sorte de comédie d'action, si l'on veut, et probablement édulcorée sur le plan sexuel pour ne pas effaroucher les ptitsjeunes. Voir les bas d'une infirmière ou un peu des dessous de Laura, tu parles. L'intérêt de l'animé, c'est la déformation totale de la tronche de Nicky quand il est en rut (il n'y a pas d'autre mot !), et son autre visage, sérieux et aux aguets sitôt qu'il devine un danger. Je ne vois pas comment Lacheau pourrait restituer cela.
je confirme un petit peu d'action, la scene de la jupe de Laura (moi aussi j'ai tilté sur la flic) mais le reste c'est du Babysitting! :cry:

Avatar du membre
charlie
Justicier Masqué
Messages : 505
Enregistré le : 16 juin 2006 14:59

Message par charlie » 01 oct. 2018 0:15

Pourtant un marteau géant en numérique, ça ne devait pas être si compliqué à faire, ou alors le fabriquer en mousse dure ça passait aussi.
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 01 oct. 2018 9:50

Heu, si vous avez bien suivi les photos promotionnelles, je vous signale que votre massue, elle y est lol ^^;;
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4671
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Message par Xanatos » 01 oct. 2018 11:23

La preuve en image ^^:

Image

A noter aussi que le marteau était aussi présent dans le film avec Jackie Chan ainsi que dans l'adaptation officieuse Mr Mumble.

Avatar du membre
charlie
Justicier Masqué
Messages : 505
Enregistré le : 16 juin 2006 14:59

Message par charlie » 01 oct. 2018 15:02

Au temps pour moooiiii !!

D’ailleurs faudrait que je pense à me mater Mr Mumble depuis le temps que j'ai découvert cela dans 80 à l'heure
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.

Avatar du membre
Gao Kyo
Corsaire de l'Espace
Messages : 1889
Enregistré le : 21 août 2004 20:11

Message par Gao Kyo » 01 oct. 2018 15:21

Dans Niki Larson (celui avec Jackie Chan) et Mr. Mumble, la massue était bien présente. En revanche dans le drama d'Angel Heart, je ne sais pas si elle est présente vu que je n'ai vu aucun épisode.
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me

Avatar du membre
Yupa
Chasseur de Fantômes
Messages : 292
Enregistré le : 21 nov. 2014 22:13

Message par Yupa » 01 oct. 2018 16:06

Ah d'accord, désolé, j'avais lu qqpart que Philippe Lacheau avait exclu la massue de Kaori, en dépit de l'affiche. Bon, c'est toujours ça.
Nous sommes tous nés ignorants, mais il faut travailler dur pour rester stupide.
(Benjamin Franklin)

Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1368
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Message par Conan Metz » 01 oct. 2018 18:12

Au moins on voit la célèbre massue je me demande les dégats que ça va faire ce sera surement en numérique si Nicky se fait écraser avec ça :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
croquevacance
Joyeux Loufoque
Messages : 154
Enregistré le : 29 déc. 2006 0:10

Message par croquevacance » 01 oct. 2018 19:40

Bonsoir à tous.

J'ai visionné la bande annonce ; pour moi, çà sent pas trop mauvais.

On sera je pense sur une adaptation raisonnée entre live et animé.

Philippe Lacheau s'en est expliqué sur une interview youtube, son propos
était rassurant, et plutôt bien argumenté.

En gros, il fait tout ce qu'il faut pour pas se louper ni décevoir qui que ce soit sur quoi que ce soit.

J'ai certes appris à me méfier des bandes annonces, aussi chouettes que le film était nul, (et vice versa) mais là, le réalisateur est trop fan, il va pas se tirer une balle dans le pied ; ce film, c'est son rêve de gosse. :wink:

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4671
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Message par Xanatos » 12 oct. 2018 10:04

Tsukasa Hôjô sera l'un des invités d'honneur du festival Comic Con ayant lieu à Paris. Il sera présent le dimanche 28 octobre et fera une conférence à 14H00 aux côtés de Philippe Lacheau.

https://www.comic-con-paris.com/fr-fr.html

routin87
Corsaire de l'Espace
Messages : 1737
Enregistré le : 06 févr. 2018 21:02

Re: nicky larson en film live

Message par routin87 » 28 oct. 2018 15:17

Des nouvelles du film live de Nicky Larson, il y aura pas mal de surprises comme certains easter eggs 90’s, le caméo du chanteur du générique et Vincent Ropion, la voix française de Nicky Larson, Philippe Lacheau précise qu'il a aussi obtenu les droits des musiques de l'anime comme Get Wild, Footsteps ou Silver Bullet.

et voici la nouvelle affiche

Image

Avatar du membre
O.M.A.R.
Joyeux Loufoque
Messages : 128
Enregistré le : 09 juin 2018 14:40

