Ces films et séries introuvables

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Avatar du membre
mauser91
Prince en exil
Messages : 1362
Enregistré le : 29 mars 2010 20:21

Ces films et séries introuvables

Message par mauser91 » 15 nov. 2020 15:38

Bonjour à tous ! J'aimerais profiter de ce topic pour faire une liste des œuvres animés (films, séries, courts...) devenus introuvables. Il peut s'agir d'œuvres qui ne sont plus diffusées à la TV depuis longtemps, ou d'œuvres inédites en format physique (ou qui ont seulement une édition VHS).

Séries :
Aladdin (Disney, diffusé mais inédits en DVD Fr)
American Dad (toujours diffusé mais inédit en DVD Fr)
Les Animaniacs
Beetlejuice
Bob's Burger (toujours diffusé mais inédit en DVDFr)
Brain Powerd (inédit en DVD)
Charlotte
Les Chevaliers de l'Outre-Monde
Dan & Dany/ Dirty Pair
Daria
Docteur Globule
Flint le Détective
Final Fantasy (OAV 1)
Freakazoid
Gugu Ganmo
Hercule (Disney)
L'Histoire du Père Noël
Jackie Chan
Jackie dans la Savane
Jenny le Robot
Medabots
Nadja
Nonoko
Le Petit Chien
La Petite Sirène (Disney)
Projet Zeta
Les Quintuplés
Ren & Stimpy
Sablotin
Samurai Jack (toujours diffusé mais inédit en DVD Fr)
Shin Chan
Shinzo
Steven Universe (toujours diffusé mais inédit en DVD Fr)
The Mask
Tiny Toons
Transformers Animated
Tortues Ninja 1987 (diffusé récemment mais inédit en DVD Fr)
Ty e Uan

Longs et courts-métrages :
Les Animaniacs : Wakko et l'Etoile Magique
Art of Fighting (téléfilm)
Banjo, le Chat Malicieux
Big Bang
Bulles sous les mers
Crystal Triangle
Cyborg 009 (films)
Les Cygnes Sauvages (Toei)
Danny, le Chat Superstar (un DVD francophone existe mais est introuvable)
Dracula (1980)
Elfie
Jungle Jack 1
Le Lac des Cygnes (Toei)
La Légende des Douze Mois (Toei)
Le Petit Punk
La Petite Sirène (Toei)
Rock-O-Rico ((un DVD francophone existe mais est introuvable)
Samuraï Shodown (téléfilm)
Les Vacances des Tiny Toons
Yuyu Hakusho (film 2)
Modifié en dernier par mauser91 le 22 nov. 2020 16:48, modifié 21 fois.
Il n'y a pas d'âge pour regarder des dessin-animés.

Retrouvez-moi sur la chaîne Les Films Rudimentaires :
https://youtube.com/@MrMauser91

routin87
Corsaire de l'Espace
Messages : 1738
Enregistré le : 06 févr. 2018 21:02

Re: Ces films et séries introuvables

Message par routin87 » 15 nov. 2020 15:54

Oui, je pense à certains dessin animé de la Warner qui n'ont pas eu d'édition vidéo en France, notamment Les Animaniacs, les Tiny Toons, Minus et Cortex ou Freakazoid.
pour les Tiny Toons, il y a eu une sortie VHS du film "Les Vacances des Tiny Toons", trouvable seulement en occassion.

Avatar du membre
mauser91
Prince en exil
Messages : 1362
Enregistré le : 29 mars 2010 20:21

Re: Ces films et séries introuvables

Message par mauser91 » 15 nov. 2020 15:59

Ah oui, tout à fait ! J'ajouterais que la plupart des séries de la Fox réservé à un public mature autre que les séries de Matt Groening (American Dad, Bob's Burger...) sont inédits en vidéos mais toujours diffusés à la TV.
Il n'y a pas d'âge pour regarder des dessin-animés.

