[TF1] Destination Noël

Pour discuter des émissions phares de notre jeunesse, corriger ou préciser des infos...
Répondre
spiningbird

[TF1] Destination Noël

Message par spiningbird » 17 mars 2009 11:17

quelqu'un pourrait il m'en dire plus sur cette emission dont je ne me souvenais pas. J'en était resté aux visiteurs de noel qui m'avait bien marqué mais destination noel ne m'evoque rien mise a part peut etre abbacadabra.
si vous avez des images meme !!!

sweetking
Détective Cambrioleur
Messages : 371
Enregistré le : 17 janv. 2004 20:30

Message par sweetking » 17 mars 2009 12:21

Destination Noel était une emission de TF1 en 82 et 83 (84?) présentée par Plastic Bertrand et qui occupait le principal de la case jeunesse sur TF1 entre le 20 décembre et le 2-3 janvier de l'année suivante.

Une des séries les plus marquantes proposées par Destination Noël était "Jack Holborn"

Avatar du membre
gosseboffe
Prince en exil
Messages : 993
Enregistré le : 27 mars 2006 17:01

Message par gosseboffe » 17 mars 2009 15:12

T'as de la chance je suis tombé dessus!
http://greniertv.over-blog.com/categorie-10426066.html

spiningbird

Message par spiningbird » 17 mars 2009 15:57

j'avais vu ton site gb mais on peut pas dire qu'il y ait grand chose.
merci quand meme !!

j'ai trouvé que plastic bertrand interpretait major tom en générique de debut.

l'emission "les visiteurs de noel" aurait donc precédé destination noel ??

Avatar du membre
Renka 1/2
Chasseur de Fantômes
Messages : 224
Enregistré le : 29 déc. 2003 23:57

Message par Renka 1/2 » 19 mars 2009 8:35

Oui, les Visiteurs de Noël était tout simplement la déclinaison des Visiteurs du mercredi pendant les vacances de Noël.

Les Visiteurs de Noël a été programmé à la fin des années 70 et au tout début des années 80, avant Destination Noël.

Les Visiteurs de Noël avaient notamment été présentés par Michel Fugain.
Image

Avatar du membre
Sharingham
Chasseur de Fantômes
Messages : 279
Enregistré le : 30 juin 2008 10:08

Message par Sharingham » 30 août 2010 15:25

Vous avez des extraits des visiteurs de Noël dans le dvd de la Gloubi Boulga night . Avec donc Michel Fugain et ses marionettes , dont le (chien) renard Léonard : Un petit sketch juste avant de lancer le dessin-animé "Heidi".

Edit : Merci Djalz ! :D
Modifié en dernier par Sharingham le 30 août 2010 21:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil
Messages : 1113
Enregistré le : 30 mai 2006 11:52

Message par Ptitpimousse Cassis » 30 août 2010 17:38

justement je me posais une question, j'ai un dvd de la Gloubi-boulga Night mais en existe-il plusieurs ?? Ou bien un seul ??
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

Djaïlz
Chasseur de Fantômes
Messages : 236
Enregistré le : 10 mai 2005 20:27

Message par Djaïlz » 30 août 2010 19:05

Il existe seulement ce DVD, en version simple ou collector.
Je pense que c'est d'ailleurs la sortie de ce DVD (et de ceux de Téléchat) qui a coulé la société Cin & Scen...

nb - Léonard est un renard... :roll:

Avatar du membre
Sharingham
Chasseur de Fantômes
Messages : 279
Enregistré le : 30 juin 2008 10:08

Message par Sharingham » 30 août 2010 21:36

Qu' est ce que la version collector offre en plus au juste ? Moi , j' ai la version simple .

Avatar du membre
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil
Messages : 1113
Enregistré le : 30 mai 2006 11:52

Message par Ptitpimousse Cassis » 30 août 2010 23:14

alors il y a le dvd avec tous les extraits et un dvd bo'nuts d'1h (je crois que je l'ai pas encore regardé depuis le temps >_<) qui comporte :

- "2001, l'odyssée de la gloubi" : revivez les folles nuits de Gloubiboulga avec Casimir, Hyppolite et tous les copains, le temps d'un reportage côté coulisses ; la soirée Gloubi géniale comme si vous étiez !

- "Entretetien avec Christophe Izard" : le créateur de L'Ile aux enfants, des Visiteurs du Mercredi, du Village dans les Nuages vous dit tout sur les coulisses, la naissance des projets, de Casimir, du Gloubiboulga... Un document inédit de 26 minutes sur celui qui a fabriqué nos rêves...

- "Casimir nous fait son gloubiboulga !" : le Gloubiboulga orchestré par Casimir Himself ! Le monstre orange nous livre ses secrets de chef cuistot émérite... Imitez-le depuis chez vous... Mais ne le faites pas seul... On ne sait jamais, vous pourriez vous trouvez mal...

- "Les Gloubi photos" : une galerie de 80 clichés. Vous y croiserez les déguisements les plus réussis, les sourires ravis... Bref un aperçu d'une Gloubiboulga Night au milieu de 3 mille personnes.

Voilà donc les bonus du 2° dvd de la version collector. Heureusement pour moi, sans vraiment le savoir, j'ai pu assister à la dernière tournée de la Gloubiboulga Night à Rouen mais je sais plus qd lol D'ailleurs j'ai l'affiche de la tournée à Rouen :D
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

Avatar du membre
Sharingham
Chasseur de Fantômes
Messages : 279
Enregistré le : 30 juin 2008 10:08

Message par Sharingham » 31 août 2010 9:11

Ha ouais ! Quand même ! Intéressante la version collector ! :D

Répondre