Nouvelle Vidéo : Hommage aux Disparus 2021

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Tai Kushimura
Prince en exil
Messages : 834
Enregistré le : 11 févr. 2006 1:48

Nouvelle Vidéo : Hommage aux Disparus 2021

Message par Tai Kushimura » 08 janv. 2022 14:43

Bonjour à tous !

Je vous partage une de mes vidéos que j'ai publié moi-même sur Facebook concernant les grands disparus qui nous ont malheureusement quitter en 2021 dans le domaine de la télévision et du cinéma jeunesse, au Québec, au Canada, en France, aux États-Unis et ailleurs dans le monde.

Sinon, je voulais vous signaler que ma vidéo ne semblerait pas marcher dans plusieurs pays dont la région de St-Pierre et Miquelon, c'est qu'en vérité, j'ai essayer de prendre une musique libre de droit triste et calme sur Youtube, mais c'est rendu que dorénavant toutes les pièces libres de droits sont désormais payantes et ont tous des droits d'auteurs, donc impossible de mettre une musique libre de droit sans donner de redevance à l'auteur en question, ce qui me frustre royalement de devoir faire face, si vous entendez pas la musique, c'est réellement pas de ma faute, j'ai essayez 3 fois de la changer, mais ça ne change jamais, je reçois des critiques de Facebook qui me signale qui mettra en sourdine ma vidéo peu importe ce que je ferais, et ça, ça me frustre beaucoup, donc désolé si vous entendez pas la musique triste, c'est réellement pas de ma faute.

https://fb.watch/apiaMEaZU2/
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3969
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Re: Nouvelle Vidéo : Hommage aux Disparus 2021

Message par Captain Jack » 08 janv. 2022 15:46

La musique est bien présente. Hélas cette vidéo est beaucoup trop longue, que de disparition, et ça donne un sacré coup de bourdon. Merci Tai !

Répondre