Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4671
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Xanatos » 27 sept. 2021 12:41

Kahlone a écrit :
26 sept. 2021 17:50
D'ailleurs Xanatos, je crois que tu es sur le forum Animeland... Si tu veux faire le lien là-bas, la présence d'Edgar peut les amuser ^^
Voilà c'est fait mon cher Kahlone, j'en ai parlé aujourd'hui et fait une petite présentation ;) .

https://animeland.fr/forum/topic/une-p- ... ost-528328

Je pense que ta série plaira à plusieurs membres du forum, et Edgar Givry est un comédien connu et très apprécié là bas ! ;)

Bon en revanche, désolé, j'ai commis une petite boulette et j'ai écrit un peu vite, j'ai mis "Kato" au lieu de "Tako" pour le super très vilain que tu interprètes, j'ai écrit trop vite, et si j'édite le message quelques minutes après... ça l'efface !
C'est un bug du forum de Animeland qui sévit là bas depuis 2017 et qui n'a toujours pas été corrigé entretemps par le staff !

En revanche dans quatre ou cinq heures ça devrait être bon et je corrigerai ensuite ;) .

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Kahlone » 27 sept. 2021 15:07

C'est gentil ! Et c'est pas bien grave ^^
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1368
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Conan Metz » 27 sept. 2021 23:16

J'ai bien aimé l'épisode surtout qu'avec "Super Ninja" un super champion olympique de la b.... tous les futurs plans des Supers très vilains vont pas aller très loin :D :D :D

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4671
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Xanatos » 30 sept. 2021 14:17

Arf, je viens de voir mon emploi du temps ce dimanche, je commence le boulot à 15H00 et je finis le taf à 23H30...
Je ne pourrai donc pas voir ton épisode 3 le jour J L Kahlone. Et si je je mate la nuit en rentrant du travail, je risque de réveiller mes voisins avec mes fous rires et je préfère éviter ça ! :lol:

Dommage, j'avais adoré pouvoir suivre ton épisode 2 en direct la semaine dernière ;) .
Je le regarderai donc lundi matin et je dirai ensuite comme toujours ce que j'en ai pensé. :)

Heureusement, je serai en vacances ensuite pendant deux semaines et je pourrai voir les épisode 4 et 5 à l'heure H ! :mrgreen:

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Kahlone » 30 sept. 2021 23:20

Ah ! Ah ! Pas de souci, c'est ça qui est bien avec YouTube c'est qu'on peut regarder quand on veut ^^
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3969
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Captain Jack » 03 oct. 2021 15:48

Ce 3ème épisode m'a beaucoup plus :D quand tu prends le flingue en main, on jubile en se disant qu'on a pas à faire à Clint et qu'il va bien y avoir un couac :lol: et comme nom de super vilain c'est pas mal "dégarni sur le dessus" :lol: Ambroise Michel y est excellent, très classe dans son interprétation et son délire avec Hydargos et son chien :lol: ça monte en puissance dans l'humour déjanté 8) pour le moment c'est mon épisode préféré suivi du 2ème.

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Kahlone » 03 oct. 2021 19:11

Merci Captain !
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4671
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Xanatos » 04 oct. 2021 11:51

Troisième épisode vu ! :lol:

Mon dieu mais cet épisode, il m'a fait me rouler par terre ! :lol:

Comme l'a dit Captain Jack, au moment où Tako prend le flingue pour "s'entraîner" on sent la gaffe venir et qu'il allait "plomber" l'ambiance ! :lol:

Monsieur Propre est un excellent personnage bien déjanté qui m'a beaucoup amusé !

Ah et, j'ai adoré la chute de l'histoire ! :mrgreen: :lol:

Pour moi, il est du même niveau que l'excellent 2e épisode !

