Votre (Faux) Projet Pilote pour Cartoon Network

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Tai Kushimura
Prince en exil
Messages : 838
Enregistré le : 11 févr. 2006 1:48

Votre (Faux) Projet Pilote pour Cartoon Network

Message par Tai Kushimura » 11 mars 2020 22:30

Aux États-Unis depuis 1996 la chaîne Cartoon Network a lancer la série "The Cartoon Cartoon Show" une série qui mettait en vedette de nombreux pilotes de dessin animé provenant du studio américain de Hanna-Barbera, c'est comme ça que des héros comme "Les Super Nanas", "Cléo et Chico" "Le Laboratoire de Dexter" "Mr. Weasel" et même "Johnny Bravo"ont vu le jour, ce qui est amusant c'est que depuis la sauce des pilotes de cette société à été lancé également au Mexique, en Amérique du Sud et même en Afrique, par contre on a pas encore vu le projet "The Cartoon Cartoon Show" se concrétisé en Europe notamment en France, certains projets comme Le Monde Incroyable de Gumball n'ont probablement pas été produit comme pilote pour l'émission mais au moins on peut se compter chanceux que la série est devenu un succès mondiale.

Je me disait peut-être si les membres de Planète-Jeunesse pourrait lancer l'idée de leur (Faux) Projet Pilote pour Cartoon Network ou encore Adult Swim, comment ressemblerait t'il ?

Je vous propose ainsi mon idée de (Faux) Pilote pour Adult Swim qui ressemble à l'univers de DC Comics et à l'univers de Batman intitulée : Cleanédia

Notre histoire débute dans les années 70 lorsqu'une famille richissime française fera face à un accident de voiture, le soir même un groupe de vampires qui passait par là redonne la vie à leur enfant qui est une fillette prénommée Claire mais ainsi gardant leur secret, elle sera supervisée par une vieille dame vampire qui prendra soin d'elle, elle annoncera à cette dernière qu'elle a trouvée il y a des années le moyen de ne pas mordre d'humains, de ne pas boire leur sang et de laisser partir un jour son âme, elle devra tuer plus de 1000 monstres qui se sont cachés sous les catacombes qui hante la ville, ainsi elle se nommera "Cleanédia" un surnom qui signifie celle qui aspire les âmes ainsi pour ne pas montrer sa véritable apparence, elle se déguisera sous l'apparence de Cynthia Dickinson la plus belle fille de l'école la plus populaire dont tous les jeunes garçons tombe amoureux où elle peut également envoûter les professeurs et la direction pour qu'elle ne dévoile jamais la vérité, si des mauvais garçons ou des mauvaises filles décide de la brutaliser ou qui seront méchants envers elle ils deviendront ainsi ses esclaves.

Les Années passent et là on se retrouve en 1992 où un jeune garçon de 9 ans prénommé Joshua sera épris d'elle, seulement il est timide et gênée et à peur de presque tout et il n'a pas confiance en lui, lorsqu'il annonce à tout le monde qui aurait souhaiter être jamais né, c'est à ce moment là que Claire s'éprendra du jeune garçon, ayant eu une vie extrêmement difficile avec ses beaux-parents, cette dernière décidera de lancer un contrat pour ce dernier où elle lui annonce qu'elle va prendre soin de ce dernier en échange il sera pousser à l'accompagner dans ses aventures à elle pour combattre tous les monstres des catacombes qui hante la ville pour pouvoir qu'elle aspire leurs âmes, son but qu'elle voudra lui offrir sera de lui montrer à quel point la vie est belle et qui faut arrêter de craindre que le pire pourrait arriver et qui serait capable un jour de pouvoir combattre seul face à ses ennemis pour enfin pouvoir grandir comme les autres et garder en mémoire qui ne sera jamais seul et un jour peut-être il trouvera l'amour, d'ailleurs c'est lui qui raconte son histoire alors qui est adulte.

Voilà, si vous avez vous aussi votre (Fausse) Idée pour un projet pilote pour Cartoon Network ou pour quelconque chaîne, vous pouvez en parler ici !
Modifié en dernier par Tai Kushimura le 15 mars 2020 19:42, modifié 1 fois.
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!

Avatar du membre
mooney
Prince en exil
Messages : 1356
Enregistré le : 04 oct. 2015 0:31

Re: Votre (Faux) Projet Pilote pour Cartoon Network

Message par mooney » 12 mars 2020 6:11

Je voulais créer une série pour CN.

Titre: "Mon monde".

Resumé:
Une famille humaine et deux extraterrestres s'installent dans une ville habitée par des animaux.
Et le voyage continue…

Tai Kushimura
Prince en exil
Messages : 838
Enregistré le : 11 févr. 2006 1:48

Re: Votre (Faux) Projet Pilote pour Cartoon Network

Message par Tai Kushimura » 15 mars 2020 19:39

Je trouve ton idée intelligente mon cher Mooney !
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!

Répondre