El Didou

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3969
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

El Didou

Message par Captain Jack » 09 juil. 2022 19:46

Cela ne concerne pas l'animation, mais j'avais envie d'en parler un peu ici. Lundi dernier, le 4 juillet, il y a eu à mes yeux un grand évènement – passé quasi inaperçu – qui s'est déroulé à 21h00 sur Cstar. La chaîne a lancé ce soir-là (et donc pour tous les lundis de l'été je pense) une nouvelle émission intitulée Des Années et des Tubes. Le principe de ce programme est très simple puisque chaque numéro d'émission est consacré à une année et propose la diffusion de 14 clips vidéo ayant eu un énorme succès cette année-là. Donc le lundi 4, il y a eu le 1er et le 2ème numéro de cette émission consacré aux années 1980 et 1981 avec notamment le clip des Buggles qui fut le tout premier clip à avoir été diffusé sur MTV. Alors évidemment, pour ceux ayant connu la première diffusion française de Goldorak en 78 ou Albator en 80, on ne découvre rien mais on prend toutefois un grand plaisir à revoir ce qui se faisait de mieux dans la pop anglaise, US ou française de l'époque.

J'en viens au grand évènement ! La particularité de cette émission est sa présentation, elle aussi très simple avec un animateur annonçant chaque chanson en faisant et disant un peu n'importe quoi. Mais ce présentateur qui officie donc à l'animation de cette émission n'est pas n'importe qui, même si cela fait quasiment vingt ans à ma connaissance qu'il n'était pas apparu sur le petit écran (hormis en 2018 comme invité lors des 20 ans de la chaîne Game One).

Le gars en question se nomme Guillaume Lassalle et il est le directeur musical de Cstar depuis environ 10 ans. Et ce cher Guillaume fut fort célèbre – enfin pour un certain public – dans les années 1990 lorsqu'il se faisait appeler El Didou, signant nombre d'articles pour la presse du jeu vidéo entre 1993 et 1999 dont Nintendo Player et Player One !

Personnellement je l'ai connu de 1999 à fin 2001 où il anima, toujours sous le nom de El Didou quelques émissions sur Game One (également sur AB1). Il se fit alors remarqué de par son style inimitable ! Fait d'une certaine désinvolture avec un humour quelque peu absurde où il jouait beaucoup sur son personnage de "méchant" et où il joua de tout cela jusqu'à sa dernière émission Dawa dont le concept de l'émission même reste encore à ce jour un grand mystère :lol:

Il fit donc parti de la chaîne Game One lors de ses premières années considérées par beaucoup et moi-même comme l'âge d'or de la chaîne (1998-2002), où il côtoya notamment les Marcus, Juliette, Pierre Boulay, Alex Nassar et tant d'autres ainsi que le directeur des programmes Patrick Sarréa alias Jean-Pat, ce dernier ayant beaucoup fait pour la diffusion de séries d'animation japonaises sur la chaîne (Nadia et le secret de l'eau bleue, Cowboy Bebop, Gunbuster, FLCL, Nazca...) et ayant aussi avec Alex Pilot permis la diffusion de films amateurs lors d'une grande nuit consacrée à ceux-ci (dont Resident Débile avec un certain Kahlone !).

Alors revoir El Didou en présentateur, alors qu'en plus je ne regarde plus vraiment la téloche, a été pour moi une agréable surprise ! Et m'a ramené plus de vingt ans en arrière !

Pour ceux ne l'ayant jamais connu, voici quelques émissions que le grand El Didou présenta sur Game One : à ses débuts en 99 https://youtu.be/Ke0Wj4fu3VQ / https://youtu.be/nvTFcBx9u0Q et cette émission jamais diffusée https://youtu.be/ujkEDVQThJo la première de Dawa en avril 2001 https://youtu.be/5jFsmeG8BuM et la dernière en décembre 2001 https://youtu.be/OoM0q58BEH8 et en 2018 en invité pour les 20 ans de la chaîne https://youtu.be/u6kuIDhXb1A

Bref, El Didou, c'était du pur et joyeux délire ! Et on peut en retrouver encore un petit peu cet été le lundi soir sur Cstar.