Chapeau à toi Kahlone et ton équipe, ce troisième épisode est également un excellent cru, hilarant et très fun ! :D

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Kahlone » 04 oct. 2021 12:16

Merci ! Les prochains vont davantage jouer sur les dialogues et les parodies directes et assumées. Si vous avez vu le terrible premier épisode de la saison 7 de Walking dead, il va vous plaire ^^
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

routin87
Corsaire de l'Espace
Messages : 1737
Enregistré le : 06 févr. 2018 21:02

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par routin87 » 04 oct. 2021 14:50

en tout cas, je me demande le comédien a réussi cette cascade sans se faire mal. :lol:

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Kahlone » 04 oct. 2021 14:51

Petit secret : la scène a été tournée à l’envers initialement ^^
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Kahlone » 06 oct. 2021 21:34

Pour ceux qui commentent sur YouTube, j'ai mis un petit commentaire autour des références et clins d'oeil dans l'épisode ^^
Si ça vous amuse de pister tout ça et d'y répondre... ^^

Prochain épisode parodie de Walking Dead... Pour ceux qui ont vu l'épisode 16 de la saison 6 et donc le premier de la saison 7, il va vous parler...
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4671
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Xanatos » 10 oct. 2021 15:26

Episode 4 des Super (très) Vilains vu ! :D

Alors, oui, cet épisode est beaucoup plus sombre que les précédents assurément...

Et pourtant l'humour demeure heureusement toujours très présent.

Je dois avouer que Tako et se bande qui se fichaient de la tête de Negan parce qu'il avait affublé sa batte d'un nom de fille m'a fait rire et surtout quand ils lui ont fait d'autres suggestions pour la rebaptiser ! :lol:

Cela me rappelait fortement le troisième épisode de la saison 1 de Wakfu quand Yugo, Ruel, Amalia, Evangelyne et Tristepin se moquaient du corbeau noir parce que tous les corbeaux sont noirs et qu'il aurait pu s'appeler autrement comme "Le corbeau sinistre", "le corbeau sombre"... :lol:

Et quand Negan demandait à Tako si il voulait qu'il leur serve du thé, ça me rappelait ce passage amusant de Ken le survivant où Ken et Rei discutaient tranquillement avec Kevada qui pestait et enrageait qu'ils l'ignorent lui et son clan de Kibas et où il leur balançait la même phrase ! :lol:

En tout cas, chapeau aussi à Valwho pour sa superbe interprétation de Negan ! Il a su le rendre très drôle, mais également vraiment intimidant et effrayant !

Et la fin de l'épisode est... glaçante. :shock:

Je suis sûr que les fans de Walking Dead auront aimé l'hommage que tu as rendu à leur série culte, d'autant plus que Negan est devenu l'un des méchants les plus célèbres de la pop culture de ces dix dernières années ! ;)

Un très bon cru donc, différent des précédents mais fort amusant et prenant :) .
Je serai curieux de savoir si Tako pourra se venger de Negan... En tout cas Super Ninja va me manquer, je l'aimais bien...

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Kahlone » 10 oct. 2021 16:02

Merci ! Oui je suis content d'avoir pu retranscrire l'ambiance de l'un des meilleurs (et paradoxalement responsable de la fuite des fans de la série) épisodes de Walking dead.
C'était pas simple car l'original est graphiquement insoutenable et traumatisant, mais je pense qu'on a fait quelque chose de bien ^^
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4671
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Xanatos » 17 oct. 2021 15:31

5e épisode vu ! :D

Spoilers comme toujours, donc à lire après avoir vu le dit épisode.

Un épisode ma foi fort sympathique, qui, comme l'indique si bien son titre, s'attarde un peu sur la vie quotidienne de nos super (très) vilains !

Les échanges du vampire des carpates et de l'homme gâteau étaient très intéressants quand ils disaient que leur vie ne se résumait pas à combattre les super héros et la police et qu'ils ont aussi des petits problèmes personnels (et intestinaux ! ^^) à régler.