Re: nicky larson en film live

Message par O.M.A.R. » 29 oct. 2018 16:27

je trouve que l'affiche serait bien mieux sans les trois personnages à droite.
la chaîne de O.M.A.R. ou je parle entre autre d'animé méconnu.

https://www.youtube.com/channel/UC-RsCW ... 4BjAcItDHw

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9956
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Re: nicky larson en film live

Message par Arachnée » 29 oct. 2018 17:11

Moi aussi. Mais on sent vraiment que Philippe Lacheau cherche à rendre un hommage à la série, l'affiche rappelle clairement les images promotionnelles de celle-ci.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Re: nicky larson en film live

Message par Kahlone » 29 oct. 2018 19:26

Le film est conspué par les "fans" qui n'ont même pas attendu le premier trailer pour le faire, mais le mec va au bout de son projet, et se paie le luxe des droits sur les génériques, la présence d'un tas de guests clins d'oeil et Hojo en prime.
Lacheau force le respect.
On sent qu'il y a des côtés humour franchouillard mais rien que pour son implication sincère, et si bien sûr le film tient la route, je lui souhaite un grand succès, parce que faut voir ce qu'il a pris dans la gueule... Les gens sont fous...
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Joe Gillian
Chevalier Légendaire
Messages : 6379
Enregistré le : 06 déc. 2003 0:50

Re: nicky larson en film live

Message par Joe Gillian » 30 oct. 2018 8:36

Les réseaux sociaux, mon ami, les réseaux sociaux...
Après, faut reconnaître que vouloir coller tous ses potes dans son film, ce que l'on a vu dans le teaser (qu'il a donc reconnu que c'était maladroit) et qu'il insiste sur cette 2nde affiche, ça n'envoie pas du rêve car on ne sait même pas qui ils sont (comme rôles).

Sinon pour cette affiche, que ce soit celle-là ou la précédente, c'est pas possible d'avoir une Laura avec une bonne tête ? Parce que là, à chaque fois, ça lui fait une de ces tronches...

Après perso, je ne regarde ça que d'un oeil distrait, ça ne m'intéresse pas de toute façon.
Mais comme d'hab', c'est... intéressant... de voir les réactions des gens ^^

Joe

routin87
Corsaire de l'Espace
Messages : 1737
Enregistré le : 06 févr. 2018 21:02

Re: nicky larson en film live

Message par routin87 » 30 oct. 2018 12:15

La conférence de Philippe Lacheau et Tsukasa Hojo autour de City Hunter/Nicky Larson

https://www.youtube.com/watch?v=WqXoQx4Dits

Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1368
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Re: nicky larson en film live

Message par Conan Metz » 31 oct. 2018 18:57

Vu la seconde affiche, je vois pas à quoi sert les 3 gars à gauche de Nicky si c'était au moins les 2 soeurs policières et la petite amie de Mammouth qui étaient à leur place ça aurait été plus logique

Yakou
Justicier Masqué
Messages : 559
Enregistré le : 28 oct. 2018 10:41

Re: nicky larson en film live

Message par Yakou » 31 oct. 2018 19:56

Peut-être qu'il faut laisser sa chance à ce film, qui part d'une très admirative intention pour l'oeuvre, et qui en est une autre. Le "live" ne réussit jamais à transposer bien la stylisation de l'animé.
La vie imite l'art, et non l'inverse.

Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1368
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Re: nicky larson en film live

Message par Conan Metz » 31 oct. 2018 20:19

Yakou a écrit :
31 oct. 2018 19:56
Peut-être qu'il faut laisser sa chance à ce film, qui part d'une très admirative intention pour l'oeuvre, et qui en est une autre. Le "live" ne réussit jamais à transposer bien la stylisation de l'animé.
Pourquoi pas après tout le Nicky Larson de Jackie Chan était peu ressemblant à part la massue, la voiture de Nicky, Nicky et son côté pervers et Laura il y avait rien d'autre de ressemblant on verra bien

Avatar du membre
nigthwing
Chasseur de Fantômes
Messages : 254
Enregistré le : 14 sept. 2005 23:28

Re: nicky larson en film live

Message par nigthwing » 18 nov. 2018 11:08

il y aurait Pamela Anderson dans un petit role

Avatar du membre
O.M.A.R.
Joyeux Loufoque
Messages : 128
Enregistré le : 09 juin 2018 14:40

Re: nicky larson en film live

Message par O.M.A.R. » 21 nov. 2018 17:20

Yakou a écrit :
31 oct. 2018 19:56
Peut-être qu'il faut laisser sa chance à ce film, qui part d'une très admirative intention pour l'oeuvre, et qui en est une autre. Le "live" ne réussit jamais à transposer bien la stylisation de l'animé.
Je le dit direct, j'irais voir le film à sa sortie. Non pas parce que je m'attend forcément à un grand film, mais parce que d'une part j'aime pas critiquer ce que je n'ai pas vu et d'autre part j'ai du respect pour l'initiative. Lachaux va jusqu'au bout de son idée sans que j'ai l'impression qu'il y a une quelconque mauvaise volonté derrière. Il profite de son succès et qu'on lui ai donné carte blanche pour réaliser son rêve de gosse et je comprend tout à fait ça (perso dans le même cas j'aurai pas hésiter a adapter Hellsing).