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: El Didou

Message par Xanatos » 13 juil. 2022 13:15

Aaaah El Didou ! :D

Oui en tant que lecteur et grand fan du journal de jeux vidéos Player One, je me souviens évidemment très bien de ce testeur ! :D

Il avait une plume très agréable et je me souviens en effet qu'il avait un humour disjoncté qui me faisait bien rigoler ! :lol:

Une qualité partagée par bien des membres de l'équipe ;) (Crevette, Iggy, Chris, Elwood...).

Je me souviens aussi que quand il testait des jeux difficiles ou parlait d'oeuvres qui l'énervaient, il arborait le pseudo de "El Didur" ! :lol:

Je me rappelle que si il aimait beaucoup Batman et Les Tiny Toons, il avait une horreur viscérale des Animaniacs et de Sailor Moon ! ^^

Ceci dit, ce qui était cool, c'est qu'il n'était jamais méprisant avec celles et ceux qui ne partageaient pas son avis et il avait déclaré que si des gens aiment les aventures de Usagi ou les facéties de Yakko, Wakko et Dot, c'était tant mieux pour eux ;) .

Je te remercie pour les liens Captain Jack, je les regarderai tranquillement à tête reposée ce week end.

Content de savoir qu'en tant qu'animateur télé, il est aussi rigolo et intéressant que du temps où il était testeur chez Player One et Nintendo Player ! :D

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3969
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Re: El Didou

Message par Captain Jack » 13 juil. 2022 14:36

Merci à toi aussi Xanatos ! bien qu'ayant lu quelques pages du livre qui est sorti il y a quelques années sur l'histoire de Player One, je ne connaissais pas le Didou en tant que rédacteur et tu brosses là un petit portrait fort sympathique de lui et qui colle parfaitement au Didou de la télé que j'ai connu :D

Yakou
Justicier Masqué
Messages : 559
Enregistré le : 28 oct. 2018 10:41

Re: El Didou

Message par Yakou » 13 juil. 2022 19:21

Moi j'ai regardé Des Années et des Tubes sur CStar le 4 juillet, car je collectionne les (bons) clips des années 80 / 90. L'émission avait donc El Didou pour animateur, certes le gag était récurrent (son téléphone sonne, et il répond "Oui, patron ?" et il se fait doucher) mais ça mettait du ludique. En fait je n'ai enregistré que le superbe clip culte "Babooshka" de Kate Bush, et celui de Lio (qui n'avait pas froid aux fesses), assez collector. Pas suivi la 2ème partie. C'est bien de nous apporter tous ces renseignements, Captain Jack et Xanatos, j'ignorais tout du bonhomme !
La vie imite l'art, et non l'inverse.

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3969
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Re: El Didou

Message par Captain Jack » 13 juil. 2022 21:19

Cela fait plaisir Yakou :D je ne pensais pas que quelqu'un sur PJ avait regardé cette émission. Du coup je n'en ai pas parlé pour rien, Xanatos connaissant le El Didou rédacteur et toi ayant vu l'émission.

En regardant le programme assez pauvre de la TNT de ce soir-là, quand j'ai vu que Cstar proposait une émission de clips des années 80, je me suis dit "tiens je vais y jeter un œil" et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que c'était El Didou qui l'animait. Certes comme tu le soulignes Yakou, le gag est un peu répétitif, mais bon cela reste sympathique.

En fait, en voulant voir cette émission, je me suis dit en grand nostalgique que je suis que cela pourrait me rappeler les premières émissions en soirée de clips vidéo en France comme 22 v'là l'rock ! présenté sur TF1 par Jean-Bernard Hebey et Francis Zégut en 1983-84 https://youtu.be/sIexWxSE-IE et Bonsoir les clips sur Antenne 2 en 1984-85 https://youtu.be/hwk5Ts4H3Z4 (j'ai d'ailleurs fait en 2011, déjà, un petit topo de cette émission ici https://eighties.fr/forum/viewtopic.php?f=53&t=6325).