Disons que cela me faisait penser agréablement à l'excellent épisode de Batman the Animated Series "Il s'en est fallu de peu" où le Joker, le Pingouin, Double-Face, Poison Ivy et Kilmer Croc parlaient de la fois où chacun d'entre eux a failli éliminer Batman. C'était un épisode rafraichissant où on les voyait faire autre chose que commettre des forfaits ou ourdir des plans machiavéliques et ils parlaient... comme des gens ordinaires. Ils plaisantaient, ils se vannaient les uns les autres, s'énervaient, jouer à un jeu de cartes (où notre cher Joker trichait sans arrêt :mrgreen: ).

Comme cet épisode de Batman, cet épisode des Super (Très) Vilains les humanisent beaucoup. :)

Je ne peux pas m'empêcher de ta part d'y voir un très bel hommage de ta part aux Comics Marvel où le scénariste Stan Lee et les dessinateurs comme Jack Kirby, Steve Dikto, John Romita Sr ou encore Jim Steranko voulaient rendre les tranches de vie quotidienne de leurs super héros aussi passionnantes que leurs trépidantes aventures.

Pour ce qui est du speech de Tako, si il était en effet pertinent qu'il déclare à ses acolytes que si le Bouffon Vert était si redouté, c'est que pendant plusieurs années, on ne l'avait jamais vu sans son masque (ce qui est vrai !).

Néanmoins, j'aurai pensé qu'il allait ensuite faire allusion au fait qu'il a assassiné Gwen Stacy le grand amour de Peter Parker/Spider-Man , surtout qu'une minute plus tôt, il s'extasiait sur les meurtres d'un super vilain sanguinaire !

Ah et l'interrogatoire musclé du vampire des carpates par X-Or était très drôle et rendait un bel hommage à cette scène culte de The Dark Knight de Christopher Nolan ! :)

Et, oui, pour avoir suivi les palpitantes aventures de X-Or à la télé, c'est sûr que nos bras cassés ne risquaient pas de l'emporter face à lui !

Et la réplique finale "Il s'est tapé X-Or" qui était à double sens c'était excellent ! :mrgreen:

Par contre, j'aurai été persuadé qu'après avoir vu le vrai visage du shérif de l'espace, le vampire des carpates lui aurait dit "Si t'es chauve, souris !" :lol:

J'ai toutefois été étonné qu'ils ne parlent pas davantage de leur mésaventure avec Negan ou qu'ils évoquent si rarement Super Ninja...

Et voir les jouets des Maîtres de l'Univers ont éveillé en moi de doux souvenirs... :)

Un chouette épisode donc, mais, tout comme toi Kahlone, mes épisodes favoris sont le deuxième et troisième qui sont à pleurer de rire, néanmoins celui-ci est un très bon cru !

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Kahlone » 17 oct. 2021 16:42

Xanatos a écrit :
17 oct. 2021 15:31

Je ne peux pas m'empêcher de ta part d'y voir un très bel hommage de ta part aux Comics Marvel où le scénariste Stan Lee et les dessinateurs comme Jack Kirby, Steve Dikto, John Romita Sr ou encore Jim Steranko voulaient rendre les tranches de vie quotidienne de leurs super héros aussi passionnantes que leurs trépidantes aventures.
Tu as vu juste, bravo ^^
Quand j'étais gosse, je crois que justement, ce qui me plaisait dans Spider-Man, c'est qu'on s'attardait autant sur Spidey que sur Peter Parker et qu'on creusait sa vie personnelle. Laquelle avait un impact ensuite sur les actes de Spider-Man. C'était un des rares superhéros qu'on montrait sous un jour très humain. Je me rappelle d'un épisode où Parker est enrhumé. Un autre ou il a le bras dans le platre... Aucun autre superhéros ne vit de choses pourtant indisociables en théorie d'une vie si dangereuse ^^J'avais envie de parodier un peu tout ça tout en rendant hommage à mon superhéros favori.
Pour ce qui est du speech de Tako, si il était en effet pertinent qu'il déclare à ses acolytes que si le Bouffon Vert était si redouté, c'est que pendant plusieurs années, on ne l'avait jamais vu sans son masque (ce qui est vrai !).

