une fiche manque : le vent dans les saules
une fiche manque : le vent dans les saules
Il manque une fiche sur "le vent dans les saules" (the wind in the willows), non pas la version dessin animé qui est bien présente, mais la série d'animation de marionnettes image par image produite par Cosgrove Hall et diffusée sur France 3 à la fin des années 80.
Il existe le long métrage primé à l'époque (1982 je crois), qui adapte le roman de Kenneth Grahame, et celui-ci a donné à une suite en série avec une cinquantaine d'épisodes où l'on retrouve les aventures des personnages, très attachants.
Le long métrage est dispo sur emule, on trouve aussi la série en VO hélas non-soutitrée sur les sites anglo-saxons.
C'est une très belle série, qui fait l'unanimité sur les sites anglais et américians comme amazon.
Il existe le long métrage primé à l'époque (1982 je crois), qui adapte le roman de Kenneth Grahame, et celui-ci a donné à une suite en série avec une cinquantaine d'épisodes où l'on retrouve les aventures des personnages, très attachants.
Le long métrage est dispo sur emule, on trouve aussi la série en VO hélas non-soutitrée sur les sites anglo-saxons.
C'est une très belle série, qui fait l'unanimité sur les sites anglais et américians comme amazon.
j'ai vu un DVD a virgin sur cette serie d'animation, je crois que c'est le film
remarque perso :
c'est fou ca parle de certaines series sur certains forum
dans le mois qui suit ca en parle sur 5 ou 6 autres
puis une VHS est mystérieusement retrouvée ..
et 6 mois ou 1 an plus tard le DVD ...
à croire que certains éditeurs passent de temps en temps sur certains forum ....
remarque perso :
c'est fou ca parle de certaines series sur certains forum
dans le mois qui suit ca en parle sur 5 ou 6 autres
puis une VHS est mystérieusement retrouvée ..
et 6 mois ou 1 an plus tard le DVD ...
à croire que certains éditeurs passent de temps en temps sur certains forum ....
LPDM - gloubimaniac !
- gosseboffe
- Prince en exil
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
- gosseboffe
- Prince en exil
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi