Jeu concours Nintendo / Cat's Eyes

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9956
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Jeu concours Nintendo / Cat's Eyes

Message par Arachnée » 13 sept. 2020 20:05

https://www.youtube.com/watch?v=ThM-xvPMnt0

Je ne suis pas sûr que les Japonais étaient d'accord pour ça ! :lol:
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4671
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Jeu concours Nintendo / Cat's Eyes

Message par Xanatos » 14 sept. 2020 22:40

OH punaise, c'est génial ce que tu as déniché Arachnée !!! :D

J'ignorais totalement que les soeurs Chamade, Quentin et le commissaire Bruno avaient "testé" Punch Out sur NES ! :lol:

Et ce que je trouve hallucinant, c'est qu'ils ont carrément fait l'effort de reprendre les voix françaises d'origine des personnages ! :D
Marie-Laure Dougnac pour Tam, Annabelle Roux pour Alex, Geneviève Taillade pour Sylia, Laurent Hilling pour le commissaire et même Pierre Laurent pour Quentin !

Par contre, comme tu dis, je doute fortement que FR3 ait demandé l'autorisation à Tokyo Movie Shinsha ou Nintendo de faire ce test/détournement ! :lol:

Ce que je trouve cocasse c'est que nos héroïnes testent un jeu Nintendo, alors que dans les années 90, Tokyo Movie Shinsha s'est faite racheter par la distinguée concurrence, en l'occurrence Sega ! (c'est plus fort que toi :mrgreen: ).

Par contre, pour les souvenirs que j'ai gardé de Amuse 3, c'était David le Gnome qui présentait l'émission et il était interprété par Laurent Hilling... :)

J'ignorais que les Cat's avaient pris ensuite le "relais" ! ^^

Avatar du membre
Gao Kyo
Corsaire de l'Espace
Messages : 1889
Enregistré le : 21 août 2004 20:11

Re: Jeu concours Nintendo / Cat's Eyes

Message par Gao Kyo » 15 sept. 2020 9:29

Bien avant Teletaz, SuperBat ou F3-X, on trouvait déjà les saynètes redoublées par les comédiens de la série (sauf quelque exceptions comme Kelvine Dumour sur Sulfura (Elektra, l'animatrice radio) et Georges Caudron sur Clark Kent dans Superbat)
Ce que je trouve cocasse c'est que nos héroïnes testent un jeu Nintendo, alors que dans les années 90, Tokyo Movie Shinsha s'est faite racheter par la distinguée concurrence, en l'occurrence Sega !
Cet extrait doit probablement dater d'avant 1990 puisque la NES est sorti en 1987 et donc Tokyo Movie Shinsha n'avait pas encore été racheté.
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9956
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Re: Jeu concours Nintendo / Cat's Eyes

Message par Arachnée » 15 sept. 2020 16:51

Xanatos a écrit :
14 sept. 2020 22:40
Par contre, pour les souvenirs que j'ai gardé de Amuse 3, c'était David le Gnome qui présentait l'émission et il était interprété par Laurent Hilling... :)

J'ignorais que les Cat's avaient pris ensuite le "relais" ! ^^
C'était une séquence hebdomadaire, David présentait toujours le programme. Du moins jusqu'à un certain point, ensuite les Tortues ninjas ont pris le relais.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Répondre