Néanmoins, j'aurai pensé qu'il allait ensuite faire allusion au fait qu'il a assassiné Gwen Stacy le grand amour de Peter Parker/Spider-Man , surtout qu'une minute plus tôt, il s'extasiait sur les meurtres d'un super vilain sanguinaire !
Ahah bien vu !
J'ai toutefois été étonné qu'ils ne parlent pas davantage de leur mésaventure avec Negan ou qu'ils évoquent si rarement Super Ninja...
Oui c'est vrai qu'ils ne semblent pas plus émus que ça... Après tout, c'est des méchants ! Mais que les fans de Super Ninja se rassurent, il y aura une surprise dans le dernier épisode.
Avant ça, il y aura le sixième la semaine prochaine... qui sera très particulier, assez sombre, puisqu'il va parodier le thriller "American Psycho"...
Et voir les jouets des Maîtres de l'Univers ont éveillé en moi de doux souvenirs... :)
Ah ben ça, je ne pouvais pas passer à côté du clin d'oeil !!!
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3969
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Captain Jack » 17 oct. 2021 20:38

Sympathique épisode avec des dialogues très amusants 8)

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4671
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Xanatos » 24 oct. 2021 13:38

Le 6e épisode des Super (Très) Vilains arrive cet après midi. Bon, comme j'ai repris le taf cette semaine, je ne pourrai pas le voir en direct donc, je le regarderai demain matin.

J'ai cependant appris qu'il s'inspire du film American Psycho que je n'ai pas encore vu... Mais qui est disponible sur Netflix ! :D

Donc, je vais découvrir ce film célèbre demain matin, puis j'enchaînerai avec ce nouvel épisode des Super (Très) Vilains !

Je suis persuadé qu'il gagnera en saveur si on a vu le film au préalable ! ;)

Un peu comme ton 3e épisode, qui est déjà génial et désopilant en tant que tel mais qui gagne en drôlerie quand on a déjà vu Pulp Fiction ! ;)

Compte sur moi mon cher Kahlone pour te donner mon futur avis détaillé sur ce nouvel épisode ! :D

Encore merci à toi et tes amis d'avoir crée cette très chouette web série: c'est un bonheur de découvrir un nouvel épisode chaque dimanche tant elle est drôle et constitue un parfait anti dépresseur ! :D

Et puis je me suis beaucoup attaché à Tako, l'Homme Gâteau, au vampire des Catalans et à Super Ninja (cool que le 7e et dernier épisode ne l'oublie pas ! :mrgreen: ).

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Kahlone » 24 oct. 2021 14:56

Ahah attention cet épisode est un peu spécial ^^
Mais on s’est amusés !!
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4671
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Xanatos » 25 oct. 2021 14:07

Voilà ça y est, j'ai vu donc l'antépénultième épisode des Super (Très) Vilains ! :D

Pour apprécier à sa juste valeur ton épisode, je me suis dit qu'il valait mieux au préalable voir American Psycho de Mary Harron, ce que je fis ce matin... Et j'ai bien fait, tant le film est excellent... et terrifiant ! :shock: (Peut être le meilleur film dans lequel a joué Christian Bale).