Retrouvez-moi sur la chaîne Les Films Rudimentaires :
https://youtube.com/@MrMauser91

routin87
Corsaire de l'Espace
Messages : 1738
Enregistré le : 06 févr. 2018 21:02

Re: Ces films et séries introuvables

Message par routin87 » 15 nov. 2020 16:19

Quelques série non disponible actuellement :
Medabots (quelques épisodes sont dispo en VHS), Les Chevaliers de l'Outre-Monde, Flint le Détective, Shinzo, Transformers Animated, Jenny Robot, Jackie Chan, Samurai Jack, Le Projet Zeta, Shin Chan, La Ligue des Justiciers, Ozzy & Drix, Static Choc, Teen Titans, Hi Hi Puffy AmiYumi, Le Laboratoire de Dexter, Cléo et Chico, Duck Dodgers, Regular Show, Chop Socky Chooks, Ben 10, Adventure Time, Foster la maison des amis imaginaires, Billy et Mandy aventuriers de l'au-delà, Chowder, Les Merveilleuses Mésaventures de Flapjack, Sym-Bionic Titan, Chadébloc, Doug, Hé Arnold !, Michat-Michien, Les Castors allumés...

Avatar du membre
veggie 11
Prince en exil
Messages : 1345
Enregistré le : 08 févr. 2012 15:14

Re: Ces films et séries introuvables

Message par veggie 11 » 15 nov. 2020 16:38

Beaucoup de séries japonaises diffusées dans les années 2000 (souvent diffusées une fois faute de succès) : Les Quintuplés, Nonoko, Shin-chan (?), Ashita no Nadja, Jackie dans la savane...
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Ces films et séries introuvables

Message par Xanatos » 15 nov. 2020 16:53

Pour Tiny Toons et Animaniacs ces deux séries cartoon cultes repassent encore de temps en temps sur le câble et le satellite mais pour Minus et Cortex et surtout Freakazoid c'est véritablement dramatique: cela fait pratiquement 20 ans qu'elles n'ont plus été rediffusées à la télévision française et elles ne sont jamais sorties en VHS et DVD. :(

Je vois d'ailleurs souvent des fans de Freakazoid sur le web complètement désespérés car ils n'arrivent pas à dénicher le moindre épisode.
Quant à l'édition DVD Américaine, elle n'a ni VF ni sous titres français !

On peut ajouter le dessin animé The Mask qui a eu beaucoup de succès dans les années 90 sur Canal + et M6 mais qui n'est plus rediffusé depuis une éternité à la télévision, malgré l'énorme popularité du personnage dans notre pays.

J'ajouterai également le dessin animé de Beetlejuice qui a très bien marché en France mais dont seule une poignée d'épisodes sont sortis en VHS.
Il y en a quelques uns qui furent proposés en tant que bonus sur le DVD du film de Tim Burton mais uniquement en VOSTFR. :(

Routin87 toi qui est un grand fan de Adventure Time, si je ne me trompe pas, seule la première saison est sortie dans notre pays dans un coffret DVD ? Etonnant, vu la popularité de l'oeuvre en France.

Ah et je citerai aussi Steven Universe dont il n'existe pas le moindre DVD Français alors que la série est loin d'être inconnue !

Pour les séries animées Japonaises, il me vient également en tête Dan et Danny/Dirty Pair sortie dans son intégralité en VHS chez Dynamic Visions mais jamais en DVD ainsi que l'hilarant mais malchanceux Gugu Ganmo tristement inédit en DVD !

Avatar du membre
mauser91
Prince en exil
Messages : 1362
Enregistré le : 29 mars 2010 20:21

Re: Ces films et séries introuvables

Message par mauser91 » 15 nov. 2020 17:10

Pour Tiny Toons et les Animaniacs, c'est d'autant plus regrettable que ces séries sont encore réclamés en DVD par les fans français...
Il n'y a pas d'âge pour regarder des dessin-animés.

Retrouvez-moi sur la chaîne Les Films Rudimentaires :
https://youtube.com/@MrMauser91

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Ces films et séries introuvables

Message par Xanatos » 15 nov. 2020 17:12

Et oui, tout à fait...

Après autant pour les Tiny Toons, les deux premiers coffrets DVDs Américains correspondant aux épisodes de la première saison contiennent notre fantastique VF mais pas les coffrets suivants hélas. Et les coffrets des Animaniacs n'ont aucune VF, pareil pour le film.

