Décès de Ichiro Mizuki

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4724
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Décès de Ichiro Mizuki

Message par Xanatos » 12 déc. 2022 8:10

Image

Triste nouvelle: j'ai appris que le célèbre chanteur Ichiro Mizuki, connu entre autres pour son générique emblématique de Mazinger Z ou encore ceux de Albator et Macrossest décédé d'un cancer le 6 décembre dernier :( . Il avait 74 ans. Source: Yann Kuza.

On avait pu aussi l'entendre interpréter la superbe chanson "Hero" dans le 22e épisode de la saison 2 de Wakfu.

Paix à son âme !

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Re: Décès de Ichiro Mizuki

Message par Kahlone » 12 déc. 2022 10:34

Toute une époque lui aussi :/
Triste.
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Gao Kyo
Corsaire de l'Espace
Messages : 1893
Enregistré le : 21 août 2004 20:11

Re: Décès de Ichiro Mizuki

Message par Gao Kyo » 12 déc. 2022 12:28

Il avait aussi chanté les chansons de Great Mazinger, le premier anime de Babel II (dont les fiches ont été publiés récemment), des chansons de séries Tokusatsu notamment plusieurs chansons de Kamen Rider des années 70, ceux de Spielvan dont il interprétait le père du héros, l'ending de Metalder, certaines chansons de Super Sentai à partir de 2001, les chansons du film Zebraman où il retrouve Hiroshi Watari.

Rest in peace Aniki
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me

Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1369
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Re: Décès de Ichiro Mizuki

Message par Conan Metz » 12 déc. 2022 18:36

Je viens d'apprendre la nouvelle sur Facebook, je le connaissais de réputation mais je me rappelais plus qu'il avait joué le père de Spielvan surtout que j'adore écouter les génériques en japonais des Super Sentais et même des fois de Mazinger et Great Mazinger RIP :( :( :(

Répondre