Et j'ai déjà été hilare au début quand le nouveau méchant apparaissant dans cet épisode s'appelle... Patrick Spiderman ! :lol:

C'est très bien trouvé, surtout que le "héros" du film original s'appelait Patrick Bateman, ce qui est d'autant plus rigolo que Christian Bale allait vraiment interpréter Batman 5 ans plus tard dans Batman Begins ! :wink:

Quant à l'épisode en lui même, il est très bon : les passages clés et marquants du film sont superbement tournés en dérision et m'ont valu quelques beaux fous rires et Antony Vincent est très crédible en tueur sanguinaire ! ;)

Je pense que quelqu'un n'ayant pas vu le film trouvera ton épisode amusant, mais il prend toute son ampleur humoristique quand on connait le dit film ! ;)

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Kahlone » 25 oct. 2021 14:55

ahah merci ^^
Oui on essaie de toucher à tout et tout le monde... Aussi bien ceux qui ont vu les oeuvres originales que les néophytes. Bon là j'avoue que ce film était très particulier mais souvent, la scène du début est assez connue même s'ils n'ont pas vu le film.
Déjà la fin dimanche prochain avec plein de personnages connus ^^
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4671
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Xanatos » 31 oct. 2021 8:15

Oui j'ai vu le trailer qui met l'eau à la bouche mais qui m'intrigue également ! :)

En effet, si dans cette réunion de super vilains, on retrouve des méchants aussi célèbres que le Grand Pope des Chevaliers du Zodiaque, ou encore le docteur Gang de L'Inspecteur Gadget (sans oublier le terrifiant Roi de la Nuit de Game of Thrones descendant un escalier !), la présence de gentils tels que Saori Kidô/Athéna, Mû le chevalier d'Or du Bélier ou encore Jon Snow de Game of Thrones au sein de cette même réunion m'interpelle pas mal ! ^^

Tako et son gang arriveront ils enfin à leurs fins après de multiples gaffes et fiascos ? Réponse cet après midi ;) .

Bon pour ma part, je bosse jusqu'à 20H15, donc, je ne pourrai pas le voir en direct... Mais je pourrai regarder l'épisode ce soir chez moi après être rentré du taf (pour une fois que je ne rentre pas trop tard) et, comme toujours, je ne manquerai pas de te donner mon avis détaillé mon cher Kahlone ! :D

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4671
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Xanatos » 31 oct. 2021 22:20

Et voilà, ça y est, j'ai donc vu le 7e et dernier épisode des Super (Très) Vilains...
Kurenaï Tako a donc décidé de prendre le taureau par les cornes et fomente un projet d'alliance avec d'autres super vilains pour abattre le Roi des Pieuvres et s'emparer du pouvoir. Mais pourra-t-il parvenir à ses fins ?

Bel épisode très amusant où on voit un défilé de personnages hyper connus, héros comme vilains: Thanos, Saori Kidô/Athéna, Le grand Pope des Chevaliers du Zodiaque, Nappa et Vegeta de Dragon Ball Z, Asuka de Evangelion, le roi de la nuit de Game of Thrones...

Etant par ailleurs un grand fan de cette fabuleuse série (qui a été LA série live qui m'a le plus passionné lors de la précédente décennie !) quand je me suis rendu compte qu'il pastichait l'épisode culte et traumatisant de cette oeuvre, en l'occurrence le RED WEDDING, je me suis dit la même chose que L'Homme Gâteau "ça craint... ça craint grave grave grave !" :lol:

J'ai beaucoup aimé aussi la référence faite à une autre excellente série : Breaking Bad ;) .

Et voilà donc la fin de la série Les Super (Très) Vilains.
Je me suis attaché à Tako, le vampire des Catalans, l'Homme Gâteau et Super Ninja et je dois avouer que j'ai été triste de les quitter...

C'était en tout cas une très belle aventure.

Kahlone, ta série est très bien écrite, fort bien interprété (mention spéciale à ton interprétation brillante, hilarante et mémorable de Tako ! ;) Mais vous avez tous livré de superbes prestations), et franchement hilarante.

Et je trouve qu'elle rend un hommage touchant, tant aux oeuvres ayant enchanté l'enfance de bon nombre d'entre nous (Goldorak, X-Or, Les Maîtres de l'Univers) que celles plus récentes qui nous ont tout autant captivé (Walking Dead, Breaking Bad, Game of Thrones).

