Télévisator 2 : recherche Staff

Pour discuter des émissions phares de notre jeunesse, corriger ou préciser des infos...
Répondre
Avatar du membre
Darkjul
Chevalier Jedï
Messages : 1747
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:27

Télévisator 2 : recherche Staff

Message par Darkjul » 12 sept. 2009 20:42

Bonjour je suis actuellement en train de travailler sur cette fiche et malheureusement je trouve tres peu d'infos sur le staff hormis deux réalisateurs et le redac chef.

Si jamais vous avez des infos ou encore un enregistrement de l'émission pourriez vous en noter ici les protagonistes defilant surement dans le generique de fin.

Merci d'avance.
C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!!

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7709
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 23 sept. 2009 10:42

Il y a quelques extraits sur dailymotion mais je n'ai pas vérifié si on voyait le générique.
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Mr Green
Justicier Masqué
Messages : 509
Enregistré le : 12 avr. 2007 14:51

Message par Mr Green » 23 sept. 2009 11:20

Bon parmi mes souvenirs je peux te dire qu'aux côtés de Cyril Drevet, pas moins de trois présentatrices ont vraisemblablement officier dans Televisator 2.
La première est une jolie brune répondant au nom de Céline (Céline Dubois). Une diffusion malencontreuse d'un film érotique sur M6 mit fin à sa courte carrière TV jeunesse...
La deuxième, je me rappelle d'une jeune femme rousse très jolie aussi s'appelant Noëlla. Après vérification il s'agit de Noëlla Dussart (qui joue notamment dans Neuf Mois de Braoude).[EDIT : je suis un peu moins certain pour cette jeune femme]
La troisième enfin, c'est Ness, beaucoup plus impliquée dans les jeux vidéos que ses deux précédentes collègues.

Ah mais quand il s'agit des filles, demandez à Mr Green...
:oops: :oops: :oops:
Modifié en dernier par Mr Green le 23 sept. 2009 12:20, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3990
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 23 sept. 2009 11:46

Ness, présentatrice sur MCM et plus récemment du Top of the Pops ? ce devait être alors ses débuts ?

pour les génériques de Televisator que l'on peut voir, il me semble qu'il est noté que c'est papa Drevet qui produisait l'émission.

Avatar du membre
Viracocha
Détective Cambrioleur
Messages : 494
Enregistré le : 26 févr. 2004 13:40

Message par Viracocha » 23 sept. 2009 15:13

Noëlla était en 1990 la co-présentatrice de l'émission jeunesse "Eric et Noëlla", aux côtés d'Eric Galliano, sur A2.

Avatar du membre
Mr Green
Justicier Masqué
Messages : 509
Enregistré le : 12 avr. 2007 14:51

Message par Mr Green » 23 sept. 2009 16:52

Je suis certain d'une présentatrice intermédiaire entre Céline et Ness. Il me semble encore maintenant que ce soit bien Noëlla, mais je le précise encore, je peux me tromper.

[EDIT de dernière minute : Une certaine présentatrice nommée Charlotte Chaulet pourrait bien être cette présentatrice intermédiaire, je viens de voir son nom sur un générique proposé sur YT)
voici un shot d'ecran de l'emission qui accueillait le premier épisode de James Bond Junior (pour les historiens)
Image

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9989
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 23 sept. 2009 17:59

Je confirme le nom de Ness en tout cas! (si c'était nécéssaire...)
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Jinx

Message par Jinx » 23 sept. 2009 18:32

Je suis admiratif devant la mémoire de tous les participant "actif" de PJ. Je dois avouer... ma mémoire fait défaut sur bon nombre d'émission. Peut-être aussi parce que j'ai drastiquement réduit ma consommation de TV à partit de 1990...

Pour ce qui est des émissions plus anciennes (1, Rue Sésame, L'île aux Enfants, Mer-cre-dis-moi-tout) ma mémoire me fait cruellement défaut. Je n'ai que des brides de souvenir...

J.

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4707
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Message par Xanatos » 23 sept. 2009 18:40

Je confirme aussi pour Ness: Non seulement je l'ai vu présenter Télévisator 2 aux côtés de Cyril Drevet, mais elle a également été interviewé par Player One, célèbre (et défunt, snif!) journal de jeux vidéos ou elle parlait de son travail sur Télévisator 2.

Sinon, j'ai une autre information à te fournir Darkjul: le responsable des rubriques musiques et cinéma de l'émission Télévisator 2 était Olivier Richard.
Il occupait les mêmes fonctions sur le journal de Player One ou son pseudonyme était Inoshiro.

Avatar du membre
Mr Green
Justicier Masqué
Messages : 509
Enregistré le : 12 avr. 2007 14:51

Message par Mr Green » 23 sept. 2009 19:04

Je sais également que Drevet à présenté tout seul l'émission mais c'est maintenant trop vague pour moi de vous dire si c'était avant ou après la période Ness.

Répondre