Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Kahlone » 01 mai 2021 18:37

Hello !
Je viens de sortir la bande annonce de la série que j'ai réalisé, écrite (et accessoirement où je joue) et qui sera dispo en septembre.
Ça s'appelle "les super (très) vilains" et ça devrait vous plaire. Si j'en parle, au-delà d'une petite pub perso cachée ^^, c'est surtout que pas mal de références à notre petite passion commune s'y cachent... Les films de superhéros bien entendu, mais aussi des trucs et personnages que vous allez forcément reconnaître... surtout si vous êtes de la génération Goldorak.
Rendez-vous en septembre et d'ici là, n'hésitez pas à partager et à vous abonner, ça nous fera toujours plaisir vu le boulot que ça a quand même demandé, tout ça ^^

Le lien de la BA :
https://www.youtube.com/watch?v=5dWZCrG ... e=emb_logo

Merci les z'amis !

Pour s’abonner à la chaîne et activer la cloche :
https://youtube.com/user/kahlone
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Xanatos » 01 mai 2021 19:36

Oh punaise, ça a l'air carrément génial ! :D

Et effectivement dans cette bande annonce on voit des personnages familiers de la Génération Albator tels que X-Or, le Joker (bon lui tout le monde le connaît toutes générations confondues ^^) ou encore l'infâme docteur Gang, l'ennemi juré de l'Inspecteur Gadget ! :D
Intéressant de voir aussi que certains méchants récents seront présents comme Negan de Walking Dead (je n'ai jamais vu la série, mais je sais qui il est et je sais que c'est une crapule finie et qu'il est très violent !).

Cela a l'air hyper drôle et complètement déjanté ! :D

En tout cas Kahlone, ton interprétation du chef de cette organisation est très dynamique et survoltée ! :D

Bon, je m'abonne de suite, j'en parlerai sur ma page Facebook et je donnerai le lien de ta vidéo sur des forums voisins que je côtoie tels que le forum de Animeland et celui de Mata Web ! :D

larson84
Fraggle Déjanté
Messages : 48
Enregistré le : 28 mars 2008 23:07

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par larson84 » 01 mai 2021 19:39

Super intéressant comme projet j'ai hâte de le découvrir. Et quelle surprise aussi de découvrir ton identité :shock: Depuis le temps que je lis tes interventions quelle surprise :D Tu va me prendre pour un fou mais c'est une découverte pour moi. Me rendre compte que ce visage qui m'étais pourtant familier (merci ONDAR au passage) et ces messages que j'ai pu parcourir proviennent de la même personne... enfin voilà j'en suis tout baba :mrgreen:

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Kahlone » 01 mai 2021 19:44

Ahah ! ^^
Pourtant ce n'est pas vraiment un secret. Mais c'est vrai que je n'ai jamais fait étalage de mes diverses passions dans tel ou tel média. ^^
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3969
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Captain Jack » 01 mai 2021 23:23

Vingt ans après t'avoir découvert dans Résident Débile lors de La Nuit du film amateur sur Game One présentée par les grands Jean-Pat et Alex Pilot, souvenir qui m'est très cher, je suis impatient et heureux de te retrouver dans cette super production qui sans nul doute va faire de l'ombre au MCU :wink:

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Kahlone » 02 mai 2021 7:35

Mdr merci on y croit ! 😂
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Joe Gillian
Chevalier Légendaire
Messages : 6379
Enregistré le : 06 déc. 2003 0:50

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Joe Gillian » 05 mai 2021 16:54

20 ans que je côtoie ce comique, moi :lol:

Et pourquoi est-il très vilain ?
Parce que !


Joe

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Kahlone » 06 mai 2021 9:57

:lol: :lol:
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Xanatos » 18 sept. 2021 18:07

J-1 ! :D

C'est demain dès 15H00 que débute la diffusion de la série tant attendue de Kahlone, Les Super (très) Vilains ! :D

J'ai vraiment trop hâte de la voir, vivement demain après midi ! :D

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Kahlone » 19 sept. 2021 9:17

Hi hi !
Le premier épisode place l’histoire. Après ça monte en force. Le deuxième épisode fera apparaître l’immense Edgar Givry.

La chaîne pour s’abonner : https://youtube.com/user/kahlone
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3969
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Captain Jack » 19 sept. 2021 11:22

Sur ta news Kahlone tu as écris "France 5". Y en a qui vont croire que c'est la chaîne :lol: alors que la série de Pilot s'écrit tout en lettres "France Five".

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Kahlone » 19 sept. 2021 12:02

Ahah ! Bien vu, j'ai corrigé ^^
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Kahlone » 19 sept. 2021 14:26

Et n'hésitez pas à faire vos retours aussi sur YouTube, ça nous aide au référencement :)
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Xanatos » 19 sept. 2021 18:47

Voilà ça y est ! :D
Sitôt revenu chez moi, je me suis précipité pour découvrir le premier épisode Les Super (très) Vilains ! :D

Bon désolé pour celles et ceux d'entre vous ne l'ayant pas encore vu, je vais devoir spoiler et je ferai pareil pour tous les épisodes suivants.

J'ai trouvé ce premier épisode très très bon ! :D

Il y a des passages qui m'ont, mais alors, vraiment, fait éclater de rire !

