Le (petit) retour de Freakazoid!

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Le (petit) retour de Freakazoid!

Message par Xanatos » 11 nov. 2020 6:41

Image

Hello tout le monde ! Vous vous souvenez tous de Freakazoid cette satire de super héros complètement déjantée, loufoque et burlesque ?

Et bien figurez vous que ce héros hautement allumé fera son retour… dans un épisode de Teen Titans Go! dont la diffusion est prévue pour ce week end aux Etats Unis !

Paul Rugg reprend son rôle de Freakazoid.

Voici le lien où j’ai appris cette info:

https://animesuperhero.com/freakazoid-g ... s-weekend/

Gageons que Emmanuel Garijo reprendra son rôle en version française lors de l’apparition de son personnage. :)

Rappelons d’ailleurs qu’il était apparu dans un épisode de l’une des dernières saisons des Animaniacs où il était toujours doublé par Emmanuel Garijo :wink:

Image

Les Animaniacs, les Tiny Toons, Freakazoid... on assiste vraiment en ce moment à la renaissance des cartoons cultes produits par la Warner Bros et Steven Spielberg !

Lapinou fou, cela fait plaisir en tout cas de se dire qu'on reverra ce bon vieux Freakazoid ! :mrgreen:

D'ailleurs, si vous voulez en savoir plus sur la genèse du personnage et de la série, le Nostalgia Critic a fait une vidéo passionnante où il analyse l'oeuvre et interviewe les créateurs du show :) . La vidéo est en VOSTFR:

https://www.youtube.com/watch?v=GmzP23h ... Z4iBOwca8I

routin87
Corsaire de l'Espace
Messages : 1738
Enregistré le : 06 févr. 2018 21:02

Re: Le (petit) retour de Freakazoid!

Message par routin87 » 11 nov. 2020 9:13

il y aura peut-être Gilbert Levy et Eric Missoffe, vu qu'il précise que Cosgrove et Le Lobe apparaissent aussi dans l'épisode.

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Le (petit) retour de Freakazoid!

Message par Xanatos » 11 nov. 2020 13:36

C'est tout à fait possible en effet et ce serait vraiment bien qu'ils soient repris dans leurs rôles respectifs.

Je crois me souvenir que Scoubidou et ses amis sont apparus dans un épisode de Teen Titans Go! et que les membres du Scooby Gang ont conservé leurs voix françaises habituelles (dont Eric Missoffe pour Scoubidou et Sammy).

Ceci dit pour Fred, ce fut facile, étant donné que lui et Robin sont interprétés par le même comédien, en l'occurrence Mathias Kozlowski! :mrgreen:

Je pense que Emmanuel Garijo n'aura aucun mal à reprendre ses marques sur Freakazoid, étant donné qu'il est tout aussi à l'aise sur un super héros qu'il a génialement doublé plus récemment, je parle bien sûr de Plastic Man dans Batman l'Alliance des Héros et Justice League Action ! :wink:

Répondre