stan lee est mort

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
benjamin
Détective Cambrioleur
Messages : 332
Enregistré le : 17 avr. 2012 20:15

stan lee est mort

Message par benjamin » 12 nov. 2018 20:23

bonjour j'ai une triste nouvelle le grand stan lee viens de mourir ..

paix a son ame ...

Avatar du membre
Zorianff9
Chasseur de Fantômes
Messages : 190
Enregistré le : 13 avr. 2016 11:21

Re: stan lee est mort

Message par Zorianff9 » 12 nov. 2018 20:37

Il aura vécu bien longtemps, j'adorais ses cameos dans les films Marvel.
Paix à son âme

Avatar du membre
sam54
Justicier Masqué
Messages : 690
Enregistré le : 29 août 2017 19:34

Re: stan lee est mort

Message par sam54 » 12 nov. 2018 20:39

Je viens d'apprendre cette nouvelle attristante. Il y a de cela quelques mois, je parlais encore de cet homme, et son âge vénérable.
Il nous a quitté à pratiquement 96 ans. Paix à son âme.

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Re: stan lee est mort

Message par Kahlone » 12 nov. 2018 20:45

Nous lui rendrons hommage dès demain sur la page d'accueil du site......
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1368
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Re: stan lee est mort

Message par Conan Metz » 12 nov. 2018 21:21

Je viens de l'apprendre à l'instant RIP M. Excelsior vous avez rejoint vos amis de Marvel et même de DC dans ce paradis destiné aux hommes qui ont tout mis dans les comics que nous avons aimé à lire et à aimer même vos films

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Avatar du membre
Gao Kyo
Corsaire de l'Espace
Messages : 1889
Enregistré le : 21 août 2004 20:11

Re: stan lee est mort

Message par Gao Kyo » 12 nov. 2018 23:21

En Juin dernier, c'était Steve Ditko qui nous a quitté et aujourd'hui, c'est Stan Lee. Maintenant Hulk, Iron Man, Thor, Les Fantastic Four, Spider-Man, les premiers X-Men (excepté Spider-Man, tout le reste, ils ont été dessiné par le regretté Jack Kirby) et bien d'autres sont orphelins.
Il était même le premier a avoir eu l'idée d'importer les sériés Super Sentai en Occident. En effet, Battle Fever J (premiere série avec un robot géant avec Kenji Ohba qui interprétait l'un des héros), Denjiman (Kenji Ohba interprétait la Force Bleue) et Sun Vulcan qui sont trois séries qui ont été coproduits avec Marvel après le Spider-man Japonais que Stan Lee avait aimé. Et pour toute ces séries coproduites avec Marvel, Stan Lee avait le projet d'adapter Sun Vulcan pour la TV occidentale, c'est à dire garder les scènes de mécha, d'actions en costume (on vire les scènes avec les acteurs Japonais) qu'on montera avec des scènes tournées avec des acteurs Américains. Malheureusement, Stan Lee n'a pas trouvé le financement ni une chaîne et donc le projet resta au placard. Et oui, bien avant Haim Saban et ses Power Rangers, Stan Lee voulait déjà adapter le Super Sentai pour le marché occidental

R.I.P. Stan Lee
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: stan lee est mort

Message par Xanatos » 13 nov. 2018 14:47

Image

Stan "The Man" Lee est mort... J'ai beau savoir qu'il a vécu une belle et longue vie (dommage que la dernière ait été aussi horrible pour lui avec la mort de sa femme et les horreurs juridiques qu'il a connu), je ressens beaucoup de tristesse et de peine suite à son décès... :cry:

Je tiens par ailleurs à féliciter Kahlone pour son magnifique hommage en page d'accueil, Stan Lee le méritait amplement.

Stan Lee avait révolutionné les comics de super héros en accordant autant d'importance à la vie quotidienne de ses héros qu'à leurs exploits, ce qui rendaient leurs aventures encore plus exaltantes.
Il avait réussi à les rendre très humains.

Après, je sais parfaitement que tous les personnages les plus fameux de Marvel tels que les Quatre Fantastiques, Hulk, Spider-Man, les X-Men... Il les a co crée, les dessinateurs tels que Jack Kirby, Steve Ditko, Jim Steranko, John Romita Sr... Ayant eux aussi écrit les histoires et inventé des personnages...

Toujours est il qu'ensemble, ils ont créé des personnages mythiques, intemporels et iconiques. Et puis, outre le fait d'avoir été un scénariste talentueux , Lee était aussi un dialoguiste hors pair et il avait un sens de l'humour décapant.

Merci Stan à toi et tes confrères de nous avoir autant ému, fait vibrer et rêver via vos formidables histoires et vos merveilleux personnages. Repose en paix, nous ne t'oublierons jamais...
EXCELSIOR!

Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1368
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Re: stan lee est mort

Message par Conan Metz » 13 nov. 2018 22:56

Merci Planète Jeunesse pour l'hommage que vous lui faites en Page d'acceuil

Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1368
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Re: stan lee est mort

Message par Conan Metz » 14 nov. 2018 8:33

Pour infos surement vu son grand âge avant qu'il part, Disney et Stan ont déjà enregistré d'avance les caméos pour tous les films Marvel prévus de sortir dans les prochaines années alors vous étonnez pas si vous le voyez encore en vie dans les prochaines années

Avatar du membre
Zorianff9
Chasseur de Fantômes
Messages : 190
Enregistré le : 13 avr. 2016 11:21

Re: stan lee est mort

Message par Zorianff9 » 14 nov. 2018 12:48

Conan Metz a écrit :
14 nov. 2018 8:33
Pour infos surement vu son grand âge avant qu'il part, Disney et Stan ont déjà enregistré d'avance les caméos pour tous les films Marvel prévus de sortir dans les prochaines années alors vous étonnez pas si vous le voyez encore en vie dans les prochaines années
Les films Marvel pourraient continuer de lui donner une apparence cameo, tout comme le graffiti dans Deadpool 2.

Avatar du membre
Zorianff9
Chasseur de Fantômes
Messages : 190
Enregistré le : 13 avr. 2016 11:21

Re: stan lee est mort

Message par Zorianff9 » 16 nov. 2018 0:19


Avatar du membre
nigthwing
Chasseur de Fantômes
Messages : 254
Enregistré le : 14 sept. 2005 23:28

Re: stan lee est mort

Message par nigthwing » 18 nov. 2018 11:05

je suis tres attristé par sa mort mais ils ont dit dans 50mn inside qu'on le verrait pour la dernière fois dans le prochain "Avengers" au cinéma.

Avatar du membre
sam54
Justicier Masqué
Messages : 690
Enregistré le : 29 août 2017 19:34

Re: stan lee est mort

Message par sam54 » 18 nov. 2018 11:19

Stan Lee fera des apparitions dans, au minimum :
2019 : Captain Marvel
2019 : Avengers 4
2019 : Spider-Man - Far From Home

Avatar du membre
Zorianff9
Chasseur de Fantômes
Messages : 190
Enregistré le : 13 avr. 2016 11:21

Re: stan lee est mort

Message par Zorianff9 » 13 déc. 2018 19:15

Cameo de Stan Lee dans "Ralph Breaks the Internet"

Répondre