Je pense notamment à l'entretien entre Kurenai Tako et le caïd de la pègre locale: cette personne a une voix très sensuelle et drague ouvertement Kurenai qui a pris son pied (au sens propre comme au sens figuré ! :lol: ) ! Ce moment là m'a fait déjà complètement fait exploser de rire mais j'ai encore plus ri quand la voix féminine sexy en question... venait d'un homme tout simplement enroué ! :lol:

Et tes expressions faciales sont tout bonnement irrésistibles et désopilantes ! :lol:

Quant aux passages où Kurenai tente de recruter de redoutables super vilains pour son gang, plusieurs moments m'ont fait sourire, mais il y a UNE scène qui m'a fait exploser de rire: l'apparition du docteur Gang !
Déjà j'ai été content de le voir car il était l'un de mes méchants de dessins animés préférés quand j'étais enfant, et il est si bien caricaturé que je me suis complètement écroulé de rire ! :lol:

Comme tu dis, ce premier épisode pose les bases de l'histoire: certains moments sympathiques et agréables en côtoient d'autres vraiment excellents et à se tordre de rire ! :D

Ta série commence très bien Kahlone et je suis impatient de découvrir les épisodes suivants ! :D
Modifié en dernier par Xanatos le 19 sept. 2021 19:13, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1368
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Conan Metz » 19 sept. 2021 18:59

J'ai bien aimé et je suis du même avis que Kalhone je suis impatient de voir les autres épisodes

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Kahlone » 19 sept. 2021 19:05

Merci Conan et Xanatos ! Les épisodes montent en puissance. Le deuxième devrait vous plaire c’est un de mes préférés ^^
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1368
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Conan Metz » 19 sept. 2021 19:09

Kahlone tu joues quel personnage ou quel figurant dans cet épisode ?

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Kahlone » 19 sept. 2021 19:36

Tako, c’est moi ^^
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3969
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Captain Jack » 19 sept. 2021 20:33

C'est amusant et j'ai hâte de voir ces supers vilains se servir de leur super pouvoir :D

Kahlone, ton super pouvoir c'est d'avoir joué dans Plus belle la vie ? :lol:

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Kahlone » 19 sept. 2021 20:36

Non, c'est ma super intelligence ! Ou alors....
Ouais bon, je suis le chef, ça suffit bien comme ça ^^
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Xanatos » 20 sept. 2021 9:22

Après tout chez Marvel, Wilson Fisk le Caïd n'a aucun super pouvoir et il avait bien à sa botte des super vilains qui lui obéissaient au doigt et à l'oeil comme Electro (dans l'univers Ultimate), l'intelligence et le charisme de Fisk étaient suffisants pour diriger la bande de fous furieux qui lui obéissaient ;) .

Donc, ça ne me dérange pas outre mesure que Tako soit le boss de toute cette bande de bad guys ! ^^

Tiens au fait mon cher Kahlone, le très vilain que tu incarnes Kurenai Tako... Est ce que ce serait une référence à Kurenai Sanshiro alias Judo Boy, une de tes séries animées cultes ? ;)
Et puis le fait qu'il soit tout de rouge vêtu, cela me fait penser un petit peu au kimono rouge de Judo Boy ! :)

Sinon dans le premier épisode, quand je voyais Kurenai Tako et son acolyte préparer le casting de leur futur gang, était ce une référence possible au film Deadpool 2 ? Parce que je me souviens que dans ce long métrage, Deadpool et son pote Lafouine tentaient de recruter des membres pour la X-Force et ces passages là du film étaient très rigolos ! :mrgreen:

Heureusement Tako semble tout de même plus exigeant que Deadpool ! ;)

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Kahlone » 20 sept. 2021 11:12

Ahah. Oui pour Judo Boy bien sûr ^^
Pour Dead pool en revanche c’est un pur hasard ! Comme quoi, des fois…
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Xanatos » 26 sept. 2021 15:25

Episode 2 des Super (Très) Vilains vu ! :D

Ah ben je suis d'accord avec toi Kahlone, j'ai trouvé ce deuxième épisode bien meilleur que le premier (pourtant très bon !).

En fait si le premier épisode avait quelques petites longueurs (pas bien méchantes au demeurant et nécessaires pour poser les bases de l'univers), j'ai trouvé le rythme narratif de ce nouvel épisode bien plus énergique et dynamique ! :D

Et là, j'ai été mort de rire tout le long ! :lol:

Kurenai qui demande au Ninja de lui mettre une tannée en lui certifiant qu'il arriverait à encaisser alors qu'en fait pas du tout... :lol:
Le running gag de la cape qui est à se tordre de rire ! :lol: (et oui, quand Edna Mode disait dans Les Indestructibles que la cape est dangereuse, elle avait raison ! :mrgreen: )
Un des membres du gang qui dévoile son identité secrète pour récupérer l'argent sur son compte au lieu de cambrioler la dite banque... :lol:
Et cerise sur le gâteau, ce neuneu oublie l'argent sur le comptoir ! :lol:

Comme le disait le banquier, ce sont des "champions du monde" !

Edgar Givry d'ailleurs est particulièrement savoureux dans le rôle du banquier aussi intelligent que flegmatique ;) .

Ah et là c'est le fan de Goldorak et de Marvel qui te parle, mais dans l'exposé que Kurenai faisait à sa bande de bras cassés sur "l'utilité" de la cape, ça m'a fait extrêmement plaisir de voir le docteur Fatalis, Hydargos, Minos, Horos, Vega le grand Stratéguerre et Magneto ! :D
Que d'excellents méchants très charismatiques qui portent tous des capes en effet ! ;)

Encore, encore c'est trop bon ! :D

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Kahlone » 26 sept. 2021 16:01

Mon petit plaisir gratuit était de réentendre Edgar dire "un champion du monde" comme dans "le dîner de cons" ^^
Merci Xanatos !
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Re: Ma série "les Super (très) Vilains" ^^

Message par Kahlone » 26 sept. 2021 17:50

D'ailleurs Xanatos, je crois que tu es sur le forum Animeland... Si tu veux faire le lien là-bas, la présence d'Edgar peut les amuser ^^
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Répondre