Hello Geekette: le dessin animé

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Hello Geekette: le dessin animé

Message par Xanatos » 29 juin 2019 10:09

Image

Hello Geekette est à la base une web série créée par Nicolas Ramade (le réalisateur de On s'est fait doubler ! moyen métrage hilarant et émouvant rendant hommage aux comédien/nes de doublage) très drôle et divertissante qui pastiche la pop culture.

La série parle aussi bien de grands classiques du cinéma que de dessins animés cultes.
Un excellent épisode fut même consacré aux séries animées Japonaises cultes de Récré A2 et du Club Dorothée !

https://www.youtube.com/watch?v=Dp0ESs9fiIs

La série était très drôle, bien écrite, avait des personnages haut en couleurs, très bien écrits et interprétés par des actrices/acteurs talentueuses/eux...

Et bien celle ci pourra bientôt renaître sous la forme d'une série d'animation ! :)

En effet Nicolas Ramade a pour projet de réaliser une série animée où les comédien(ne)s de la série live originale reprendront leurs rôles en interprétant cette fois leurs alter ego animés.

D'après lui, la série animée pourra aller encore plus loin dans la folie et le délire que la web série d'origine.

Toutefois, lui et son équipe ont besoin de notre aide et il a mit au point un Kickstarter afin de pouvoir la financer pour qu'elle puisse voir le jour.

Voici le lien si vous voulez y participer:

https://fr.ulule.com/hello-geekette-ani ... yySt6FJfnE

Merci d'avance. :)

Je tiens à préciser que j'ai demandé l'autorisation de Kahlone avant de créer ce topic et il m'a donné ensuite le feu vert.

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Hello Geekette: le dessin animé

Message par Xanatos » 09 juil. 2019 12:23

Excellente nouvelle: le kickstarter de la série animée Hello Geekette a atteint les 100% ! :D

Les épisodes de la série d'animation pourront donc être produits !

routin87
Corsaire de l'Espace
Messages : 1738
Enregistré le : 06 févr. 2018 21:02

Re: Hello Geekette: le dessin animé

Message par routin87 » 09 juil. 2019 13:00

un peu trop minimaliste comme graphisme, ça me fait penser à Laki et Boomy

Image

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Hello Geekette: le dessin animé

Message par Xanatos » 09 juil. 2019 19:04

Le graphisme employé pour cette future série animée ne me dérange pas outre mesure, du moment qu'il sert bien les histoires, c'est l'essentiel selon moi.

Et côté humour, je fais confiance à Nicolas Ramade et ses ami(e)s, je suis sûr que leurs histoires auront plusieurs gags et dialogues hilarants. ;)

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Hello Geekette: le dessin animé

Message par Xanatos » 02 oct. 2021 8:24

Et voilà, le premier épisode du dessin animé Hello Geekette est d'ores et déjà disponible depuis hier ! :)
Dans celui-ci, Valérie notre héroïne aura fort à faire avec un vilain garnement dont la voix sera très familière pour l'ensemble d'entre vous ! :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=isvrLes1QtE

J'ai bien aimé cet épisode dont plusieurs dialogues et gags m'ont fait rire de bon coeur !

Vivement la suite ! :D

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Hello Geekette: le dessin animé

Message par Xanatos » 09 oct. 2021 10:29

Et voici le deuxième épisode où Sophie la gothique fan de jeux de rôles sera confronté à l'infâme Marc Antoine !

https://www.youtube.com/watch?v=mCb43CTVVYA

Un très bon épisode très drôle qui fait une critique au vitriole de ces adultes coincés, intolérants, condescendants et hautains qui méprisent les gens se passionnant pour des loisirs qui ne sont pas "nobles" à leurs yeux (jeux de rôles, dessins animés, bandes dessinées, jeux vidéos, musique "Rock" entre autres)...

Répondre