Avatar du membre
klaark
Justicier Masqué
Messages : 550
Enregistré le : 08 nov. 2008 11:43

Re: El Didou

Message par klaark » 14 juil. 2022 17:26

Je n'ai pas vu l'émission en question mais je me joins à la discussion pour te remercier Captain Jack des souvenirs que tu fais renaître à l'évocation du nom El Didou ! :D

Pour moi, El Didou c'était d'abord l'émission @Game One, sa nonchalance, son mépris du sourire de façade et son sens de la punchline acide mais dénuée de méchanceté (la fameuse interview de Takako est restée dans mes souvenirs un grand moment de malaise et d'absurde télévisuel qui m'avait fais mourir de rire à l'époque !). Dawa, j'ai moins connu, je crois que j'étais déjà passé à autre chose concernant Game One.

J'avais lu quelques numéros de Player One mais j'ai jamais vraiment fais gaffe aux pseudos des rédacteurs… c'est bien plus tard en consultant les vieux numéros en ligne que j'y ai trouvé le nom d'El Didou et que j'ai fait le rapprochement.

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3969
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Re: El Didou

Message par Captain Jack » 14 juil. 2022 18:34

klaark a écrit
Je n'ai pas vu l'émission en question mais je me joins à la discussion pour te remercier Captain Jack des souvenirs que tu fais renaître à l'évocation du nom El Didou !
J'en suis très heureux klaark :D

A propos de Takako, celle-ci était une amie d'Alex Pilot (elle était alors étudiante en France) et ce dernier demanda à El Didou de l'interviewer dans son émission mais sans rien préparer. Le Didou pensait qu'elle maitrisait un petit peu la langue de Molière mais dès la première question il s'est vite aperçu qu'elle ne comprenait rien. Alex Pilot, hors champ, essayait d'expliquer à Takako mais sans succès. Cette interview montre à quel point El Didou est un maître dans l'art de l'improvisation :lol:

Yakou
Justicier Masqué
Messages : 559
Enregistré le : 28 oct. 2018 10:41

Re: El Didou

Message par Yakou » 18 juil. 2022 9:12

Si c'est toujours lui qui présente, l'émission Des Années et des Tubes continue ce soir 18 juillet sur CStar. Années 83 puis 82.
La vie imite l'art, et non l'inverse.

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3969
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Re: El Didou

Message par Captain Jack » 18 juil. 2022 14:11

En effet Yakou, El Didou sera a nouveau au commande de l'émission ce soir avec pour l'année 1983 les clips :

Baby Jane de Rod Stewart
Say Say Say de Paul McCartney et Michael Jackson
Cœur de rocker de Julien Clerc
I.O.U de Freez
Dolce Vita de Ryan Paris
Au bout de mes rêves de Jean-Jacques Goldman
Eye of the Tiger de Survivor
Wot de Captain Sensible
Le Grand Sommeil de Étienne Daho
Too Shy de Kajagoogoo
Der kommissar de Falco
Le Mambo du Décalco de Richard Gotainer
Maniac de Michael Sembello
Let’s dance de David Bowie

Yakou
Justicier Masqué
Messages : 559
Enregistré le : 28 oct. 2018 10:41

Re: El Didou

Message par Yakou » 19 juil. 2022 10:33

Ah, réfugié dans mon frigo :) je n'ai pas vu hier ton post, Captain Jack. Il y a eu aussi I love Rock'n Roll de Joan Jett, à ma joie, un des rares clips que j'ai enregistrés. Si j'ai bien aimé l'humour El Didou, le choix des clips m'a paru assez contestable, il y avait des titres et chanteurs ou groupes dont je n'ai jamais entendu parler, et pourtant à l'époque j'étais très branché sur la musique pop. Souvenir assez différent de "Der Kommissar" de Falco, version 45 tours. Le clip Wot est un plagiat complet du célèbre Girls wanna have fun de Cindy Lauper. D'ailleurs il y avait fort peu de chanteuses, tout cela était très mâle... Mais bon, ça m'a intéressé quand même.
La vie imite l'art, et non l'inverse.

