Achille Talon
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
Achille Talon
Je suis en train de regarder Achille Talon en ce moment sur Jetix et il me semble que le personnage qui accompagne le héros s'appelle Lefuneste et non Funeste comme il est indiqué dans la fiche.
De plus il y a deux personnages récurrents en plus d'Achille Talon et Lefuneste : il y a une jeune fille (qui a différents rôles à chaque épisodes) et le méchant à la tête de mort avec les cheveux verts (je ne sais pas comment il s'appelle car il a également différents rôles à chaque épisodes). Est-il nécessaire de les rajouter sur la fiche en leur donnant des noms comme : la jeune fille qui aide Talon et Lefuneste et le méchant aux cheveux verts ? Ils sont respectivement doublés par :
La jeune fille : Martine Reigner
Le méchant aux cheveux verts : Bernard Woringer
De plus il y a deux personnages récurrents en plus d'Achille Talon et Lefuneste : il y a une jeune fille (qui a différents rôles à chaque épisodes) et le méchant à la tête de mort avec les cheveux verts (je ne sais pas comment il s'appelle car il a également différents rôles à chaque épisodes). Est-il nécessaire de les rajouter sur la fiche en leur donnant des noms comme : la jeune fille qui aide Talon et Lefuneste et le méchant aux cheveux verts ? Ils sont respectivement doublés par :
La jeune fille : Martine Reigner
Le méchant aux cheveux verts : Bernard Woringer
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
J'avais remarqué l'erreur moi aussi, le personnage s'appelle bien Lefuneste, Hilarion de son prénom, voisin et pire ami/meilleur ennemi d'Achille Talon.
Côté doublage,on avait aussi Maurice Sarfati sur plusieurs rôles secondaires.
Côté doublage,on avait aussi Maurice Sarfati sur plusieurs rôles secondaires.
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
Okay pas de problème. Par contre je pense que cela va être difficile puisque dans l'animé Achille Talon est un "héros" donc il remplace toujours (plus ou moins) un personnage célèbre et donc les 2 protagonistes dont je parlais jouent également des personnages pseudo-célèbre. Je ne sais pas si un jour ils auront un nom comment dire "officiel".Kahlone a écrit :On va mettre ça de côté plutôt en attendant. Il est préférable de donner le nom des persos sur la fiche
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil