Jetman en DVD chez Shout! Factory [US]

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Avatar du membre
Gao Kyo
Corsaire de l'Espace
Messages : 1892
Enregistré le : 21 août 2004 20:11

Jetman en DVD chez Shout! Factory [US]

Message par Gao Kyo » 16 mai 2018 8:00

Alors que les séries Super Sentai qui ont subis la ricanisation par Saban sortent chez Shout! Factory. Les prochains a sortir chez cet éditeur seront Timeranger (Power Rangers Time Force) en Juillet et Gaoranger (Wild Force) en Décembre. Mais le plus surprenant est le fait qu'ils aient annoncé Jetman, le dernier Super Sentai a être parvenu chez nous, hélas de manière incomplète alors que celui ci n'avait jamais adapté par Haim (cependant, Saban voulait l'adapter mais n'a pas réussi dû à la violence).

Source: le Facebook de Toku Scope
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me

Johnny B.
Détective Cambrioleur
Messages : 381
Enregistré le : 26 avr. 2015 18:31

Message par Johnny B. » 16 mai 2018 9:24

Une excellente nouvelle, en effet ! Pour ceux qui comprennent l'anglais, je conseille cette série, pour découvrir les épisodes non doublés et les scènes coupées, c'est, avec Megaranger, mon sentai préféré (même si je n'ai pas vu tous les sentais) !
J'espère que Jetman marchera, car cela incitera Shout à remonter le fil des séries pré-Zyuranger.

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7709
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 16 mai 2018 11:08

Mais vous parlez de sorties françaises ???
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Johnny B.
Détective Cambrioleur
Messages : 381
Enregistré le : 26 avr. 2015 18:31

Message par Johnny B. » 16 mai 2018 11:13

Non, c'est une sortie R1. Mais ce sera la seule manière pour les fans de voir Jetman intégralement.

Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1368
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Message par Conan Metz » 16 mai 2018 11:14

Ce sont des sorties DVD aux US car j'ai vérifier Shout! Factory n'est pas installer en France ou en Europe

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7709
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 16 mai 2018 11:57

Ah oui je me disais...
Précisez le à chaque fois que vous faites une news parce que ça peut donner des fausses joies (encore que, mode mauvaise langue on, je suis pas certain que ça bousculerait les foules, une telle sortie en France, de nos jours...)
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

nounouche
Justicier Masqué
Messages : 515
Enregistré le : 22 août 2014 10:52

Message par nounouche » 16 mai 2018 12:55

Je crois que notre équivalant de Shout! Factory en France c'est Hollywood Classics ?

jojolapin
Chasseur de Fantômes
Messages : 249
Enregistré le : 24 mars 2010 23:47

Message par jojolapin » 16 mai 2018 15:37

C'est vraiment problématique les sorties Shout car c'est du R1 dans les faits (pas comme Warner qui annonce R1 mais qui est quasi tout le temps Region free).
Franchement, c'est super gavant ce zonage de nos jours.

Johnny B.
Détective Cambrioleur
Messages : 381
Enregistré le : 26 avr. 2015 18:31

Message par Johnny B. » 16 mai 2018 16:01

jojolapin a écrit :C'est vraiment problématique les sorties Shout car c'est du R1 dans les faits (pas comme Warner qui annonce R1 mais qui est quasi tout le temps Region free).
Franchement, c'est super gavant ce zonage de nos jours.
Ça peut être encore lu sur les ordinateurs. Mais oui, c'est dommage, ce zonage, contrairement à Discotek Media, dont les DVDs sont all zone.

Avatar du membre
Gao Kyo
Corsaire de l'Espace
Messages : 1892
Enregistré le : 21 août 2004 20:11

Message par Gao Kyo » 16 mai 2018 17:45

Johnny B. a écrit :Une excellente nouvelle, en effet ! Pour ceux qui comprennent l'anglais, je conseille cette série, pour découvrir les épisodes non doublés et les scènes coupées
Dont certains sont liés comme là disparition de Tran au profit de Tranza sans explication.
Par contre jen ne sais pas si c'est édité sous le label Saban comme ceux de l'après Jetman.
Quant à une sortie française, je pense qu'on peut faire une croix dessus vu que personne veut sortir les DVD de Shaider, Jaspion, Maskman, Liveman,... d'un autre côté, ces DVD de South! Factory reste le moyen légal et à prix raisonnable de voir ce genre de séries.
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me

Johnny B.
Détective Cambrioleur
Messages : 381
Enregistré le : 26 avr. 2015 18:31

Message par Johnny B. » 16 mai 2018 18:45

Gao Kyo a écrit :
Johnny B. a écrit :Une excellente nouvelle, en effet ! Pour ceux qui comprennent l'anglais, je conseille cette série, pour découvrir les épisodes non doublés et les scènes coupées
Dont certains sont liés comme là disparition de Tran au profit de Tranza sans explication.
De façon plus générale, pas mal d'épisodes censurés aidaient à comprendre l'histoire, oui.

jojolapin
Chasseur de Fantômes
Messages : 249
Enregistré le : 24 mars 2010 23:47

Message par jojolapin » 16 mai 2018 21:02

Johnny B. a écrit :
jojolapin a écrit :C'est vraiment problématique les sorties Shout car c'est du R1 dans les faits (pas comme Warner qui annonce R1 mais qui est quasi tout le temps Region free).
Franchement, c'est super gavant ce zonage de nos jours.
Ça peut être encore lu sur les ordinateurs. Mais oui, c'est dommage, ce zonage, contrairement à Discotek Media, dont les DVDs sont all zone.
Mon ordinateur ne le peut pas. Enfin si, mais genre 4 ou 5x et après, il verrouille la zone. Et mon ordinateur n'est pas si vieux, il a 4 ans.

Avatar du membre
veggie 11
Prince en exil
Messages : 1349
Enregistré le : 08 févr. 2012 15:14

Message par veggie 11 » 16 mai 2018 22:44

En effet, les DVD player des PC ne peuvent pas lire plus que 3-4 fois les DVD zonés, mais avec VLC Player ça passe comme crème :wink:
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/

Johnny B.
Détective Cambrioleur
Messages : 381
Enregistré le : 26 avr. 2015 18:31

Message par Johnny B. » 16 mai 2018 23:13

Ou Media Player Classic.

Avatar du membre
Gao Kyo
Corsaire de l'Espace
Messages : 1892
Enregistré le : 21 août 2004 20:11

Re: Jetman en DVD chez Shout! Factory [US]

Message par Gao Kyo » 16 mars 2019 10:09

Il y a un an, l'éditeur Shout! Factory avait sorti Jetman, maintenant, c'est le tour de Fiveman a être annoncé pour une sortie en DVD américain, ça veut peut être dire qu'à ce rythme, ils vont sortir aussi Turboranger, Liveman, Maskman (dont l'éditeur Black Box aurait les droits mais n'oserait pas le sortir), Flashman jusqu'à Goranger en passant par Bioman (le seul Sentai à etre sorti en DVD français)
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me

Johnny B.
Détective Cambrioleur
Messages : 381
Enregistré le : 26 avr. 2015 18:31

Re: Jetman en DVD chez Shout! Factory [US]

Message par Johnny B. » 16 mars 2019 11:25

Exact. Pour Maskman, il me semble que ce sont juste les droits TV que BB possède.

Répondre