Une nouvelle série de Myster Mask

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
routin87
Corsaire de l'Espace
Messages : 1749
Enregistré le : 06 févr. 2018 21:02

Une nouvelle série de Myster Mask

Message par routin87 » 13 nov. 2020 21:22

Une nouvelle série de Myster Mask serait en développement chez Disney, c'est prévu pour Disney Plus, apparemment, il s'agira d'un reboot, ce qui semble logique, vu que la dernière série de "La Bande à Picsou" a inventé une nouvelle origin story pour le personnage
https://variety.com/2020/tv/news/darkwi ... 234830283/

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4707
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Une nouvelle série de Myster Mask

Message par Xanatos » 14 nov. 2020 10:12

Très bonne nouvelle ! :D

Je pense que ce sont les excellents retours critiques et les audiences remarquables des épisodes où Myster Mask est apparu dans le remake de La Bande à Picsou qui les ont incité à faire ce reboot de la Terreur qui corrige les Erreurs !

Ceci dit, j'ai été marqué par le 16e épisode de la saison 2 axé sur Myster Mask, l'épisode a beau être excellent, j'ai été estomaqué et sidéré par sa noirceur inouïe... :shock:
La fin de l'épisode est marquante à plus d'un titre. Et j'ai hâte de voir l'épisode de la saison 3 d'une heure consacrée au super héros de Bourg les Canards. ;)

Je reviendrai plus en détail sur ce remake quand j'aurai fini la seconde saison, mais, oui, c'est une franche réussite faisant honneur à son illustre aînée !

Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1368
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Re: Une nouvelle série de Myster Mask

Message par Conan Metz » 17 nov. 2020 18:03

Moi j'attends avec impatience la nouvelle série sur Myster Mask ça se peut que Disney nous fasse des remakes d'anciennes séries car dans un épisode de la Bande à Picsou (2017), les rangers du risque ont fait une apparition de quelques minutes reste à voir si d'autres remake de séries Disney vont suivre :D :D :D

Répondre