Déces de Koji Tsujitani
Déces de Koji Tsujitani
Le Seiyu Koji Tsujitani est décédé il y a 5 jours. Il fut la voix de Miroku d'Inuyasha, Itsuki de Yu Yu Hakusho, Seabook Arno de Gundam F91 et Solomon de Blood +.
Re: Déces de Koji Tsujitani
Il était aussi la voix d'Hiroshi et Tatewaki Kuno (quelque épisode de la série et le dernier OAV en remplacement d'Hirotaka Suzuoki (décédé en 2006 à l'âge de 56ans) ) dans Ranma 1/2, Ryu dans Street Fighter II V, Takeshi Nimai dans Video Girl Ai. Il était marié depuis 2012 à la seiyu Kumiko Watanabe.
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
For What?
If you come here,
You'll find me
En effet, et Kumiko Watanabe fut la seiyu d'un autre personage principale d'Inuyasha nomme Shippo.
- Conan Metz
- Prince en exil
Mort à 56 ans il est pas mort vieux RIP
Et oui, tout comme Hirotaka Suzuoki (la voix de Kuno Tatewaki) mort aussi a 56 ans et Hiromi Tsuru (la voix d'Ukyo) morte a 57 ans.
Et encore, Miyoko Aso (la voix de Cologne (la grand-mere de Shampoo) et Pinako Rockbell de FMA) aussi deceda il y a 2 mois a l'age de 96 ans.
RIP a tous
- Conan Metz
- Prince en exil
Je savais pas pour Miyoko Aso RIP 96 ans c'est un bel âgeZorianff9 a écrit : ↑25 oct. 2018 21:32Et oui, tout comme Hirotaka Suzuoki (la voix de Kuno Tatewaki) mort aussi a 56 ans et Hiromi Tsuru (la voix d'Ukyo) morte a 57 ans.
Et encore, Miyoko Aso (la voix de Cologne (la grand-mere de Shampoo) et Pinako Rockbell de FMA) aussi deceda il y a 2 mois a l'age de 96 ans.
RIP a tous
Hé oui, au Japon on meurt soit plutôt "encore jeune", usé par le travail, soit très vieux, le pays gardant au total la première place au monde en termes d'espérance de vie. La France arrive d'ailleurs en 2ème ou 3ème position.
Tout le monde sait cela, excusez-moi, c'est surtout pour tester ma réinscription, qui n'a pas été très facile, mais comme je vous aime bien tous...
En fait "Yupa" est devenu "Yakou".
Tout le monde sait cela, excusez-moi, c'est surtout pour tester ma réinscription, qui n'a pas été très facile, mais comme je vous aime bien tous...
En fait "Yupa" est devenu "Yakou".
La vie imite l'art, et non l'inverse.
Oui, effectivement.
Le Japon, avec la France, sont les deux pays qui comportent le plus de centenaires.
Mais, si on veut être exact, c'est Monaco le pays avec l'espérance de vie la plus élevée : Ce qui n'est pas fort étonnant
Le Japon, avec la France, sont les deux pays qui comportent le plus de centenaires.
Mais, si on veut être exact, c'est Monaco le pays avec l'espérance de vie la plus élevée : Ce qui n'est pas fort étonnant
Ou alors ils se suicident pour une question d'honneur.Hé oui, au Japon on meurt soit plutôt "encore jeune", usé par le travail
I'll be there
For What?
If you come here,
You'll find me
For What?
If you come here,
You'll find me