Sand Land

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Avatar du membre
Gao Kyo
Corsaire de l'Espace
Messages : 1890
Enregistré le : 21 août 2004 20:11

Sand Land

Message par Gao Kyo » 17 déc. 2022 18:43

On y croyait pas trop mais un anime adapté d'un one shot d'Akira Toriyama est annoncé pour 2023. Le one shot est Sand Land, œuvre parue au Japon au début des années 2000 et traduit quelque années après chez Glénat. L'œuvre serait apparemment adapté par la Sunrise alors que c'était toujours Toei Animation qui travaillait à partir des œuvres papier d'Akira Toriyama
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me

Avatar du membre
Gao Kyo
Corsaire de l'Espace
Messages : 1890
Enregistré le : 21 août 2004 20:11

Re: Sand Land

Message par Gao Kyo » 10 mars 2024 9:27

Petit détérage de topic qui tombe très bien. L'année dernière, le film était sorti au Japon mais le 20 Mars prochain (la même date que X-Men '97), ce sera une série qui sera diffusé sur la plateforme Disney +. A l'heure où j'écris ces lignes, je ne sais pas si l'anime sera dispo et éventuellement doublé en Français mais le film n'est pas encore dispo chez nous, ce qui peut être embêtant vu que ce serait une suite :cry: mais le manga a bel et bien été traduit en français chez Glénat mais je ne sais pas s'il est encore trouvable en librairie ou Amazon.
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me

Avatar du membre
Cicindèle
Fou du volant
Messages : 61
Enregistré le : 03 août 2017 16:03

Re: Sand Land

Message par Cicindèle » 10 mars 2024 9:36

Ah, justement je comptais partir à la recherche de ce fameux manga. Pour l'instant, il a l'air d'être toujours répertorié chez la Fnac.
A voir s'il est aussi dans leurs rayons...

(Sur l'animé,*gloups*, pas super pour la diffusion, ça... :? Je pensais aussi au début que ça devait être une simple adaptation du one-shot.
A côté, il y a aussi un jeu-vidéo qui sort, bientôt.)

routin87
Corsaire de l'Espace
Messages : 1738
Enregistré le : 06 févr. 2018 21:02

Re: Sand Land

Message par routin87 » 10 mars 2024 14:02

Gao Kyo a écrit :
10 mars 2024 9:27
Petit détérage de topic qui tombe très bien. L'année dernière, le film était sorti au Japon mais le 20 Mars prochain (la même date que X-Men '97), ce sera une série qui sera diffusé sur la plateforme Disney +. A l'heure où j'écris ces lignes, je ne sais pas si l'anime sera dispo et éventuellement doublé en Français mais le film n'est pas encore dispo chez nous, ce qui peut être embêtant vu que ce serait une suite :cry: mais le manga a bel et bien été traduit en français chez Glénat mais je ne sais pas s'il est encore trouvable en librairie ou Amazon.
Ce sera les même séquences du film avec des scènes supplémentaire, le doublage VF est en cours, il fut annoncé par Brice Ournac.

Répondre