Si seulement les annonces des reboots pouvaient inciter Warner France à se remuer et à sortir les séries originales en DVD...

Mais c'est cela qui m'énerve avec les éditeurs: quand un fan a mit en ligne le film Animaniacs Wakko's wish en VF sur YouTube afin que les fans Français de la série puissent le découvrir, la vidéo s'est fait striker pour atteindre aux droits d'auteur...
Mais à côté de cela, Warner France ne fait RIEN pour permettre aux fans Français de découvrir légalement ce très beau long métrage en version française et en version originale sous titrée en français ! :evil:
Pas de DVD, pas de Blu-Ray, pas de diffusion télévisée, et rien sur les sites de téléchargement légaux comme Itunes !

Avatar du membre
veggie 11
Prince en exil
Messages : 1345
Enregistré le : 08 févr. 2012 15:14

Re: Ces films et séries introuvables

Message par veggie 11 » 15 nov. 2020 17:28

Dire que Warner a un catalogue en animation monstrueux et qu'ils ne savent (ou plutôt ne veulent) pas l'exploiter... :roll: :(

Dans un domaine tout différent, je pense à l'absence et la rareté de nombreux dessins-animés occidentaux diffusés dans Récré A2 ou FR3, dans les années 80 : les dessins-animés roumains (Le Petit Chien, Aventures sous-marines, Je veux savoir...), italiens (Ty e Uan) ou des feuilletons live. Je pense néanmoins que beaucoup sont désormais impossibles à ressortir (perte de la VF, peut-être aussi disparition des master vidéo - notamment dans les pays de l'ex-bloc communiste, peu d'intéressés...).
Modifié en dernier par veggie 11 le 15 nov. 2020 17:41, modifié 3 fois.
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/

routin87
Corsaire de l'Espace
Messages : 1738
Enregistré le : 06 févr. 2018 21:02

Re: Ces films et séries introuvables

Message par routin87 » 15 nov. 2020 17:38

Xanatos a écrit :
15 nov. 2020 16:53
Routin87 toi qui est un grand fan de Adventure Time, si je ne me trompe pas, seule la première saison est sortie dans notre pays dans un coffret DVD ? Etonnant, vu la popularité de l'oeuvre en France.
Oui, mais perso, je m'y suis pris un peu trop à l'avance en commandant l'édition DVD britannique, c'est clairement dommage sachant que Cartoon Network commençait à éditer leur série en vidéo, notamment à l'étranger, mais ils sont moins actif depuis l'ouverture des service streaming, je suis bien moins dans Adventure Time ces temps-ci, vu qu'il y a d'autres sorties qui m'a plus intéressé (BNA, Lupin III, une série Gundam sur youtube, Dragon Quest ou la prochaine série des Animaniacs) et je revois des des épisodes des Animaniacs et des Tiny Toons, et bientôt Doraemon (la première saison en VF) et peut-être Le Royaume des Couleurs.

Avatar du membre
Gao Kyo
Corsaire de l'Espace
Messages : 1890
Enregistré le : 21 août 2004 20:11

Re: Ces films et séries introuvables

Message par Gao Kyo » 15 nov. 2020 18:30

Il me semble que certaines séries TV Disney (Aladdin, Hercule, La Petite Sirène,...) ne sont pas disponibles en vente mais repassent sur Disney Channel
je suis bien moins dans Adventure Time ces temps-ci, vu qu'il y a d'autres sorties qui m'a plus intéressé (BNA, Lupin III, une série Gundam sur youtube, Dragon Quest ou la prochaine série des Animaniacs)
Pour Dragon Quest, est-ce que tu fais allusion à la série Fly de 1991? Si c'est le cas et de ce que je sais, c'est qu'il y a un moment, Black Box allait les éditer en DVD à la demande des fans mais ça ne s'est pas fait puisque puisqu'il y avait un problème avec les ayants droits (Square-Enix, Shueisha et Toei Animation) Japonais depuis qu'Enix avait fusionné avec Square Soft. Et du coup, tout les anime dérivés Dragon Quest (la série Abel Yusha et le film Emblem of Roto) ont été bloqué.
Et j'ajouterai dans la liste:

