Actu Films Live en rapport avec le domaine jeunesse

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Tai Kushimura
Prince en exil
Messages : 839
Enregistré le : 11 févr. 2006 1:48

Actu Films Live en rapport avec le domaine jeunesse

Message par Tai Kushimura » 26 juil. 2023 17:53

Il y avait déjà la section Actu dans le dessin animé et les films d'animations, j'ai décidé suite aux adaptations en live-action d'en créer une pour le domaine des adaptations en dessins animés et films d'animations en remakes, jouets et autres produits en live-action dans le domaine jeunesse

----------------------------

Selon la chaîne Twitter du site JV- Jeux Vidéo . com :

Après le succès de "Barbie", Mattel prévoit produire 14 films inspirés de ses jouets emblématiques !

Polly Pocket avec Lily Collins et Hot Wheels arriveront prochainement au cinéma.

D'autres projets sont également en développement, tels que "Major Matt Mason" avec Tom Hanks ou "Uno". (Sérieux Uno en film live, ça va ressembler a une autre adaptation animée basé sur une ligne de jouets sur des jeux de cartes tout comme Beyblade, Yu-Gi-Oh, Bakugan et compagnie en live-action avec des combats en tour par tour dans des grandes arènes comme à la télévision, ça me surprendrait pas qu'un animé japonais basé sur le jeu de cartes Uno verra le jour prochainement, avec le succès du film live).

En tout cas, pour tout ceux qui sont aller voir le film Barbie, je n'ai qu'une chose à dire : Bravo public, grâce à vous, vous avez aider Mattel à créer un monstre de machine marketing cinématographique pour ses propres produits !

:evil:
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!

routin87
Corsaire de l'Espace
Messages : 1749
Enregistré le : 06 févr. 2018 21:02

Re: Actu Films Live en rapport avec le domaine jeunesse

Message par routin87 » 26 juil. 2023 20:17

Tai Kushimura a écrit :
26 juil. 2023 17:53
En tout cas, pour tout ceux qui sont aller voir le film Barbie, je n'ai qu'une chose à dire : Bravo public, grâce à vous, vous avez aider Mattel à créer un monstre de machine marketing cinématographique pour ses propres produits !

:evil:
okay :shock: , reviens quand tu auras exorcisé tes démons ! :mrgreen:

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Re: Actu Films Live en rapport avec le domaine jeunesse

Message par Kahlone » 27 juil. 2023 10:58

Bof. Ça n’aura qu’un temps. Tout n’a pas le potentiel de Barbie qui a vraiment bénéficié d’une sacrée com’ et en plus le film a de bons retours.
Le film des maîtres de l’univers a déjà été annulé après des millions investis alors tu sais…
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4725
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Actu Films Live en rapport avec le domaine jeunesse

Message par Xanatos » 28 juil. 2023 9:33

Holàlàlà keep cool Tai, pas la peine de s'énerver pour si peu, relaaaaax !

Pourquoi dénigrer le public qui est allé voir Barbie au cinéma ?

Le grand public l'a peut être plébiscité pas seulement parce que c'est un film commercial mais aussi... Parce que c'est (sans doute) avant tout un bon film ?

Après tout Hasbro avait bien produit un film live Gi Joe inspiré de sa gamme de jouets éponyme au début des années 2010... Et il était vraiment très bien ce Blockbuster ! Cool, fun, divertissant, plaisant, pas débile...

Elle s'est révélée être une adaptation cinématographique très réussie de cette célèbre gamme de jouets !

Et si tu n'as pas envie de voir les prochains films adaptant des jouets de Mattel, personne ne te force à les voir hein...

Moi par exemple, j'avais vu Transformers 2 avec un ami au cinéma en 2009, j'ai trouvé le film complètement nul. Est ce que je suis allé voir les suivants ou ai je regardé le précédent ? Et bien non parce qu'ils ne m'intéressaient pas, voilà tout.

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3996
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Re: Actu Films Live en rapport avec le domaine jeunesse

Message par Captain Jack » 28 juil. 2023 15:54

Moi je n'irais pas voir ce film de Barbie car je suis un être faible et j'ai peur que sitôt sorti du cinéma j'entre dans le premier magasin de jouets venu pour en acheter une :lol:

Oh ! et si Barbie avait un ami prénommé Rick et qu'elle le tue ! ça ferait Barbie tue Rick :lol:

Et si Barbie était la fille du père Noël, elle s'appellerait Klaus Barbie. Bon là c'est moins marrant :lol:

Plus sérieusement il est tout à fait normal que ce film soit aussi un objet de marketing pour Mattel. Le contraire serait étonnant. Ce qui aurait été intéressant c'est que le film soit réalisé par Christopher Nolan :wink:

Tai Kushimura
Prince en exil
Messages : 839
Enregistré le : 11 févr. 2006 1:48

Re: Actu Films Live en rapport avec le domaine jeunesse

Message par Tai Kushimura » 29 juil. 2023 1:51

Désolé tout le monde pour m'être choquer pour cette nouvelle, mais disons-le, je n'aime pas qu'on fait des films pour ne pas vendre que des jouets et d'offrir qu'un simple produit de marketing au lieu d'offrir une vraie histoire, c'est juste que l'idée en elle-même du jouet vendu par Mattel pour en faire un film ne me plaît pas du tout.

D'Ailleurs mes parents m'ont rétorqués en me disant que je ne jouais jamais avec des poupées pour filles sauf celle qui mettait en scène les personnages de Tintin et du Capitaine Haddock qu'on avait dans notre coffre a jouets, comme quoi....

J'espère juste qui ne feront pas un film live basé sur M. et Mme Patate...a moins qui relance en dessin animé la licence des Potatous !
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!

Répondre