Les Geeks Bavardent Trop (Emission podcast)

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Avatar du membre
Chernabog
Corsaire de l'Espace
Messages : 1533
Enregistré le : 29 juil. 2010 20:52

Les Geeks Bavardent Trop (Emission podcast)

Message par Chernabog » 02 mai 2021 14:27

A mon tour de faire un peu de pub pour un projet auquel je participe ! ^^

"Les Geeks Bavardent Trop" est un projet d'émissions sous forme de podcasts (bien qu'une version "illustrée" sera aussi proposée sur YouTube), qui devrait suivre un rythme d'un épisode toute les deux semaines.

Les émissions se divisent en plusieurs rubriques, parlant tantôt de cinéma, de séries, de jeux vidéos, de livres ou encore de contenus d'Internet.

Concernant cette dernière rubrique, je n'ai pas hésiter à faire de la pub pour un certain site connu sous le nom de Planète Jeunesse. :mrgreen: :mrgreen:

Nous sommes pour l'instant 6 intervenants, passionnés (et passionnants ?) et avons enregistré pour l'instant deux émissions.

La première est déjà disponible. Notez qu'on a conscience de ses failles, notamment en termes de rythme, je crois qu'on a déjà pas mal corrigé le tir sur la deuxième émission (qui paraîtra la semaine prochaine) mais les auditeurs jugeront ! ^^

Les liens donc pour la 1ère émission :

https://podcloud.fr/podcast/lgbt/episode/le-pilote

Version illustrée sur YouTube : https://youtu.be/EFMSvKYE8jE

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3969
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Re: Les Geeks Bavardent Trop (Emission podcast)

Message par Captain Jack » 06 mai 2021 10:58

Je n'ai pas encore tout écouté mais pour une première émission, je trouve que c'est plutôt sympa. Vous avez tous de belles voix qui passent bien à l'écoute. Je me suis arrêté à la série des 100 et j'ai justement "vu" cette série il y a quelques années mais je n'ai pas été au-delà du 7ème épisode de la première saison car à un certain degrés je ne lui trouvais aucune originalité et je m'y ennuyais.

Répondre