- la première série d'OVA de Final Fantasy (bon, ils ne sont pas fameux mais le malheur a fallu qu'ils sortent alors que personne ne connaissait la série des jeux Final Fantasy) à moins que comme Dragon Quest, cette série était peut être bloquée
- le second film de Yuyu Hakusho;
- le téléfilm d' Art of Fighting;
- le téléfilm de Samurai Shodown;
- la série TV de Superboy qui a été diffusée sur TF1;
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3969
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Re: Ces films et séries introuvables

Message par Captain Jack » 15 nov. 2020 19:07

Dans les séries japonaises, n'ayant jamais connu aucune édition VHS ou DVD et n'ayant pas été rediffusées depuis le siècle dernier tout de même, il y a entre autres Sablotin, Chobin, Charlotte et L'Histoire du père Noël.

Veggie, pour Le Petit Chien, il y a eu quelques VHS peut-être encore trouvables.

Yakou
Justicier Masqué
Messages : 559
Enregistré le : 28 oct. 2018 10:41

Re: Ces films et séries introuvables

Message par Yakou » 15 nov. 2020 20:48

Xanatos a écrit :
15 nov. 2020 16:53

Pour les séries animées Japonaises, il me vient également en tête Dan et Danny/Dirty Pair sortie dans son intégralité en VHS chez Dynamic Visions mais jamais en DVD ainsi que l'hilarant mais malchanceux Gugu Ganmo tristement inédit en DVD !

Même regret pour moi, Xan' ! Je possède l'intégrale de "Dan et Danny" en VHS, mais je rêve des DVD car mon antique magnétoscope donne des signes de gâtisme, et je dois de plus brancher un video converter pour m'en servir. "Gugu Ganmo" était en effet très drôle mais régulièrement la soeur du gamin le châtiait de ses bêtises en lui frottant fortement le pied dans l'entrejambe, ce qui est impensable dans notre contexte gourmé... Aucune chance de le revoir. De même pour le "scandaleux" "Crayon Shin Chan", bien trop rabelaisien pour le pays de... Rabelais ! :roll: Je suis étonné du vide sur l'excellent "Jackie Chan" qui fut assez bien diffusé. Les DVD Disney "La Petite Sirène" et "Aladdin" introuvables ? Surprenant, je pense qu'ils sont forcément au Disney Store des Champs-Elysées à Paris. J'ai aperçu le DVD "Chobin" il y a longtemps.
J'ajoute à la liste "Hamtaro", puéril mais assez drôle.
La vie imite l'art, et non l'inverse.

Yakou
Justicier Masqué
Messages : 559
Enregistré le : 28 oct. 2018 10:41

Re: Ces films et séries introuvables

Message par Yakou » 15 nov. 2020 20:48

M.. un doublon !
Modifié en dernier par Yakou le 15 nov. 2020 20:50, modifié 2 fois.
La vie imite l'art, et non l'inverse.

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Ces films et séries introuvables

Message par Xanatos » 15 nov. 2020 21:03

Yakou a écrit :
15 nov. 2020 20:48


Même regret pour moi, Xan' ! Je possède l'intégrale de "Dan et Danny" en VHS, mais je rêve des DVD car mon antique magnétoscope donne des signes de gâtisme, et je dois de plus brancher un video converter pour m'en servir. "Gugu Ganmo" était en effet très drôle mais régulièrement la soeur du gamin le châtiait de ses bêtises en lui frottant fortement le pied dans l'entrejambe, ce qui est impensable dans notre contexte gourmé... Aucune chance de le revoir. De même pour le "scandaleux" "Crayon Shin Chan", bien trop rabelaisien pour le pays de... Rabelais ! :roll: Je suis étonné du vide sur l'excellent "Jackie Chan" qui fut assez bien diffusé. Les DVD Disney "La Petite Sirène" et "Aladdin" introuvables ? Surprenant, je pense qu'ils sont forcément au Disney Store des Champs-Elysées à Paris. J'ai aperçu le DVD "Chobin" il y a longtemps.
J'ajoute à la liste "Hamtaro", puéril mais assez drôle.
Oui c'est vraiment triste pour Dan et Danny car là, on ne parle pas d'une série fleuve au doublage français inachevée comme Muscleman (104 épisodes doublés sur les 137 composant la série): elle ne compte que 26 épisodes, n'a pas du tout été censurée et ce serait pour l'éditeur moins coûteux et périlleux de sortir ce classique en DVD. Ceci dit, je pense que c'est le prix faramineux de la licence (Dirty Pair est archi culte au Japon) qui fait peur aux éditeurs Français actuels...

