Invités Japan Expo Paris 2019

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Avatar du membre
Gao Kyo
Corsaire de l'Espace
Messages : 1889
Enregistré le : 21 août 2004 20:11

Invités Japan Expo Paris 2019

Message par Gao Kyo » 25 avr. 2019 19:53

Pour le vingtième anniversaire de cette convention qui se tiendra du 4 au 7 Juillet, plusieurs invités prestigieux sont annoncés:
Go Nagai, qu'on ne présente plus, Leiji Matsumoto (Galaxy Express 999, Albator,...) mais aussi les Bioman au complet pour le 35 anniversaire de la série, à savoir Ryosuke Sakamoto aka Force Rouge déjà venu à quelque conventions passées, Naoto Ota aka Force Verte, Akihito Osuga aka Force Bleue, Sumiko Tanaka aka Force Jaune, Michiko Makino aka Force Rose et Kazuo Niibori qui était Force Rouge en costume ainsi que d'autre Red du Sentai des années 80 jusqu'à Jetman.

Source de l'info
Modifié en dernier par Gao Kyo le 26 avr. 2019 6:29, modifié 1 fois.
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me

Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1368
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Re: Invités Japan Expo Paris 2019

Message par Conan Metz » 25 avr. 2019 22:41

Merci de l'info j'ai jamais eu le temps d'aller à la Japan Expo de Paris à cause du boulot et la famille mais la je pense pouvoir y aller cette année pour la 1ère fois et en + vu les invités je peux pas dire non surtout Go NagaI, les acteurs de Bioman, Leiji Matsumoto et tant d'aures sont invités :D :D :D

J'ai vu aussi parmi les invités d'après le site et que je connais de réputation dans le milieu Tokusatsu qu'il y aura Kazuo Niibori alias Akaranger (chef du premier Super Sentai et premier rouge : Himitsu Sentai Gorenger) et il est apparu plusieurs fois dans d'autres sentais et Tokusatsu et c'est un acteur très célèbre au Japon

Avatar du membre
Gao Kyo
Corsaire de l'Espace
Messages : 1889
Enregistré le : 21 août 2004 20:11

Re: Invités Japan Expo Paris 2019

Message par Gao Kyo » 26 avr. 2019 12:58

Comme bon nombre de cascadeurs, Kazuo Niibori était apparu à visage découvert dans plusieurs séries et sur celles qui nous sont parvenues en France, on l'a aperçu dans Bioman justement (en tant que Dracula), Maskman et dans le dernier épisode de Jetman qui n'est malheureusement pas arrivé chez nous.
On notera que le Power Morphicon (convention américaine consacré aux Power Rangers) a invité depuis 2014 les acteurs Japonais de l'après Jetman ainsi que quelque cascadeurs comme Hiroshi Maeda et Tsutomu Kitagawa (Force Bleue en costume)
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me

Répondre