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3969
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Re: El Didou

Message par Captain Jack » 19 juil. 2022 13:14

Yakou a écrit
Il y a eu aussi I love Rock'n Roll de Joan Jett, à ma joie, un des rares clips que j'ai enregistrés.
C'était la deuxième émission vers 22h10 pour l'année 82. Ils ont choisi le clip original en noir et blanc ! ah Joan Jett, c'était encore le temps où les rockeuses avaient un look de rockeuses ou tout au moins de rebelles comme Pat Benatar, Debbie Harrie, Kim Wilde ou Chrissie Hynde !

Pour l'année 82, ils se sont un peu planté je trouve car ils ont mis L'Aventurier d'Indochine qui est sorti en single en 1983 et a cartonné un peu partout (hit parade, hit des clubs...) durant l'été 83.
il y avait des titres et chanteurs ou groupes dont je n'ai jamais entendu parler, et pourtant à l'époque j'étais très branché sur la musique pop.
Tu m'étonnes un peu car tous les clips sélectionnés sont tout de même des gros succès de ces années-là. Bon, pour ma part, j'étais adolescent et à fond dans les clips et la radio à ce moment-là donc j'étais un grand consommateur de zic ! J'ai bien aimé qu'il passe Daryl Hall et John Oates que j'adore !
Le clip Wot est un plagiat complet du célèbre Girls wanna have fun de Cindy Lauper.
Je pense que c'est plutôt Cindy Lauper qui s'est inspirée avec son Girls Just Want to Have Fun du clip Wot de Captain Sensible car ce dernier est sorti en 1982 et le clip de Cindy en septembre 1983 et la chanson a cartonné en France durant l'été 84.

Par contre, il y a un truc qui m'agace un peu, c'est que l'on ne voit pas le début et la fin des clips. Parfois c'est tout une scène de fin qui manque. C'est tout de même dommage.

Moi si ça continu, c'est pas dans le frigo que je vais me réfugier, mais direct en Antarctique :lol: y a quelqu'un qui sait comment y aller sans trop se prendre la tête :lol: blague à part, cette canicule est terrible. J'espère que d'ici une semaine on va retrouver un peu de fraicheur parce que mine de rien ça fatigue.

Yakou
Justicier Masqué
Messages : 559
Enregistré le : 28 oct. 2018 10:41

Re: El Didou

Message par Yakou » 19 juil. 2022 21:01

Voui, tu en sais sans doute plus long que mes souvenirs Captain Jack ! Mais c'est sympa d'en parler avec toi. Je me suis posé la question pour Cindy Lauper, mais s'il est postérieur je le préfère de loin à "Wot". Aah Kim Wilde ! Ou Kim Carnes et Bette Davis Eyes !! Sans compter Sam Brown et son Stop !, Blondie dans Heart of Glass ! Transvision Vamp dans Lanslide of love ! Bon hier soir j'ai enregistré Say, say, say de Paul Mc Cartney et Michael Jackson, mais il passe assez souvent sur la chaîne Melody. Avant le décès de J-Music j'ai aussi enregistré quelques titres excellents des Berryz Kôbô et autres Idols, Morning Musume et Kyary Pamyu Pamyu, mais c'est fini, ostracisé tout ça.
Je suivrai les autres éditions de Des Années et des Tubes, en tout cas.
La vie imite l'art, et non l'inverse.

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3969
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Re: El Didou

Message par Captain Jack » 25 juil. 2022 17:10

Via Facebook, j'ai envoyé il y a une semaine un message à Cstar et il n'a même pas été lu :evil:

Bon, pour ce soir c'est l'année 1984 et je n'ai pas trouvé la programmation, mais cette année-là il y a eu d'énormes tubes comme celui de l'été Self Control de l'italien RAF et repris en même temps par l'américaine Laura Branigan. Il y avait aussi le Relax de Frankie Goes To Hollywood, le Jump de Van Halen, le Dance All Days de Wang Chung, le Cargo de nuit d'Axel Bauer, la Toute Première Fois de Jeanne Mas, le Disparu de Mader, le It's My Life de Talk Talk, le Big in Japan d'Alphaville, le Dr Beat de Miami Sound Machine, le Down On The Street de Shakatak, l'Original Sin d'InXS, le Holiday de Madonna, le Come Back and Stay de Paul Young, le Talking in Your Sleep des Romantics, le Precious Little Diamond de Fox the Fox, le Smalltown Boy de Bronski Beat et bien d'autres...

