Nous avons le droit d'aller voir des films pour enfants

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Johnny
Justicier Masqué
Messages : 543
Enregistré le : 23 févr. 2005 10:10

Nous avons le droit d'aller voir des films pour enfants

Message par Johnny » 01 mai 2019 22:10

Nous avons le droit d'aller au cinéma voir des films pour enfants. Vous êtes d'accord avec moi? Je vous le demande parce qu'hier soir, je suis allé voir "Le parc des merveilles". Et une cinglée m'a accusé de pédophilie parce que j'étais seul et que je surfais sur mon portable. Elle croyait que je photographiais les enfants. Que c'est désagréable.

routin87
Corsaire de l'Espace
Messages : 1738
Enregistré le : 06 févr. 2018 21:02

Re: Nous avons le droit d'aller voir des films pour enfants

Message par routin87 » 01 mai 2019 23:15

Ma foi, c'est pas nouveau, même dans d'autre pays, ça me fait penser à un passage de Otaku No Video où ils vont regarder un film animé, et là tu as un mec un peu bourré qui les embête, et qui dit un truc du genre "Quoi, vous allez un manga au cinoche !"

zsbs6000
Fou du volant
Messages : 82
Enregistré le : 05 févr. 2017 16:49

Re: Nous avons le droit d'aller voir des films pour enfants

Message par zsbs6000 » 05 mai 2019 23:40

routin87 a écrit :
01 mai 2019 23:15
Ma foi, c'est pas nouveau, même dans d'autre pays, ça me fait penser à un passage de Otaku No Video où ils vont regarder un film animé, et là tu as un mec un peu bourré qui les embête, et qui dit un truc du genre "Quoi, vous allez un manga au cinoche !"
Tu veux dire : "Vous allez voir un manga au cinoche" ?

Avatar du membre
O.M.A.R.
Joyeux Loufoque
Messages : 128
Enregistré le : 09 juin 2018 14:40

Re: Nous avons le droit d'aller voir des films pour enfants

Message par O.M.A.R. » 09 mai 2019 16:22

Nous avons le droit d'aller au cinéma voir des films pour enfants. Vous êtes d'accord avec moi? Je vous le demande parce qu'hier soir, je suis allé voir "Le parc des merveilles". Et une cinglée m'a accusé de pédophilie parce que j'étais seul et que je surfais sur mon portable. Elle croyait que je photographiais les enfants. Que c'est désagréable.
la prochaine fois tu répond : "pourquoi vous dites ça ?"
- Parce que vous allez voir un film pour enfant seul ?
- Et on a pas le droit d'aimer les films d'animation ?
- C'est louche un adulte qui regarde un film pour enfant
- Vous savez que ce sont des adultes qui font ces films ? Donc à quel point ils sont louches eux ?


Ou encore plus simple : "Si vous voulez on sort et on en parle avec les vigiles et/ou propriétaire du cinéma ?"
la chaîne de O.M.A.R. ou je parle entre autre d'animé méconnu.

https://www.youtube.com/channel/UC-RsCW ... 4BjAcItDHw

Répondre