Le secret du sable bleu
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
Le secret du sable bleu
Télétoon rediffuse cet été le dessin animé "Le secret du sable bleu" à 19h00. J'ai consulté la fiche et comme il n'y a pas de date de rediffusion, je pense que vous pouvez le rajouter sauf si c'est rediffusé régulièrement, mais je n'en ai pas l'impression.
Modifié en dernier par Ptitpimousse Cassis le 07 juil. 2008 13:26, modifié 1 fois.
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Re: Le xecret du sable bleu
plus de 700 diffusions d'épisodes de cette série depuis 2003 sur Télétoon... on peut presque dire que c'est diffusé en permanence ^^Ptitpimousse Cassis a écrit :Télétoon rediffuse cet été le dessin animé "Le secret du sable bleu" à 19h00. J'ai consulté la fiche et comme il n'y a pas de date de rediffusion, je pense que vous pouvez le rajouter sauf si c'est rediffusé régulièrement, mais je n'en ai pas l'impression.
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
Re: Le xecret du sable bleu
Alors là oui effectivement, on peut dire ça comme ça. lolsweetking a écrit :plus de 700 diffusions d'épisodes de cette série depuis 2003 sur Télétoon... on peut presque dire que c'est diffusé en permanence ^^Ptitpimousse Cassis a écrit :Télétoon rediffuse cet été le dessin animé "Le secret du sable bleu" à 19h00. J'ai consulté la fiche et comme il n'y a pas de date de rediffusion, je pense que vous pouvez le rajouter sauf si c'est rediffusé régulièrement, mais je n'en ai pas l'impression.
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
- Sharingham
- Chasseur de Fantômes
Le secret du sable bleu , un dessin animé que je compte dans ma collection , en dvd , mais que je confonds souvent avec Nadia et le secret de l' eau bleu , autre DA que je possède également chez moi . Les deux sont inspirés d' oeuvres de Jules Verne , et se ressemblent quelque-peu je trouve ! Voilà le genre de dessin animé que j' aime beaucoup ! Maintenant , effectivement , si télétoon a décidé d' en écoeurer tout le monde , ce n' est pas très malin ! Connaissez vous d' autres oeuvres animés du même genre que vous sauriez me recommander ?
- Sharingham
- Chasseur de Fantômes