Astro...

Une erreur sur un titre ? Des infos à ajouter ? C'est ici qu'on en discute.
gosseboffe
Prince en exil

Message par gosseboffe » 05 oct. 2007 14:17

Je remonte ce sujet, car je me disais que la fiche pouvait être encore amélioré. Enfin si vous le souhaitez...

Dans le synopsis il est peut être intéressant de parler :

- Des parents d'Astro que Caudrine à fabriqué, ainsi que sa soeur Uranie.
- On peut déjà parler aussi Atlas qui cherche à mainte reprise de conquérir la terre.
- Le professeur Morse se surnome le caméléon.
EDIT : - Image Au même titre qu'Atlas, le méchant cyrius celui au visage bleu, cherche par tout les moyens à se débarasser d'Astro.

Dans les commentaires :

J'ai observé deux clins d'oeil que je trouve intéressant de signaler :
- épisode 38 (TF1) : Astro se déguise en chien et ressemble étrangement à "Léo".
- épisode 41(TF1) / 27(DVD) : Astro rencontre une princesse (Dominique) qui se déguisait en homme et ressemble à s'y méprendre à "Princesse Saphir". Même l'histoire de cette princesse est la même!
Image

Encore une petite chose, en ce qui concerne la liste des épisodes, il est peut être intéressant de mettre en plus la liste suivant les DVD?

Enfin, pour le doublage, j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de noms enregistrés, c'est pas trouvable où c'est un oubli? Si c'est sur les DVD je veux bien regarder.

Kahlone
Empereur de l'Espace

Message par Kahlone » 05 oct. 2007 19:04

Tu as raison pour Saphir, il y a aussi un épisode avec Blackjack (et me demande s'il n'y en a pas un avec Léo... à moins que ce ne soit dans Princesse Saphir)

Hika
Justicier Masqué

Message par Hika » 05 oct. 2007 20:49

Shin veut aussi dire mourir
Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle!

gosseboffe
Prince en exil

Message par gosseboffe » 05 oct. 2007 23:50

Kahlone a écrit :Tu as raison pour Saphir, il y a aussi un épisode avec Blackjack (et me demande s'il n'y en a pas un avec Léo... à moins que ce ne soit dans Princesse Saphir)
En fait Black Jack est le médecin chirurgien qui va soigner (en retournant dans le passé) la princesse Dominique (Saphir)!

Pour Léo, je sais pas encore j'ai pas fini le deuxième coffret! :lol:

Sinon pour le synopsis j'aurais également rajouté que le professeur Baltus avait prénomé son robot Tommy à sa naissance.
Et que le chien de Thomas "Plume" restera vivre avec Astro.

Répondre