routin87
Corsaire de l'Espace
Messages : 1738
Enregistré le : 06 févr. 2018 21:02

Re: El Didou

Message par routin87 » 25 juil. 2022 20:45

Captain Jack a écrit :
25 juil. 2022 17:10
Down On The Street de Shakatak
Ah, Shakatak, un groupe de jazz funk, voir fusion, qui est un genre qui est très discret en France, mais assez populaire en Angleterre, ainsi qu'au Japon avec des groupes comme Casiopea et T-Square.

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3969
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Re: El Didou

Message par Captain Jack » 25 juil. 2022 21:00

En effet routin87, Shakatak est un excellent groupe. En 1984, j'avais acheté le 45 tours de Down on the Street avec de mémoire en face B le titre Watching You que j'aimai beaucoup aussi. Bien plus tard, j'ai écouté quelques-uns de leurs albums que j'ai adoré.

Yakou
Justicier Masqué
Messages : 559
Enregistré le : 28 oct. 2018 10:41

Re: El Didou

Message par Yakou » 26 juil. 2022 9:48

Hélas hier soir, pas de Relax, ni de It's my life, ni de Toute Première fois, ni même Madonna et autres, sauf le frappant Cargo d'Axel Bauer tout de même. Et l'excellent Girls wanna have fun de Cindy Lauper, malheureusement tronqué de la fin comme souvent dans l'émission et comme tu le dénonçais avec justesse Captain Jack (toute la foule dans la chambre de la fille, alors que ça fait sens !). Par chance, je l'avais enregistré ailleurs. La 2ème partie se contentait de rediffuser celle de la semaine dernière ! En 83 / 84 j'étais loin de craquer pour tous ces obscurs groupes de minets filmés en scène : ni des stars ni des clips, ça, nulle création visuelle ! moi j'étais pagaie, comme disait le kayakiste : même en foot je ne regarde que le féminin. Je pense qu'El Didou n'est pas le maître du choix, et qu'il y a des coûts derrière (il le suggérait d'ailleurs), mais je pense me contenter de Melody Vintage pour ma collection de clips.
La vie imite l'art, et non l'inverse.

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3969
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Re: El Didou

Message par Captain Jack » 05 août 2022 20:21

Alors, lundi dernier c'était l'année 1985. Au programme, toujours une sélection des grands tubes de cette année-là : Les Rita Mitsouko avec Marcia Baila, Simply Red avec Money's Too Tight (to Mention), David Bowie et Mick Jagger avec Dancing in the Street, Jean-Jacques Goldman et Michael Jones avec Je te donne, Debarge avec Rythme of the Night, Dead or Alive avec You Spin me Round, Indochine avec 3ème sexe, Niagara avec Tchiki Boum, Renaud avec Mistral Gagnant, Sade avec Sweetest Taboo, Cure avec In Between Days, Madonna avec Like a Virgin, et Phil Collins et Philip Bailey avec Easy lover.


Marc Morgan

Je reste dans le domaine musical pour évoquer tout autre chose.

Il y a deux ou trois semaines, j'ai appris la mort d'un artiste auteur, compositeur et interprète (également professeur en recherche graphique) que j'ai beaucoup aimé. Ce qui m'a marqué dans cette mort, c'est évidemment la tristesse de voir disparaitre cet artiste à l'âge de 57 ans seulement, mais c'est aussi le fait que sa mort date de janvier 2020, il y a donc deux ans et demi, et je n'en savais rien. A première vue, les médias français en ont peu parlé.