Ta série est fun, délirante, désopilante, mais également attendrissante, inventive et surprenante.

Toutes mes sincères félicitations mon cher Kahlone ! :D

Et puis last but not least, c'est super que tu aies convaincu l'excellent chanteur Michel Barouille de participer à ton ultime épisode ;) .

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Kahlone » 31 oct. 2021 22:59

Merci beaucoup Xanatos !! 🙏🙏🤗
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4671
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Xanatos » 07 nov. 2021 9:06

Kahlone, tu sais, je voudrais revenir un peu sur ton jeu d'acteur. Je sais que tu t'inspires ouvertement de l'une de tes idoles, l'excellent Louis de Funès, ce qui transparait très bien dans ton jeu et tu as toujours assumé cette influence, notamment dans plusieurs de tes sketches au théâtre et lors de tes apparitions à la télévision.

Ce n'est pas toujours évident d'interpréter des personnages surexcités et survoltés car le piège est de les rendre fatigants auprès des spectateurs.

Par exemple, bien qu'il ne soit pas un mauvais acteur, je ne suis pas un grand fan de Christian Clavier car je trouve ses prestations beaucoup trop hystériques et énervantes dans plusieurs de ses films (mais ce n'est pas systématique : il y a heureusement des films où il est meilleur et plus sobre).

Mais toi, c'est tout le contraire: que ce soit dans tes sketches, tes vidéos Youtube "Non je ne râle pas !" tes pièces de théâtre où dans "Ondar", je t'ai toujours trouvé hilarant et irrésistible. :D

Il y a toujours un côté fun et disjoncté dans les crises de colère des personnages que tu incarnes qui me font vraiment exploser de rire ! :lol:

En fait, je dirai que tes interprétations sont très énergiques mais sans jamais en faire "trop" et tu insuffles une folie, une fantaisie qui rendent tes performances absolument désopilantes ! :D Je dirai que ton jeu est hyper dynamique mais en évitant toujours les écueils de l'hystérie, et dieu sait que ce n'est pas facile ! Et il y a aussi le fait que tu accordes beaucoup de soin à l'écriture de tes répliques car non seulement elles sont hilarantes, mais beaucoup d'entre elles ont un vrai fond et suscitent une certaine réflexion (je pense notamment à tes sketches au théâtre et à tes vidéos "Non je ne râle pas !"). Le fait que tu associes avec panache humour visuel (tes expressions faciales totalement déjantées me font me rouler par terre ! :lol: ) et répliques percutantes et délirantes rendent tes sketches deux fois plus drôles ! :D

En fait les deux mots qui me viennent en tête pour tes interprétations comiques sont "drôle" et "fun" ! :D

Sinon, SPOILER, je voudrais revenir sur la "fin" de ta série, la conclusion laisse en effet fortement augurer une suite.

Personnellement, je ne me fais pas trop de soucis pour Tako : il vit dans un monde de super héros et de super vilains et la mort n'y est jamais un état permanent. Après tout, Super Ninja est bien revenu alors pourquoi pas lui ? ;) Cela ne m'étonnerait pas qu'il revienne grâce aux puits de Lazar de Ra's Al Ghul ou bien les sept boules de cristal du dragon Shenron. ;)
Ou bien il a joué la comédie à la fin (même si il ne s'attendait pas à que cet ahuri de vampire des Catalans le trahisse !), il portait une tenue kevlar et a feint sa mort pour duper le roi des pieuvres ! ;)

Après pour une hypothétique saison 2, tu penses que des plateformes de streaming comme Netflix ou Amazon prime pourraient s'intéresser à ton oeuvre ?

Quoi qu'il en soit, surtout prends ton temps, le plus important, c'est que la qualité soit au rendez vous comme elle l'a été pour la saison 1 ;) .

Je suis déjà très content pour toi que tu aies pu concrétiser ce beau projet. :D

Répondre