"Quoi De Neuf Docteur ?" sur Giga (Antenne 2)
http://www.planete-jeunesse.com/sources ... =509&sec=5
Un petit bugg au sujet de cette série. Sur la fiche de cette série il est indiqué que la première diffusion est le 5 juillet 1987 sur Antenne 2 dans l'émission Giga. Or, si l'on en crois la fiche des grilles d'émission, Giga aurait (conditionnel) été diffusé sur Antenne 2 seuleemnt a partir de 1990. D'où une contradiction.
http://www.planete-jeunesse.com/emissions/emissions.php
Il s'agit d'un bugg avec une priorité basse, évidement.
J.
"Quoi De Neuf Docteur ?" sur Giga (Antenne 2)
N'oubliez surtout pas la diffusion de quoi de neuf docteur en dehors de l'émission giga.
En effet Quoi de neuf docteur est venu un beau jour remplacer Maguy (avec jm thibault et rosy varte) dans sa tranche horaire (je crois le dimanche en fin de journée).
Je me souviens dailleurs que la pub antenne 2 disait que Maggie aller remplacer Maguy... et Maggie était bien la maman de Mike et la femme de jason (Seaver of course)...
Je suis certain de ce que j'avance.
J'appelle les possesseurs de magazines tv de l'époque à avaliser ce que j'avance.
En effet Quoi de neuf docteur est venu un beau jour remplacer Maguy (avec jm thibault et rosy varte) dans sa tranche horaire (je crois le dimanche en fin de journée).
Je me souviens dailleurs que la pub antenne 2 disait que Maggie aller remplacer Maguy... et Maggie était bien la maman de Mike et la femme de jason (Seaver of course)...
Je suis certain de ce que j'avance.
J'appelle les possesseurs de magazines tv de l'époque à avaliser ce que j'avance.
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
Je regardais Maguy petite, j'adorais cette série. Si je dis pas de bêtises, c'était après Stade 2 je crois et donc avant le journal du soir.Mr Green a écrit :(...)
(...)
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...