Cet artiste, belge de nationalité, se nommait Marc Morgan (de son vrai nom Marc Wathieu). Il a eu un joli succès en France en 1993 avec la sortie de deux titres issus de son premier album solo : Un ami qui vous veut du bien https://youtu.be/AolQZsodkoA?list=RDJwLNyjirNM0 et surtout Notre mystère, nos retrouvailles https://youtu.be/JwLNyjirNM0?list=RDJwLNyjirNM0 Puis il renouvela ce succès dans l'Hexagone en 1996 avec les titres Au train où vont les choses https://youtu.be/McW1CmT27t4 et Capable de tout https://youtu.be/Ptd3uGxpNAU issu de son deuxième album.

Hélas, son troisième album produit en 2001 n'est pas sorti en France... Voici un petit documentaire sur cet album https://youtu.be/kOIgVx_JyJ4

Ses chansons étaient pour moi des petits îlots de bonheur, un peu comme celles du groupe Les Innocents (dont il fera d'ailleurs la 1ère partie d'une tournée de concerts), avec des paroles joliment ciselées et des mélodies très attachantes. Ses clips vidéo étaient également fort sympathiques ! Ma jeune soeur aussi l'a beaucoup aimé.

Sa chaîne YouTube https://www.youtube.com/user/marcwathieu
La page Wikipedia plutôt détaillée https://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_Morgan
Quelques articles sur son décès
https://www.rtbf.be/article/deces-de-ma ... n-10404803
https://www.lavenir.net/regions/huy-war ... Z2CJWVORY/
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 72867.html

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3969
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Re: El Didou

Message par Captain Jack » 15 août 2022 20:41

Image

Alors lundi dernier le 8, c'était l'année 1986 avec : Queen avec A Kind of Magic, Nu Shooz avec I can wait, Niagara avec L'Amour à la plage, Europe avec The Final Countdown, Cock Robin avec The Promise You Made, Téléphone avec Le Jour s'est levé, Aerosmith et Run DMC avec Walk This Way, Duran Duran avec Notorious, A-ha avec Hunting High and Low, Daniel Balavoine avec L'Aziza, Level 42 avec Lessons in Love, Madonna avec True Blue, Elli Medeiros avec Toi mon toit, et Diana Ross et les Bee Gees avec Chain Reaction.

Ce soir, c'est l'année 1987 : Michael Jackson avec Bad, Whitney Houston avec I Wanna Dance with Somebody, France Gall avec Ella, elle l'a, Bill Medley et Jennifer Warnes avec The Time of My Life, George Michael avec Faith, Gipsy Kings avec Bamboleo, Anita Ward avec Ring my Bell (bizarre elle date de 79), Desireless avec Voyage Voyage, Vanessa Paradis avec Joe le taxi...
Modifié en dernier par Captain Jack le 15 août 2022 22:49, modifié 2 fois.

routin87
Corsaire de l'Espace
Messages : 1738
Enregistré le : 06 févr. 2018 21:02

Re: El Didou

Message par routin87 » 15 août 2022 21:45

Captain Jack a écrit :
15 août 2022 20:41
No Schuuz avec I can wait
C'est "Nu Shooz" qui est une déformation de "New Shoes", la première version de "I Can't Wait" est sorti en 1985 mais c'est le remix de Peter Slaghuis en 1986 qui va propulser le morceau en haut du hit parade.
Fait amusant : Le CD de l'album "Poolside" contient un message sur le transfert des chansons vers le disque, en précisant que la haute qualité du son du CD pouvait révélé les défauts du master d'origine.
Captain Jack a écrit :
15 août 2022 20:41
Level 42 avec Lessons in Love
le titre qui a propulsé le groupe dans le hit parade français, à la base, c'était un groupe de Jazz-Funk qui alternait entre chansons et morceaux instrumentaux, les précédents titres du groupe ont surtout bien marché au Royaume-Uni.

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3969
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Re: El Didou

Message par Captain Jack » 20 juin 2023 1:03

"Voilà l'été" comme disaient les Négresses Vertes il y a déjà 35 ans, et pour le moment je n'ai pas vu d'annonce pour une éventuelle deuxième saison estivale de Des Années et des Tubes. Ce serait cool de retrouver ce petit programme mais je doute qu'il soit renouvelé pour cet été.

Répondre