Partagez avec nous vos souvenirs de Récré A2 et de Goldorak avec nous ici-même ! Cet anniversaire est le vôtre

Peut-être pas, vu qu'ayant moi-même "l'âge du Capitaine", Récré A2 à bien dû faire partie assez longtemps du paysage de mon enfance.Conan Metz a écrit :Il y a que moi pour avoir connu les débuts de Récré A2 ?
Ah bon ? Quels médias parlent de Goldorak ?veggie 11 a écrit :Je suis assez surprise de l'intérêt des médias pour les 40 ans de la diffusion française de Goldo, en 2008 pour les 30 ans, l'intérêt était quasi inexistant. Est-ce que 40 ans sonnerait plus positif, en quelque sorte l'âge de la maturité ?
On n'avait pas évoqué les 20 ans du Club Dorothée en 2008 non plusveggie 11 a écrit :Je suis assez surprise de l'intérêt des médias pour les 40 ans de la diffusion française de Goldo, en 2008 pour les 30 ans, l'intérêt était quasi inexistant. Est-ce que 40 ans sonnerait plus positif, en quelque sorte l'âge de la maturité ?
L'émission parlait de "Nicky Larson" diffusé sur la 5, et ne mentionnait pas "Cat's Eyes", et j'avoue l'avoir cru diffusé sur la 5 puisque c'était une série antérieure. Mea Culpa.Arachnée a écrit :En fait, Dorothée est bien allée au Japon mais c'était du temps du Club Dorothée, pas de Récré A2.![]()
Et "Cat's Eyes" n'a jamais été diffusé sur la 5, c'était diffusé sur la 3.