Au moins je sent une réelle volonté de bien faire contrairement à Dragon Ball Evolution ou dès les premier screen shot tu sentais que 90% du staff s'en battait.

Du coup soit ce sera une bonne surprise, soit ce sera raté mais vu la volonté dérrière on aura plus de chance de tomber dans le nanar que le navet.

Sans compter que l'action comédie est un genre qui se fait rare dans le cinéma français ces dernier temps donc si ça peut relancer la machine...
la chaîne de O.M.A.R. ou je parle entre autre d'animé méconnu.

https://www.youtube.com/channel/UC-RsCW ... 4BjAcItDHw

Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1368
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Re: nicky larson en film live

Message par Conan Metz » 21 nov. 2018 21:21

O.M.A.R. a écrit :
21 nov. 2018 17:20
Yakou a écrit :
31 oct. 2018 19:56
Peut-être qu'il faut laisser sa chance à ce film, qui part d'une très admirative intention pour l'oeuvre, et qui en est une autre. Le "live" ne réussit jamais à transposer bien la stylisation de l'animé.
Je le dit direct, j'irais voir le film à sa sortie. Non pas parce que je m'attend forcément à un grand film, mais parce que d'une part j'aime pas critiquer ce que je n'ai pas vu et d'autre part j'ai du respect pour l'initiative. Lachaux va jusqu'au bout de son idée sans que j'ai l'impression qu'il y a une quelconque mauvaise volonté derrière. Il profite de son succès et qu'on lui ai donné carte blanche pour réaliser son rêve de gosse et je comprend tout à fait ça (perso dans le même cas j'aurai pas hésiter a adapter Hellsing).

Au moins je sent une réelle volonté de bien faire contrairement à Dragon Ball Evolution ou dès les premier screen shot tu sentais que 90% du staff s'en battait.

Du coup soit ce sera une bonne surprise, soit ce sera raté mais vu la volonté dérrière on aura plus de chance de tomber dans le nanar que le navet.

Sans compter que l'action comédie est un genre qui se fait rare dans le cinéma français ces dernier temps donc si ça peut relancer la machine...
Tu es pas le seul je suis comme toi je me méfie des critiques des professionnels du cinéma, je fais ma propre opinion et après je vois si c'est un nanar ou non

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4671
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: nicky larson en film live

Message par Xanatos » 04 déc. 2018 20:55

Voici la nouvelle bande annonce officielle du Nicky Larson de Philippe Lacheau :) :

https://www.youtube.com/watch?v=jcfYjOE ... iT3I_xZMLQ

Pour être franc, elle m'a beaucoup plus emballé: cette fois, les gags m'ont réellement fait rire (Nicky qui mate les belles donzelles avec la lunette de son fusil ! :lol: ), les scènes d'action bénéficient d'effets spéciaux assez réussis et pas cheap du tout et quel pied d'entendre "Footsteps" une des meilleurs chansons de l'animé ! :D

Je suis bien plus rassuré et je suis nettement plus impatient de le voir ! :D

Stéphane Dumas
Fraggle Déjanté
Messages : 37
Enregistré le : 14 juin 2012 1:15

Re: nicky larson en film live

Message par Stéphane Dumas » 04 déc. 2018 22:56

O.M.A.R. a écrit :
21 nov. 2018 17:20

Sans compter que l'action comédie est un genre qui se fait rare dans le cinéma français ces dernier temps donc si ça peut relancer la machine...
Dommage que Nicky Larson n'a pas été diffusé au Québec....mais je me rattrape en regardant les clips postés sur Youtube, Dailymotion, etc...

On a eu notre dose d'action comédie policière de ce côté-ci de l'Atlantique avec les films "Bon Cop Bad Cop" et "De père en flic" avec un langage assez salée.
https://www.youtube.com/watch?v=bhNtnPEImAY
https://www.youtube.com/watch?v=Zwz-Fby8QX8
Je sais qu'il faut oublier l'idée que l'un de ces films aurait un crossover avec Nicky Larson.

À propos, si le film Nicky Larson serait un succès, quel sont les chances pour filmer une suite?

Répondre