Michael J. Fox

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3994
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Michael J. Fox

Message par Captain Jack » 19 nov. 2020 18:54

Michael J. Fox, l’icône de tour une génération, semble avoir décidé de mettre fin à sa carrière. C'est triste mais je suppose qu'année après année, joué en duo avec Parkinson devait être de plus en plus contraignant et fatigant.

https://www.allocine.fr/article/fichear ... 94694.html

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4708
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Michael J. Fox

Message par Xanatos » 19 nov. 2020 20:46

Triste mais néanmoins prévisible pour ce pauvre Michael J.Fox :( .

Tout ce que je souhaite, c'est qu'il prenne soin de lui et qu'il se repose. Il a déjà été si courageux de continuer à tourner dans des séries ou des films malgré sa santé déclinante.

La dernière oeuvre dans laquelle je l'ai vu jouer fut dans la deuxième saison de la série live Designated Survivor où il interpréta un avocat qui donna la réplique à Kiefer Sutherland (mondialement connu pour son rôle de Jack Bauer dans 24 Heures Chrono ) l'interprète de Thomas Kirkman président des Etats Unis. Je sentais que Michael J.Fox était très affaibli mais il livra comme toujours une prestation remarquable.
Et pour la version française, il était heureusement toujours doublé avec brio par Luq Hamet, excellent comme à l'accoutumée.

Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1368
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Re: Michael J. Fox

Message par Conan Metz » 20 nov. 2020 11:53

Son état a du se détériorer ou alors était fatigué de continuer à se produire dans les émissions et séries vu son état de santé

Répondre