Oui la soeur du gamin affectionnait particulièrement l'écrasement de l'entrejambes de celui ci ! :shock:
Mais j'aimais beaucoup cette série, notamment Ganmo qui me faisait rire comme une baleine ! :lol: Ses CÔÔÔÔT CÔÔÔÔÔT CÔÔÔÔÔT !!! étaient inoubliables ! :lol:

Crayon Shin Shan avait pour un héros un abominable gamin mal élevé et bête comme ses pieds, néanmoins ses transgressions et son caractère outrancier ne sont pas plus choquants que ceux de Bart Simpson ou encore l'infâme Eric Cartman qui ferait passer Shin Chan et Bart pour des enfants de chœur... :twisted:

C'est en effet dommage pour Jackie Chan le dessin animé était sympa et fidèle à l'esprit des films humoristiques de notre cher Jackie.

Pour La Petite Sirène et Aladdin, on parle des séries animées télévisées dérivées de ces deux films d'animation cultes inédites en DVD.
Les long métrages sont heureusement facilement trouvables comme tu dis Yakou. ;)

Avatar du membre
veggie 11
Prince en exil
Messages : 1345
Enregistré le : 08 févr. 2012 15:14

Re: Ces films et séries introuvables

Message par veggie 11 » 15 nov. 2020 21:10

Il me semble que ''Chobin'' (la petite créature imaginée par Shôtarô Ishinomori) est entièrement inédite en vidéo, que ce soit en VHS ou en DVD. Par contre en Italie, la série est largement plus connue et a été intégralement rééditée.

Pendant qu'on y est, quelques séries de La 5 absentes depuis sa disparition : A plein gaz, Grand Prix, Nolan, King Arthur...
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/

Avatar du membre
mooney
Prince en exil
Messages : 1349
Enregistré le : 04 oct. 2015 0:31

Re: Ces films et séries introuvables

Message par mooney » 16 nov. 2020 4:31

routin87 a écrit :
15 nov. 2020 16:19
Foster la maison des amis imaginaires, Hé Arnold, Les Castors allumés...
Les deux premières saisons de Foster sont dispo en DVD aux États-Unis.
Nickelodeon a parfois rediffusé Hé Arnold et Les Castors Allumés.
J'ai trouvé Les Castors allumés, Kids Next Door, Mon copain de classe est un singe, et El Tigre sur iTunes France.

Moi, je recherche les suivantes séries en VF:
Pelswick - saison 1 (J’ai déjà trouvé la saison 2 en VF sur Oznoz)
Swat Kats
Les Tifoudoux (PB&J Otter)
Histéria
Les Rangers de l'espace (Road Rovers). C'était sur OCS il y a quelques années.
Cornich et Cahuète (Pickle and Peanut)
Le Monde de Bobby
Duckman
Z'oiseaux (Birdz)
Chowder
Modifié en dernier par mooney le 17 nov. 2020 23:10, modifié 1 fois.
Et le voyage continue…

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Ces films et séries introuvables

Message par Xanatos » 16 nov. 2020 8:45

Image

J'ajouterai également l'hilarante série animée Super Zéro, parodie à mourir de rire des super héros ! :D
Kahlone et moi on adore cette série complètement barrée ! :D

Elle n'est hélas jamais sortie en VHS et DVD en France et cela fait au moins une vingtaine d'années qu'elle n'a plus été rediffusée à la télévision. Heureusement, elle est sortie dans son intégralité en coffrets DVD Zone 1 et ceux ci contiennent la fabuleuse VF (Roger Carel est génial dans le rôle de Super Zéro et Patrick Préjean irrésistible dans le rôle de Arthur) ainsi que des sous titres français. :)

Je me souviens que quand j'étais au lycée, quelques uns de mes camarades fans de super héros raffolaient de cette série complètement disjonctée ! ^^

routin87
Corsaire de l'Espace
Messages : 1738
Enregistré le : 06 févr. 2018 21:02

