Décès de Ariane Carletti (Club Dorothée)

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Décès de Ariane Carletti (Club Dorothée)

Message par Xanatos » 04 sept. 2019 11:30

Image

J'ai appris avec stupeur aujourd'hui par mon amie Morgane Berard que Ariane Carletti, une des présentatrices du Club Dorothée est morte aujourd'hui à l'âge bien trop jeune de 61 ans. :shock: :(

Je ne sais pas du tout ce qui lui arrivé, c'est si soudain, abrupt et inattendu...

Après le pauvre Corbier l'année dernière, ça commence à être l'hécatombe chez les animatrices et animateurs du Club Dorothée...

Johnny B.
Détective Cambrioleur
Messages : 379
Enregistré le : 26 avr. 2015 18:31

Re: Décès de Ariane Carletti (Club Dorothée)

Message par Johnny B. » 04 sept. 2019 11:34

Je viens de l'apprendre aussi, triste nouvelle. Pensons à ses proches.

Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1368
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Re: Décès de Ariane Carletti (Club Dorothée)

Message par Conan Metz » 04 sept. 2019 12:03

Je viens d'apprendre moi aussi la nouvelle mais je ne voulais pas y croire mais malheureusement confirmé par ses enfants Eleonore et Tristan sur plusieurs sites d'info

Après René, Carlos, Framboisier, Cabu et Corbier c'est Ariane qui nous quitte, je la connaissais depuis ses débuts à Récré A2 et vieille amie de Dorothée

Je sais pas quoi dire à part toutes mes condoléances à sa famille RIP

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Re: Décès de Ariane Carletti (Club Dorothée)

Message par Kahlone » 04 sept. 2019 12:06

Abasourdi aussi.
Il semble qu'elle était malade depuis plusieurs années. On comprend mieux du coup, mais c'est vraiment soudain et choquant d'apprendre ça comme ça de bon matin...
Tristesse...
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Yakou
Justicier Masqué
Messages : 559
Enregistré le : 28 oct. 2018 10:41

Re: Décès de Ariane Carletti (Club Dorothée)

Message par Yakou » 04 sept. 2019 13:45

Un choc pour moi aussi ! On pouvait trouver son rire un peu irritant, mais au Club Dorothée elle mettait une excellente ambiance, équilibrée grâce à sa complicité féminine avec Dorothée. Elle avait de l'enthousiasme à revendre. RIP Ariane ! :(
La vie imite l'art, et non l'inverse.

Avatar du membre
Gao Kyo
Corsaire de l'Espace
Messages : 1889
Enregistré le : 21 août 2004 20:11

Re: Décès de Ariane Carletti (Club Dorothée)

Message par Gao Kyo » 04 sept. 2019 18:36

Paix à son âme. La chaîne YouTube Generation ClubDo lui a rendu hommage. On la retient aussi pour avoir chanté le générique de Dragon Ball qu'elle a repris après l'interprétation de Francine Chantereau et qu'elle rechantera en 1995 dans une version corrigée et celui de Dragon Ball Z
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me

Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1368
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Re: Décès de Ariane Carletti (Club Dorothée)

Message par Conan Metz » 04 sept. 2019 19:17

Sur Youtube il y a beaucoup d'hommage à Ariane mais c'est vrai elle avait un rire très particulier je suis en train de me passer en ce moment plusieurs de ces chansons pour lui rendre hommage :cry: :cry: :cry:

Avatar du membre
sam54
Justicier Masqué
Messages : 690
Enregistré le : 29 août 2017 19:34

Re: Décès de Ariane Carletti (Club Dorothée)

Message par sam54 » 04 sept. 2019 20:44

Paix à son âme ! En ce qui me concerne, c'est surtout sa version du générique de DBZ qui me restera en tête.

Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1368
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Re: Décès de Ariane Carletti (Club Dorothée)

Message par Conan Metz » 05 sept. 2019 10:57

La fille d'Ariane "Eléonore" a confirmé par une interview que sa mère est morte d'un cancer qu'elle combattait depuis des années

Voici le lien concernant l'interview et les hommages des anciens membres du Club Dorothée à Ariane : https://www.linternaute.com/television/ ... le-cancer/

:cry: :cry: :cry:

Passionné
Petit Viking Futé
Messages : 20
Enregistré le : 09 mai 2015 15:54

Re: Décès de Ariane Carletti (Club Dorothée)

Message par Passionné » 12 oct. 2019 21:38

J’ai pas pu poster avant ce jour, mais bien évidemment, ultra très (très) triste par cette nouvelle annoncée début septembre, et sincères condoléances à toute sa famille !! :( ;(
Le plus mythique, nostalgique, et inoubliable pour moi : Le générique de Dragon Ball Z à ses débuts, et certains de ses discours ou rigolades à l’antenne, au studio du Club Do’ (il doit m’en rester un extrait d’ailleurs) :oops: :|

Répondre