TF! Jeunesse

Pour discuter des émissions phares de notre jeunesse, corriger ou préciser des infos...
Répondre
Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

TF! Jeunesse

Message par Kahlone » 11 août 2017 11:36

Je viens de lire une interview très intéressante sur cette émission et je vais en dresser une fiche mais un petit souci se pose, les génériques que j'ai trouvé ne mentionnaient aucun staff.
Aussi j'aimerais retrouver quelques noms de réalisateurs, musiciens etc pour dresser une fiche un peu présentable sur le plan technique.

Quelqu'un a des noms ou des sources à me proposer ?
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Zorianff9
Chasseur de Fantômes
Messages : 190
Enregistré le : 13 avr. 2016 11:21

Re: TF! Jeunesse

Message par Zorianff9 » 19 août 2017 3:27

Ajouts de dessins animes qui furent diffuses:
- Power Rangers Zeo
- La Legende de Zorro
- Dog Tracer

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9960
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 19 août 2017 11:07

Ces séries étaient diffusés dans TF! Mercredi : http://www.planete-jeunesse.com/emissio ... credi.html
Il y a un bug qui fait que ce qui est passé dans cette émission n'est pas rattaché à TF! Jeunesse (contrairement aux programmes du week-end).
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 19 août 2017 13:20

Même les programmes du week-end comme "Sabrina" n'y apparaissent pas en effet. On n'a pas ce souci sur les fiches rattachées au club Dorothée par exemple, qui apparaissent bien sur la fiche de l'émission mère...
Bon, pas dramatique non plus :)

edit : Par contre j'ai rajouté les rediffusions de Dog Tracer qui n'étaient en effet pas du tout mentionnées :)
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Zorianff9
Chasseur de Fantômes
Messages : 190
Enregistré le : 13 avr. 2016 11:21

Message par Zorianff9 » 19 août 2017 18:16

Ben pourtant ca me semblait faire partie de TF! Jeunesse, meme qu'il fut montre le ! etendre le logo de TF! pour que "Mercredi" apparaise et le ! devient "i".
Ne devrait on pas au moins mettre un lien de TF Mercredi quelque part dans la page TF!Jeunesse?
Et je me souviens qu'au debut de TF Mercredi apres midi, c'etait par ordre de diffusion: Nanook, Les Petites Sorcieres, Dr Globule, La Legende de Zorro, Johnny Quest.

Répondre