Re: Ces films et séries introuvables

Message par routin87 » 16 nov. 2020 11:45

Doraemon n'a pas eu de sortie DVD ou VHS, que ce soit les 2 séries qui fut diffusé en France, via le distributeur espagnol "LUK Internacional" (qui a aussi distribué des épisodes de Shin Chan, car la série a plus de succès en Espagne que chez nous).
J'ajouterais aussi Profession : Crtique, série par les auteur des Simpsons, diffusé sur Canal + une fois et jamais rediffusé ou édité en vidéo.
Modifié en dernier par routin87 le 16 nov. 2020 12:27, modifié 1 fois.

Avatar du membre
veggie 11
Prince en exil
Messages : 1345
Enregistré le : 08 févr. 2012 15:14

Re: Ces films et séries introuvables

Message par veggie 11 » 16 nov. 2020 12:25

Je m’apprêtais d'ailleurs à parler du cas Doraemon hier soir mais je manquais de données. Par exemple, j'avais entendu qu'une série plus récente aurait été proposée en simulcast, mais je n'ai pas retrouvé la source indiquant l'information. Ca rejoint les séries japonaises diffusées dans les années 2000 qui n'ont pas eu droit à une édition DVD et qui ne sont plus rediffusées depuis des années (seules quelques exceptions comme ''Le secret du sable bleu'', édité en VO/VF chez Taïfu Vidéo).
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/

Johnny B.
Détective Cambrioleur
Messages : 379
Enregistré le : 26 avr. 2015 18:31

Re: Ces films et séries introuvables

Message par Johnny B. » 16 nov. 2020 14:07

veggie 11 a écrit :
15 nov. 2020 21:10
Il me semble que ''Chobin'' (la petite créature imaginée par Shôtarô Ishinomori) est entièrement inédite en vidéo, que ce soit en VHS ou en DVD. Par contre en Italie, la série est largement plus connue et a été intégralement rééditée.
J'en ai de vagues souvenirs. Et je me demande encore comment Chobin a pu naître, vu que sa mère ressemblait à une humaine, mais son père, je ne sais pas quelle tête il avait... Enfin, le cœur a ses raisons que la raison ignore...

Avatar du membre
klaark
Justicier Masqué
Messages : 550
Enregistré le : 08 nov. 2008 11:43

Re: Ces films et séries introuvables

Message par klaark » 16 nov. 2020 18:49

Là comme ça, en vrac :

Séries :

Alex la souris
Bêtes comme chien
Capitaine Star
Chipie & Clyde
Family Dog
Inspecteur Poisson
Marsupilami — version Disney
Molierissimo
Reboot
Reporter Blues
Rocko and Co.
Le Tourbillon Noir
Zoo Olympics

Films :

Alice au Pays des Merveilles (Lou Bunin, 1949)
American Pop
La Bergère et le Ramoneur
Les Boulugres
Les Feebles
La Génèse (Pierre Alibert, 1974)
Le Livre Céleste
Minoïe
Le Prince Nezha triomphe du Roi Dragon
Rock & Rule
Ubu et la Grande Gidouille

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3969
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Re: Ces films et séries introuvables

Message par Captain Jack » 17 nov. 2020 8:46

Magical Doremi
Maxi Louie
Pour le Meilleur ou pour le Pire

et en live des séries comme Les Twist ou plus loin encore Follyfoot

routin87
Corsaire de l'Espace
Messages : 1738
Enregistré le : 06 févr. 2018 21:02

Re: Ces films et séries introuvables

Message par routin87 » 17 nov. 2020 9:03

Captain Jack a écrit :
17 nov. 2020 8:46
Magical Doremi
Pas la série complète, mais il existe une édition DVD d'une dizaine épisodes sortie chez AB vidéo.

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3969
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Re: Ces films et séries introuvables

Message par Captain Jack » 17 nov. 2020 9:17

Pas la série complète, mais il existe une édition DVD d'une dizaine épisodes sortie chez AB vidéo.
Oui je sais routin, mais sérieusement c'est comme si cette édition n'existait pas.

Répondre